[CM-SPORT] Interview du Président

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da Corsica »

jigsaw2a a écrit :
Corsica a écrit :C'est là qe tu vois qui, dans le binôme Luiggi/Ferrandi, est le plus impliqué et le plus fiable...
Pas besoin de cela pour voir qui est le plus présent au club. Sur ce que je vois Ferrandi est pratiquement pour ne pas dire toujours présent ou que soit le club. Des le départ je pense que Luiggi était plus une caution morale pour les instances (et c'est aussi politique ne nous leurrons pas) qu'un véritable dirigeant du club mais je peux me tromper
Justement, penser que Luiggi puisse être une caution morale, alors que les saisons précédentes, il avait déjà du mal à payer le club pour son sponsoring maillot...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da jigsaw2a »

Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Corsica a écrit :C'est là qe tu vois qui, dans le binôme Luiggi/Ferrandi, est le plus impliqué et le plus fiable...
Pas besoin de cela pour voir qui est le plus présent au club. Sur ce que je vois Ferrandi est pratiquement pour ne pas dire toujours présent ou que soit le club. Des le départ je pense que Luiggi était plus une caution morale pour les instances (et c'est aussi politique ne nous leurrons pas) qu'un véritable dirigeant du club mais je peux me tromper
Justement, penser que Luiggi puisse être une caution morale, alors que les saisons précédentes, il avait déjà du mal à payer le club pour son sponsoring maillot...
J'ai bien dit pour les instances de football et autres liquidateurs compris. On sait comment ca marche.
Il a fonde Oscaro, société mondialement connue.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da beuh »

Luiggi il a un représentant au club non ? Puisqu'il n'est pas souvent sur place, il me semblait qu'il avait désigné une personne qui le représente pendant ses absences.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da jigsaw2a »

beuh a écrit :Luiggi il a un représentant au club non ? Puisqu'il n'est pas souvent sur place, il me semblait qu'il avait désigné une personne qui le représente pendant ses absences.
Celui que l'on voit régulièrement au stade notamment c'est son fils
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da libertà per i patriotti »

Ca sent le sapin. En plus c'est la période. Baccalà per noi...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da pp2a »

libertà per i patriotti a écrit :Ca sent le sapin. En plus c'est la période. Baccalà per noi...
Mais non, mais non. Ça va aller.... -:db-
Je commence vraiment à en avoir marre de stresser tout le temps...
On s'est prit la claque de notre vie avec cette rétrogradation en N3, on galère pour peut être monter en N2, pour finalement risquer que tout s'arrête à nouveau.
Non franchement il faut des nerfs solides pour tenir.
Si c'est pour avoir de faux espoirs ou une interdiction de monter et repartir en régional.... -:db- :-c:-
Ce club nous tuera.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da jigsaw2a »

pp2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Ca sent le sapin. En plus c'est la période. Baccalà per noi...
Mais non, mais non. Ça va aller.... -:db-
Je commence vraiment à en avoir marre de stresser tout le temps...
On s'est prit la claque de notre vie avec cette rétrogradation en N3, on galère pour peut être monter en N2, pour finalement risquer que tout s'arrête à nouveau.
Non franchement il faut des nerfs solides pour tenir.
Si c'est pour avoir de faux espoirs ou une interdiction de monter et repartir en régional.... -:db- :-c:-
Ce club nous tuera.
Strasbourg avait dépose le bilan 2 fois à 1 an d'intervalle il me semble
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da libertà per i patriotti »

On a qu'à refaire une levée de fonds auprès des socios. Pas question de repartir de zéro.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da pp2a »

libertà per i patriotti a écrit :On a qu'à refaire une levée de fonds auprès des socios. Pas question de repartir de zéro.
-:rn:-
Ça c'est clair.
Repartir d'encore plus bas ne ferait que tuer le club quasi définitivement. On a beau être le Sporting, le risque est très grand et surtout, s'imaginer que l'on remonterait "un jour" est plus qu'illusoire.... et rien n'est garanti. Beaucoup sont revenus, d'autres non. Tâchons de ne pas être de cette seconde catégorie.

Je ne comprends pas que les socios n'ai pas encore relancé une souscription. Pour moi c'est comme pour les abonnements. On devrait renouveler tous les ans.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da jigsaw2a »

pp2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :On a qu'à refaire une levée de fonds auprès des socios. Pas question de repartir de zéro.
-:rn:-
Ça c'est clair.
Repartir d'encore plus bas ne ferait que tuer le club quasi définitivement. On a beau être le Sporting, le risque est très grand et surtout, s'imaginer que l'on remonterait "un jour" est plus qu'illusoire.... et rien n'est garanti. Beaucoup sont revenus, d'autres non. Tâchons de ne pas être de cette seconde catégorie.

Je ne comprends pas que les socios n'ai pas encore relancé une souscription. Pour moi c'est comme pour les abonnements. On devrait renouveler tous les ans.
Il avait été dit que cette année, il n'y aurait pas de cotisation, mais les dons sont possibles toute l'année. L'année prochaine les cotisations redeviendront annuelles
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da Jean Yves André »

libertà per i patriotti a écrit :On a qu'à refaire une levée de fonds auprès des socios. Pas question de repartir de zéro.
Exactement.

Si le club doit 690K , sachant qu'on a levé pres de 300K la dernière fois (auxquels, sauf erreur, on a que tres peu touché) on peut largement penser qu'on peut lever les 300 à 400K€ restants via une nouvelle campagne.

D'autant plus lorsqu'on voit un projet obscur type Corsicoin lever plus de 80K€ sur Move...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6057
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da scbastianu »

J'aimerais être aussi optimiste que toi , mais à l'époque il y avait l'urgance , la survie du club , le cataclysme avait eu un retentissement énorme.
Là , deux ans après , récolter autant me paraîtrait dur à faire .... Bien entendu j'espère avoir tort.
Et quand bien même on récupérerait à nouveau 250 000 , ce serait nettement insuffisant pour faire un budget qui tienne la route non??? (dans l'hypothèse ou par exemple les deux repreneurs jetteraient l'éponge).
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da ZRR_ »

On a un dossier en BE-TON!!!Chi ne vulete di piu?
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da jigsaw2a »

Jean Yves André a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :On a qu'à refaire une levée de fonds auprès des socios. Pas question de repartir de zéro.
Exactement.

Si le club doit 690K , sachant qu'on a levé pres de 300K la dernière fois (auxquels, sauf erreur, on a que tres peu touché) on peut largement penser qu'on peut lever les 300 à 400K€ restants via une nouvelle campagne.

D'autant plus lorsqu'on voit un projet obscur type Corsicoin lever plus de 80K€ sur Move...
À mon avis tu es optimiste sur une levée de fond des Socios. Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens avait donné 50€ alors qu'ils n'ont rien à voir avec le club ni de près ni de loin. Et Qwant avait donné une bonne somme en Don 20000€ si je me souviens bien
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [CM-SPORT] Interview du Président

Message da jigsaw2a »

scbastianu a écrit :J'aimerais être aussi optimiste que toi , mais à l'époque il y avait l'urgance , la survie du club , le cataclysme avait eu un retentissement énorme.
Là , deux ans après , récolter autant me paraîtrait dur à faire .... Bien entendu j'espère avoir tort.
Et quand bien même on récupérerait à nouveau 250 000 , ce serait nettement insuffisant pour faire un budget qui tienne la route non??? (dans l'hypothèse ou par exemple les deux repreneurs jetteraient l'éponge).
Je ne les vois pas jeter l'éponge surtout Ferrandi. Je pense qu'ils ont du mal a rallier les autres qui étaient censés venir. À voir si on monte en n2 (ce dont je ne doute pas) et ou sera Borgo. Cela peut changer la donne
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde