Bastia enfin de retour ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da Twist »

Je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je suis pas decu par une elimination.

Avoir vu les joueurs sortir un grand match et faire honneur au maillot devant un Furiani plein ca vaut toutes les qualifications du monde.

Merci les gars :)
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da poghjulanu »

pareil !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da paglia orba »

poghjulanu a écrit :pareil !
on peux etre fier de nos joueurs qui ont porté haut nos couleurs :-c1:- :-c2:-
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da N M »

Maintenant faut revenir au stade o ghjente!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da Curtis Lanaccu »

Un ami qui venait pour la première fois à Furiani et pas spécialement fan de foot m'a dit ce matin qu'il était tombé amoureux et que c'est sur il y regoutera.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da yvanecci »

N M a écrit :Maintenant faut revenir au stade o ghjente!

Dès dimanche pour le match de Coupe de Corse...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Pasdenom
Messaghji : 14
Arregistratu u : 28 Aos 2018 15:41

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da Pasdenom »

Twist a écrit :Je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je suis pas decu par une elimination.

Avoir vu les joueurs sortir un grand match et faire honneur au maillot devant un Furiani plein ca vaut toutes les qualifications du monde.

Merci les gars :)
Moi, je crois, que c'est la premiere fois de ma vie que je suis déçu et content en meme temps (content de notre gros match et de nos joueurs, au cas ou une précision serait nécesaire )
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da A verità »

Le plus surprenant quand on repense à ce match c est que si l égalisation dans les prolongations est quasi inespérée, il y avait largement la place pour gagner dans les 90 mn.

Quant à Furiani, il est immortel...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da poghjulanu »

Curtis Lanaccu a écrit :Un ami qui venait pour la première fois à Furiani et pas spécialement fan de foot m'a dit ce matin qu'il était tombé amoureux et que c'est sur il y regoutera.
j'espère qu'il est du genre à ne pas dédaigner un bon petit vin de pays après avoir dégusté une bonne bouteille de romanée-conti ... :idea:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da Curtis Lanaccu »

poghjulanu a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Un ami qui venait pour la première fois à Furiani et pas spécialement fan de foot m'a dit ce matin qu'il était tombé amoureux et que c'est sur il y regoutera.
j'espère qu'il est du genre à ne pas dédaigner un bon petit vin de pays après avoir dégusté une bonne bouteille de romanée-conti ... :idea:
C'est un peu ce que je lui ai précisé aussi... -:ba:- -:ba:-
Disons qu'il ne faut pas qu'il s'habitue à une constance sans faille, mais putain qu'es ce que le Furiani et tout simplement le Sporting d'hier fait du bien.

Et je voudrai juste rajouter que peu de gens on réagi à une chose qu'a bien dite OGMA et sur laquelle il faut je pense bien encré dans cette nouvelle histoire du sporting. Hier la rabbia n'était pas seulement défensive et c'est ça qu'on veut voir à Furiani, être solide oui mais ne pas avoir peur non plus de jouer au ballon, c'est aussi ça qui caractérise le Sporting ! On parle souvent du fait que les entraineurs qui ont marqué l'histoire du sporting avait un profil particulier (pour parler de personnes avec des caractères bien particuliers) mais l'équipe à leur ordre et la manière de jouer aussi.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da bzh29 »

ça fait bien longtemps qu'une équipe ne m'avait donné autant de frissons qu'hier soir (voire sur cette saison)... un coeur énorme et putain quelle ambiance ! -:rn:- :-c2:-
paoli 2b
Messaghji : 2444
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da paoli 2b »

Sartinesu a écrit :Tout ce que je retiens de ce match c'est que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des joueurs qui avaient a ce point honnorer le maillot.
pas faux AMICU :fb2:
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da b@sti@74 »

Retour vers le futur
Hier soir, le temps d'une soirée, j'ai eu l'impression de re-goûter du bout des lèvres à un grand cru qui nous avait enivrés il y a quarante ans.
Un stade, aussi petit par ses dimensions, qu'énorme par sa passion
Un petit poucet, qui, n'ayant peur de rien ni de personne, parsemait son chemin de buts, plutôt que de cailloux (ou de clous : :confuj: :confuj: :confuj: :confuj: :confuj: :confuj: :confuj: :confuj: :confuj:)
et un Didier Beaune, réincarné en Jean Pruneta, qui vous donnait l'impression de passer le match sur la ligne de but adverse (auditeurs cardiaques s'abstenir) au stadio communale, à Lisbonne, Newcastle, Iena ou Zurich...
-:rn:- et Merci
:-c1:-
:-c1:-
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da Blousidisarte »

Le sentiment général qui ressort..c'est la fierté ! Oui nous sommes fiers de cette folle soiree meme si elle aurait du etre encore plus belle..!! Fiers de notre équipe, de notre club, de nos supporters ,fiers de voir un stade en feu derriere ses couleurs
Fiers de voir des lions faire honneur au maillot ! Merci les gars ! -:d:- :-c1:- :-c2:-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Bastia enfin de retour ?

Message da chataigne »

il faut faire jouer Klafouti en coupe de corse pour qu il fasse ses armes
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Risponde