[SCB-GCL] A nutazione

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Risponde
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

[SCB-GCL] A nutazione

Message da Mulatteru »

Martin : 5. Un seul arrêt à effectuer du pied en seconde période.
Salis : 5. Bon match, sans fioriture. Beaucoup plus tranchant en seconde période avec des montées et des centres.
Bocognano : 6. Un match assez tranquille devant le faible niveau du Gallia.
Guibert : 6. Idem, et beaucoup plus serein que durant ses premiers matchs.
Santini : 3. Beaucoup de volonté, mais beaucoup de précipitation, difficulté à lever un ballon.
Coulibaly : 7. Dans la lignée des précédentes prestations. Il oriente très bien le jeu. Intraitable dans les duels.
Vincent : 7. Gros volume de jeu. Toujours au combat, de très bonnes récupérations et un certain talent de finisseur qu'on lui connaissait peu avant qu'il ne signe.
Genest : 2. Néant, peur des contacts, un jeu toujours vers l'arrière, tous les duels perdus. Chì fallata !
Haguy : 4. Beaucoup de volonté, peu de résultat c'est dommage.
Schur : 8. C'est tellement plus simple quand un joueur joue à son poste. Faculté à éliminer, à centrer, à finir.
Santelli : 7,5. Combattant, marathonien, protection de balle. Un but mérité.

Mesbah : peu vu.
Poggi : pas vu.
Lorenzi : bonne entrée.
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da Rick Antonet »

J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12705
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da yvanecci »

Rick Antonet a écrit :J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
Depuis un bon moment le forum tourne au ralenti. Il n'y a qu'à voir le nombre de messages ou de nouveaux sujets mis en ligne... 19 messages et 0 nouveau sujet ces dernières 24h après une victoire de la N3 dans un derby et un nul des U19 contre l'ACA...
Il n'y a pas, malheureusement, que Camperemu qui soit victime de cette baisse de fréquentation.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da Fanàticu bastiacciu »

Quasi totalement d'accord avec Mulatteru, il n'y a que sur Genest que je ne serais pas si dur, il a été maladroit (et il doit/peut faire beaucoup mieux c'est sur) mais je ne l'ai pas trouvé fainéant, il a fait du pressing et pris des ballons de tête. En tout cas je ne lui mettrai pas moins que Haguy sur ce match...
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da poghjulanu »

oui ça m'a étonné car d'habitude genest est un de ses chouchous à Mulatteru :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da pp2a »

yvanecci a écrit :
Rick Antonet a écrit :J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
Depuis un bon moment le forum tourne au ralenti. Il n'y a qu'à voir le nombre de messages ou de nouveaux sujets mis en ligne... 19 messages et 0 nouveau sujet ces dernières 24h après une victoire de la N3 dans un derby et un nul des U19 contre l'ACA...
Il n'y a pas, malheureusement, que Camperemu qui soit victime de cette baisse de fréquentation.
Malheureux mais tellement naturel. Hélas -:db-
Les 9 charlots ont assassiné une institution centenaire. Si le club ne remonte pas en N2 dès cette année et en N1 dans les 2 ans, le club deviendra très vite un club lambda qui vegetera dans les divisions amateurs.... National 2 au mieux.
Et la jeunesse, petit à petit, s'identifiera à coup d'Omerda ou de PSQG.... déjà qu'avec un Sporting en L1, on en voyait. :-c:-
Les gens aiment ce qui brille.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da pp2a »

Rick Antonet a écrit :J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
Conséquence de la non diffusion sur FB.
Dur de noter sans voir aussi.... -:db-
On voit plus rien si on ne peut venir à Furiani.
Du coup la passion et la visibilité du Sporting en prend un sacré coup.
C'était, selon moi, une bien mauvaise idée d'occulter les rencontres à domicile. Sauf pour les résultats c'est vrai, 7 matches à domicile non diffusés pour 7 victoires, 4 matches à l'extérieur diffusés pour seulement 2 victoires....du coup ça modère l'envie de diffuser à domicile -:db-
Va t'il falloir choisir entre visibilité ou résultats ? :confuj:
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da Stirpemuli »

Rick Antonet a écrit :J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
C'est parce qu'on commence à parler en boucle.
C'est toujours la même chose depuis deux ans il n'y a rien à dire.

Certaines choses sont tellements évidentes que ça en devient lassant..

Rien que le positionnement de schur est un sketch depuis le début de saison aux vues de ses qualités et ne pas faire une attaque à deux avec mesbah et santelli c'est se priver d'un atout monstrueux qui nous permettrait de gagner des matchs facilement même à l'extérieur !

On a une équipe largement supérieur à n'importe quelle équipe de Nat 3 voir Nat 2 et on plafonne parce qu'il faut absolument jouer en 433 même si ça signifie faire jouer un ailier en relayeur et un attaquant en ailier... Avec en plus celui qui remplace l'ailier gauche est bien moins bon que notre véritable ailier gauche qui joue relayeur ! C'est ridicule et ce n'est pas du coaching!

Alors tant qu'on gagne les coachs ont l'immunité mais moi je vois plus loin et je ne suis pas serein pour la suite parce que quand ça va tourner mal on n'aura pas les ressources pour nous en sortir.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24031
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da jigsaw2a »

Stirpemuli a écrit :
Rick Antonet a écrit :J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
C'est parce qu'on commence à parler en boucle.
C'est toujours la même chose depuis deux ans il n'y a rien à dire.

Certaines choses sont tellements évidentes que ça en devient lassant..

Rien que le positionnement de schur est un sketch depuis le début de saison aux vues de ses qualités et ne pas faire une attaque à deux avec mesbah et santelli c'est se priver d'un atout monstrueux qui nous permettrait de gagner des matchs facilement même à l'extérieur !

On a une équipe largement supérieur à n'importe quelle équipe de Nat 3 voir Nat 2 et on plafonne parce qu'il faut absolument jouer en 433 même si ça signifie faire jouer un ailier en relayeur et un attaquant en ailier... Avec en plus celui qui remplace l'ailier gauche est bien moins bon que notre véritable ailier gauche qui joue relayeur ! C'est ridicule et ce n'est pas du coaching!

Alors tant qu'on gagne les coachs ont l'immunité mais moi je vois plus loin et je ne suis pas serein pour la suite parce que quand ça va tourner mal on n'aura pas les ressources pour nous en sortir.
Merci. Ça va même plus loin parce que j'ai l'impression qu'on va finir par se priver complètement de Mesbah.

À Gémenos il a joué à gauche juste pour le mettre sur la feuille de match, contre Lucciana, il était sur le banc.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da Apocalypse Dude »

Rick Antonet a écrit : Ce forum n'en est plus un.
Entre la chute vertigineuse, la perte de visibilité due à l'arrêt des live FB, l'avènement de l'ère du "total social network"; c'est pas étonnant. Beaucoup de forums (pas que sportifs) sont en état semi-végétatif
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Ojo
Messaghji : 7757
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 318 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da Ojo »

jigsaw2a a écrit :
Stirpemuli a écrit :
Rick Antonet a écrit :J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
C'est parce qu'on commence à parler en boucle.
C'est toujours la même chose depuis deux ans il n'y a rien à dire.

Certaines choses sont tellements évidentes que ça en devient lassant..

Rien que le positionnement de schur est un sketch depuis le début de saison aux vues de ses qualités et ne pas faire une attaque à deux avec mesbah et santelli c'est se priver d'un atout monstrueux qui nous permettrait de gagner des matchs facilement même à l'extérieur !

On a une équipe largement supérieur à n'importe quelle équipe de Nat 3 voir Nat 2 et on plafonne parce qu'il faut absolument jouer en 433 même si ça signifie faire jouer un ailier en relayeur et un attaquant en ailier... Avec en plus celui qui remplace l'ailier gauche est bien moins bon que notre véritable ailier gauche qui joue relayeur ! C'est ridicule et ce n'est pas du coaching!

Alors tant qu'on gagne les coachs ont l'immunité mais moi je vois plus loin et je ne suis pas serein pour la suite parce que quand ça va tourner mal on n'aura pas les ressources pour nous en sortir.
Merci. Ça va même plus loin parce que j'ai l'impression qu'on va finir par se priver complètement de Mesbah.

À Gémenos il a joué à gauche juste pour le mettre sur la feuille de match, contre Lucciana, il était sur le banc.
Par contre pour le positionnement de Schur, ça fait quelques matchs qu'il rejoue ailier gauche, là où il est le plus efficace je trouve. Et ça se ressent sur le terrain.

Pour Genest, il me semble revoir DDerouard l'année dernière. De la volonté, on sent et on sait qu'ils ont des qualités pour jouer même au dessus. Mais ils loupent tout ce qu'ils font.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24031
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: [SCB-GCL] A nutazione

Message da jigsaw2a »

Ojo a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Stirpemuli a écrit :
Rick Antonet a écrit :J'en arrive à croire que seul Mulatteru a assisté au match... :-c:-

Ce forum n'en est plus un.
C'est parce qu'on commence à parler en boucle.
C'est toujours la même chose depuis deux ans il n'y a rien à dire.

Certaines choses sont tellements évidentes que ça en devient lassant..

Rien que le positionnement de schur est un sketch depuis le début de saison aux vues de ses qualités et ne pas faire une attaque à deux avec mesbah et santelli c'est se priver d'un atout monstrueux qui nous permettrait de gagner des matchs facilement même à l'extérieur !

On a une équipe largement supérieur à n'importe quelle équipe de Nat 3 voir Nat 2 et on plafonne parce qu'il faut absolument jouer en 433 même si ça signifie faire jouer un ailier en relayeur et un attaquant en ailier... Avec en plus celui qui remplace l'ailier gauche est bien moins bon que notre véritable ailier gauche qui joue relayeur ! C'est ridicule et ce n'est pas du coaching!

Alors tant qu'on gagne les coachs ont l'immunité mais moi je vois plus loin et je ne suis pas serein pour la suite parce que quand ça va tourner mal on n'aura pas les ressources pour nous en sortir.
Merci. Ça va même plus loin parce que j'ai l'impression qu'on va finir par se priver complètement de Mesbah.

À Gémenos il a joué à gauche juste pour le mettre sur la feuille de match, contre Lucciana, il était sur le banc.
Par contre pour le positionnement de Schur, ça fait quelques matchs qu'il rejoue ailier gauche, là où il est le plus efficace je trouve. Et ça se ressent sur le terrain.

Pour Genest, il me semble revoir DDerouard l'année dernière. De la volonté, on sent et on sait qu'ils ont des qualités pour jouer même au dessus. Mais ils loupent tout ce qu'ils font.
Schur avait été bon en premier match sur ce côté, mais Rossi a eu tendance à le replacer en 8 avec la suspension de Poggi notamment alors que ça saute aux yeux qu'il n'y arrive pas dans l'axe. Et puis comme Haguy était indeboulonable tout le 1er tiers, c'est Schur qui en a fait les frais...

C'est ça que je trouve bizarre, des placements qui paraissent evident et pourtant non, on s'entête à vouloir faire autre chose et à les faire jouer contre nature. Alors ça marche quand même parce qu'on est largement supérieur mais on ne tire pas la quintessence de l'effectif je trouve. Mais je ne suis pas titulaire du depf, et comme dirait Filippu, ce n'est que mon avis mais je le partage :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde