1/32eme CDF : Bastia - Concarneau

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da yvanecci »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
yvanecci a écrit :
je veux mon point a écrit :St omer sur son fb declare faire une conf de presse à 18h. Les commentaires valent le détour. Si ils annoncent leur forfait,côte bleue peut se jouer même dimanche

C'est tout ce que j'ai trouvé sur le Facebook de St Omer:

Claude Arthur Roland: Je pense que le point presse sera le forfait de saint Omer si la fédération ne paie le déplacement de l usso car usso à jouer le jeu qui a coûter 13500 euros l'équipe de Bastia qui n'est pas un modèle aurait pu faire joué samedi soir. Pour moi la fédération doit investir le lieu du match les deux équipes seront aux mêmes niveaux. .... tristes Corse

Visiblement cela vient d'un supporter de St Omer, il n'y a donc pas lieu de penser qu'ils soient forfait.
Je ne trouve nulle part de CR de ce point de presse.
C'est normal il aura lieu aujourd'hui à 18h00. Ils vont encore pleurnicher pour grapiller 2-3 sous, qu'ils viennent samedi qu'on les crève et qu'on en entende plus jamais parler basta.

A "Fanàticu bastiacciu" et "je veux mon point" mille excuses!
Le message annonçant le point de presse est en ligne depuis hier et comme je n'avais pas spécialement fait attention à la date je pensais que c'était prévu pour hier soir... :r-:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da polo2b »

Heureusement qu'ils vont pas jouer chez les Kanaks ceux là...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14403
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da poghjulanu »

Qu on les creve et qu on les remette dans l avion illico
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da ficajola »

Un peu de tenue s'il te plait! Pas toi, pas un homme de ta condition... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14403
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da poghjulanu »

Non mais c'est juste un geste ecoresponsable pour pas qu ils restent longtemps souiller la terre Corse. ;)
Rien à voir avec un racisme envers les pseudo consanguins pédophiles, dieu m en préserve :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da ficajola »

Mais Dieu te préserve mon frère, il te préserve... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da je veux mon point »

Incroyable communiqué de St omer sur leur fb. Les corses sont gentils et la Corse elle est belle
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da ficajola »

Jean Gabin a écrit :Le président de St Omerda, c'est un parent à Hi-han Micouille ?
Joyeux Anniversaire ma grande!!! :D -:rn:- :fb4:
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da jigsaw2a »

Sartinesu a écrit :
je veux mon point a écrit :Incroyable communiqué de St omer sur leur fb. Les corses sont gentils et la Corse elle est belle
« Suite à de nombreuses déclarations et certains propos tenus sur les réseaux sociaux, Je me permets d'apporter quelques précisions en tant que président de l'Union Sportive de Saint Omer.
La délégation audomaroise a été très bien accueillie par les dirigeants de Bastia, avec des échanges très courtois et la remise de spécialités Corse.
D'autre part les 18 supporters de l'USSO, présents le week-end dernier en Corse, ont passé un superbe moment, même si le match a été reporté pour des raisons climatiques et seulement climatiques. Beaucoup de photos, d'échanges et de convivialités avec les Bastiais ont égayé ce week-end ! (Photo au stade Furiani). L'accueil a été très sympathique autour de plusieurs verres de l'amitié.
Et je terminerais pour dire que la Corse est une très belle région ! »

Pascal Fériau Président de l'US ST Omer.

Ils ont peur de l'accueil pour le match ? :D
Autant ils se préparent pour l'après match après les 2 penalties sifflé pour eux et les 2 expulsions contre nous
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da Jean Gabin »

ficajola a écrit :
Jean Gabin a écrit :Le président de St Omerda, c'est un parent à Hi-han Micouille ?
Joyeux Anniversaire ma grande!!! :D -:rn:- :fb4:
Merci mon ami.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Sartinesu a écrit :
je veux mon point a écrit :Incroyable communiqué de St omer sur leur fb. Les corses sont gentils et la Corse elle est belle
« Suite à de nombreuses déclarations et certains propos tenus sur les réseaux sociaux, Je me permets d'apporter quelques précisions en tant que président de l'Union Sportive de Saint Omer.
La délégation audomaroise a été très bien accueillie par les dirigeants de Bastia, avec des échanges très courtois et la remise de spécialités Corse.
D'autre part les 18 supporters de l'USSO, présents le week-end dernier en Corse, ont passé un superbe moment, même si le match a été reporté pour des raisons climatiques et seulement climatiques. Beaucoup de photos, d'échanges et de convivialités avec les Bastiais ont égayé ce week-end ! (Photo au stade Furiani). L'accueil a été très sympathique autour de plusieurs verres de l'amitié.
Et je terminerais pour dire que la Corse est une très belle région ! »

Pascal Fériau Président de l'US ST Omer.

Ils ont peur de l'accueil pour le match ? :D
Autant ils se préparent pour l'après match après les 2 penalties sifflé pour eux et les 2 expulsions contre nous
Tu es encore plus soupçonneux que moi mon bon Jig, et ce n'est pas peu dire
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Sartinesu a écrit :
je veux mon point a écrit :Incroyable communiqué de St omer sur leur fb. Les corses sont gentils et la Corse elle est belle
« Suite à de nombreuses déclarations et certains propos tenus sur les réseaux sociaux, Je me permets d'apporter quelques précisions en tant que président de l'Union Sportive de Saint Omer.
La délégation audomaroise a été très bien accueillie par les dirigeants de Bastia, avec des échanges très courtois et la remise de spécialités Corse.
D'autre part les 18 supporters de l'USSO, présents le week-end dernier en Corse, ont passé un superbe moment, même si le match a été reporté pour des raisons climatiques et seulement climatiques. Beaucoup de photos, d'échanges et de convivialités avec les Bastiais ont égayé ce week-end ! (Photo au stade Furiani). L'accueil a été très sympathique autour de plusieurs verres de l'amitié.
Et je terminerais pour dire que la Corse est une très belle région ! »

Pascal Fériau Président de l'US ST Omer.

Ils ont peur de l'accueil pour le match ? :D
Autant ils se préparent pour l'après match après les 2 penalties sifflé pour eux et les 2 expulsions contre nous
Tu es encore plus soupçonneux que moi mon bon Jig, et ce n'est pas peu dire
:D
A partir du moment ou le délégué est l'ancien président de Saint-Omer on ne peut être que soupçonneux :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da BoNuX »

je veux mon point a écrit :Incroyable communiqué de St omer sur leur fb. Les corses sont gentils et la Corse elle est belle
à mettre en perspective avec celui qu'ils mettront en ligne dimanche, quand ils seront rentrés bien au chaud chez eux après avoir perdu !!!


"le contexte gnagnagna, l'arbitre gnagnagna, ils ont pas laissé la recette gnagnagna, les corses sont racistes gnagna...."

comme d'hab quoi ...
De source sûre...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da pieroshivaya »

BoNuX a écrit :
je veux mon point a écrit :Incroyable communiqué de St omer sur leur fb. Les corses sont gentils et la Corse elle est belle
à mettre en perspective avec celui qu'ils mettront en ligne dimanche, quand ils seront rentrés bien au chaud chez eux après avoir perdu !!!


"le contexte gnagnagna, l'arbitre gnagnagna, ils ont pas laissé la recette gnagnagna, les corses sont racistes gnagna...."

comme d'hab quoi ...
C est les pros qui partagent la recette, j espère qu ils n auront pas 1e

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: 1/32eme CDF : Bastia ou St Omer-Concarneau

Message da Corsica »

pieroshivaya a écrit :
BoNuX a écrit :
je veux mon point a écrit :Incroyable communiqué de St omer sur leur fb. Les corses sont gentils et la Corse elle est belle
à mettre en perspective avec celui qu'ils mettront en ligne dimanche, quand ils seront rentrés bien au chaud chez eux après avoir perdu !!!


"le contexte gnagnagna, l'arbitre gnagnagna, ils ont pas laissé la recette gnagnagna, les corses sont racistes gnagna...."

comme d'hab quoi ...
C est les pros qui partagent la recette, j espère qu ils n auront pas 1e

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
A un moment donné, on râle quand ils nous pourrissent, on va pas scrizzer non plus quand ils nous lustrent le pingouin.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde