David Suarez a quitté le Sporting

Per parlà di l'altre squadre di i ghjùvani
u18 R1, u16 R1, u14 R1...
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Random2a »

Vous pensez sincèrement que tous les noms que vous avancez bossent pour des nefles ? La plus part sont dans des clubs pro et leur niveau de renumeration est au dela de ce que peut proposer le club.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit :Ca ne me plaît pas du tout le départ de Suarez , je trouve ça trës inquiétant.
Moi aussi... :roll:

Un départ en pleine saison, avec une équipe qui a de bons résultats : pourquoi ?!! -:da-

J'espère que les caisses ne sont pas à nouveaux vides et qu'on ne repart pas dans les braderies... -:db-

JAKBAUER a balayé sans équivoque les possibilités évoquées : qui va venir d'un grand club ou de Chine entraîner les jeunes du SCB... en N3 ?!! Déjà que, même en Ligue 1... -:db-

Il ne reste plus que la piste locale - qui ne me dérange pas, si ce n'est qu'elle sera nécessairement celle d'un "second" choix, les premiers ayant logiquement trouvé preneurs.

C'est un mauvais signal...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da FIFOU »

Et Cicco ?
Quand il aura fini ses figatelli à Cozzà, il peut revenir donner un coup de main ?
La formation ça le connaît.

D'après vous je plaisante ou pas en disant ça ? :D

Mais au fait, autre question: il est toujours à Laval Ciccolini ?
Ultima mudificata da FIFOU u 15 Dic 2018 09:07, mudificatu 1 volta(e).
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da basettu »

Il est toujours à Laval...
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Ojo »

Acellu a écrit :
ZRR_ a écrit :Ca ne me plaît pas du tout le départ de Suarez , je trouve ça trës inquiétant.
Moi aussi... :roll:

Un départ en pleine saison, avec une équipe qui a de bons résultats : pourquoi ?!! -:da-

J'espère que les caisses ne sont pas à nouveaux vides et qu'on ne repart pas dans les braderies... -:db-

JAKBAUER a balayé sans équivoque les possibilités évoquées : qui va venir d'un grand club ou de Chine entraîner les jeunes du SCB... en N3 ?!! Déjà que, même en Ligue 1... -:db-

Il ne reste plus que la piste locale - qui ne me dérange pas, si ce n'est qu'elle sera nécessairement celle d'un "second" choix, les premiers ayant logiquement trouvé preneurs.

C'est un mauvais signal...
Pourquoi ?

Parce que c'est un club où iil a passé 2 belles saisons, parce qu'ils sont en L1 et ont plus de moyens que nous et donc sûrement un bien meilleur salaire.

Après même ssi j'adorais lle joueur, en tant qu'éducateur, il y a sûrement moyen de trouver quelqu'un qui peut faire aussi bien sans qu'il ait un "nom".
Parce que le jeune qui a moyen de trouver mieux que du N3, s'il peut faire quelques apparitions en L1 L2 ou même N1, il peut y avoir n'importe qui comme éducateur, il va voir au plus haut.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :Concernant les noms qui sont avancés plus haut ça me parait compliqué , effectivement JA Ottaviani est bien placé avec le FCBB en N2 , S Squillaci vient de signer à Monaco , D Santini est en Chine et P Valery est Directeur technique du PSG Academy .
Peut être F Née en transition pour terminer la saison et B Tavenot il n'est pas libre ?
Je ne savais pas pour Patrick Valéry, je suis content pour lui. Santini non plus je ne savais pas qu'il était en Chine
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da jigsaw2a »

basettu a écrit :Il est toujours à Laval...
Et il joue la montée
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Acellu Turchinu »

Ojo a écrit :Pourquoi ?

Parce que c'est un club où il a passé 2 belles saisons, parce qu'ils sont en L1 et ont plus de moyens que nous et donc sûrement un bien meilleur salaire.
J'entends bien tout ça...

Mais le départ, d'un coup, presque brutal, de D. Suarez m'interpelle ! -:da-
Ojo a écrit :(...) il y a sûrement moyen de trouver quelqu'un qui peut faire aussi bien sans qu'il ait un "nom".
Espérons... :idea:
Ojo a écrit :Parce que le jeune qui a moyen de trouver mieux que du N3, s'il peut faire quelques apparitions en L1 L2 ou même N1, il peut y avoir n'importe qui comme éducateur, il va voir au plus haut.
Oui, malheureusement... et ça se comprend ! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
fiadunettu
Messaghji : 304
Arregistratu u : 04 Ghju 2004 13:11
Lucalisazione : Cuba

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da fiadunettu »

Pierre-Yves André.
Agriculteur dans la région bastiaise
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da ficajola »

Cabra...l.... son nom était trop dur à porter, ici! :shock:
:D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Mulatteru »

Bon viaghju... la prochaine fois il serait bon de recruter des corses. On n'est jamais à l'abri d'un départ pour quelqu'un qui n'a pas d'attaches ici.

Un corse ce n'est pas la garantie non plus, mais le risque serait moins grand de se faire planter en plein milieu d'une saison importantissime pour les jeunes.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Fanàticu bastiacciu »

Mulatteru a écrit :Bon viaghju... la prochaine fois il serait bon de recruter des corses. On n'est jamais à l'abri d'un départ pour quelqu'un qui n'a pas d'attaches ici.

Un corse ce n'est pas la garantie non plus, mais le risque serait moins grand de se faire planter en plein milieu d'une saison importantissime pour les jeunes.
Plutôt d'accord... Même si les raisons sont bonnes, quand même limite de se casser en pleine saison connaissant l'enjeu pour notre club... Au moins ça laisse l'opportunité de mettre un ancien cadre turchinu sur ce poste important.
SSL lover
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Stirpemuli a écrit :Didier Santini pour préparer l'après Rossi ?

Jean André Ottaviani pour un nouveau challenge ?
Ottaviani est leader de n2 avec Borgo

Santini je pense qu'il vise un banc mais j'aimerai bien qu'il soit au club
Didier Santini j en avait parler au dernier mercato c est un très bon entraîneur avec des bons réseaux mais je ne le vois pas prendre une équipe de jeune u19!Mais j aimerais le voir un jour à la tête de l équipe première!

Sinon Pierre-Yves André est dispo il l'a souvent dit je ne pense pas qu il soit gourmand, il souhaite entraîner il l'a dit et il faudra bien qu il se lance un jour alors pourquoi pas maintenant?
Et ce n est pas imconpatible avec son métier d agriculteur, il peut très bien adapter son emplois du temps!

Et sinon une idée encore plus économique en interne un joueur qui ne joue plus trop mais semble attacher au club Maka Mary pourrait très bien remplir cette tâche en devenant entraîneur des -19 et joueur de l équipe réserve et on économiserait un salaire!

Après j ai entendus une rumeur c est eric nativi!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Stirpemuli a écrit :Didier Santini pour préparer l'après Rossi ?

Jean André Ottaviani pour un nouveau challenge ?
Ottaviani est leader de n2 avec Borgo

Santini je pense qu'il vise un banc mais j'aimerai bien qu'il soit au club
Didier Santini j en avait parler au dernier mercato c est un très bon entraîneur avec des bons réseaux mais je ne le vois pas prendre une équipe de jeune u19!Mais j aimerais le voir un jour à la tête de l équipe première!

Sinon Pierre-Yves André est dispo il l'a souvent dit je ne pense pas qu il soit gourmand, il souhaite entraîner il l'a dit et il faudra bien qu il se lance un jour alors pourquoi pas maintenant?
Et ce n est pas imconpatible avec son métier d agriculteur, il peut très bien adapter son emplois du temps!

Et sinon une idée encore plus économique en interne un joueur qui ne joue plus trop mais semble attacher au club Maka Mary pourrait très bien remplir cette tâche en devenant entraîneur des -19 et joueur de l équipe réserve et on économiserait un salaire!

Après j ai entendus une rumeur c est eric nativi!
Après Santini je crois que tout le forum à pense à lui :D

André je ne sais pas trop qui en penser. À t il la capacité à transmettre son expérience à des jeunes ??? Il est déconnecté du Foot depuis pas mal de temps
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Corsica »

Faut que le mec ait certains diplômes, quand même. Rien que d'un point de vue légal.

Placer un joueur qui ne joue pas en N3, ni même en R3, et le foutre à ce poste, c'est pas plus intelligent que de mettre Ciccolini coach de l'équipe une parce que personne d'autre n'a voulu venir.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde