[NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da ficajola »

Mike a écrit :
yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
Ok merci, en effet c'est pas plus mal comme ça, avec le 5 pour se remettre en jambes (on fait toujours des matches de reprise merzi en janvier) pour un mois qui s'annonce décisif. Comme Rick, je serais pas plus malheureux que ça (ni surpris) si on ne passe pas contre Bigorneau.

Ah mais, contre BIGORNO, le Sporting ne passera pas!!! C'est sûr... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
On commencerait les tours de coupe en semaine. Ça j'aime beaucoup moins par contre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da Mike »

ficajola a écrit :
Mike a écrit :
yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
Ok merci, en effet c'est pas plus mal comme ça, avec le 5 pour se remettre en jambes (on fait toujours des matches de reprise merzi en janvier) pour un mois qui s'annonce décisif. Comme Rick, je serais pas plus malheureux que ça (ni surpris) si on ne passe pas contre Bigorneau.
Ah mais, contre BIGORNO, le Sporting ne passera pas!!! C'est sûr... :D
-:ba:-
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da libertà per i patriotti »

yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Donc plus de matches jusqu'au 5 janvier ??
On appelle ça la trêve hivernale :D
C'est horrible !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12389
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da polo2b »

Rick Antonet a écrit :J'en suis à espérer une défaite contre Concarneau. La priorité c'est la montée et dans l'optique du championnat les matches en semaine ça n'est pas très bon -:bb:-
Je suis de ton avis hélas. Pour peu qu'on se déplace en semaine, ça va être compliqué. Surtout qu'on sera dans une période de matchs au couteau.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6057
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da scbastianu »

libertà per i patriotti a écrit :
yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Donc plus de matches jusqu'au 5 janvier ??
On appelle ça la trêve hivernale :D
C'est horrible !
Tactique typique de l'état colonial pour mettre sous l'éteignoir la conscience sportive de tout un peuple , avec le complice de relais locaux zélés aux attitudes barbouzardes , dont les agissements évoquent les heures sombres des nombreux complots des forces judéo-maçonniques ,inféodées au grand capital , lui même gangrené par une idéologie marxisto-keynesienne.


Ca va , j'ai été clair?
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da OGMA »

yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
Info ou supposition ?
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da P.M. »

jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
On commencerait les tours de coupe en semaine. Ça j'aime beaucoup moins par contre
C'est loin d'être un problème. Tous les postes, hormis celui de Salis sont doublés. Et entre le 3 février et le 16 mars (6 semaines) il n'y a que deux matchs de championnat (Aubagne et l'Étoile).
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
On commencerait les tours de coupe en semaine. Ça j'aime beaucoup moins par contre
C'est loin d'être un problème. Tous les postes, hormis celui de Salis sont doublés. Et entre le 3 février et le 16 mars (6 semaines) il n'y a que deux matchs de championnat (Aubagne et l'Étoile).
De toute manière on est jamais d'accord :D
La chance que l'on a sur ce tour, c'est que l'on joue quasiment 3 fois a domicile (pas de deplacement fatiguant à enchaîner) et qu'on joue cote bleue en 1er dans la série de 3 matchs en une semaine. Comme c'est le plus important pour moi, c'est mieux.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da Filippu »

scbastianu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Donc plus de matches jusqu'au 5 janvier ??
On appelle ça la trêve hivernale :D
C'est horrible !
Tactique typique de l'état colonial pour mettre sous l'éteignoir la conscience sportive de tout un peuple , avec le complice de relais locaux zélés aux attitudes barbouzardes , dont les agissements évoquent les heures sombres des nombreux complots des forces judéo-maçonniques ,inféodées au grand capital , lui même gangrené par une idéologie marxisto-keynesienne.


Ca va , j'ai été clair?
Cet homme est fou
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da Jean Gabin »

scbastianu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Donc plus de matches jusqu'au 5 janvier ??
On appelle ça la trêve hivernale :D
C'est horrible !
Tactique typique de l'état colonial pour mettre sous l'éteignoir la conscience sportive de tout un peuple , avec le complice de relais locaux zélés aux attitudes barbouzardes , dont les agissements évoquent les heures sombres des nombreux complots des forces judéo-maçonniques ,inféodées au grand capital , lui même gangrené par une idéologie marxisto-keynesienne.


Ca va , j'ai été clair?
Là tu parle sous le contrôle de qui ? Du trépané niolin ou de l'incapable majeur d'Omessa?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da P.M. »

jigsaw2a a écrit :
P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
On commencerait les tours de coupe en semaine. Ça j'aime beaucoup moins par contre
C'est loin d'être un problème. Tous les postes, hormis celui de Salis sont doublés. Et entre le 3 février et le 16 mars (6 semaines) il n'y a que deux matchs de championnat (Aubagne et l'Étoile).
De toute manière on est jamais d'accord :D
La chance que l'on a sur ce tour, c'est que l'on joue quasiment 3 fois a domicile (pas de deplacement fatiguant à enchaîner) et qu'on joue cote bleue en 1er dans la série de 3 matchs en une semaine. Comme c'est le plus important pour moi, c'est mieux.
C'est le cas tous les ans. Le calendrier des championnats de N2 et N3 sont adaptés à la Coupe de France.
Les dotations deviennent trop importantes pour ne pas jouer le coup à fond. En cas de qualification au prochain tour, c'est 100K€ qui rentreraient, sans compter les rentrées en billetterie en cas de réception d'un gros.
La semaine à 3 matchs est là car Côte Bleue a été reporté. Sinon, même en allant en finale on aurait plus de semaines à 3 matchs.

Proportionnellement au budget, c'est comme si en Ligue 1 on avait eu un match de Coupe à 2,5M€. Concarneau est un match capital. Avant un éventuel 10°tour, il y a Istres et Côte Bleue. Si on négocie bien ces deux matchs, le championnat est plié.
Istres et l'ACA on s'en fait une montagne, mais Istres n'est pas relégable car Nice est sorti de la zone rouge en N2, et l'ACA a trois points de retard sur le premier non relégable qui est Istres.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Mike a écrit :Est-ce que la date de report de Scb - Côte bleue a été fixée ? Je n'ai rien vu passer, mais j'ai peut-être manqué de vigilance...
Le 19 janvier ;)
Cela nous évitera 3 matchs consécutifs à l'extérieur en janvier, à moins de nous qualifier pour les 1/16èmes et d être tirés en deuxième face à un adversaire de notre niveau.
Les 1/16èmes se joueront les 22 et 23 janvier.

5/1 Bastia Concarneau
12/1 Istres Bastia
19/1 Bastia Côte Bleue
22/1 COUPE DE FRANCE
26/1 Ajaccio Bastia
2/2 Cannes Bastia
On commencerait les tours de coupe en semaine. Ça j'aime beaucoup moins par contre
C'est loin d'être un problème. Tous les postes, hormis celui de Salis sont doublés. Et entre le 3 février et le 16 mars (6 semaines) il n'y a que deux matchs de championnat (Aubagne et l'Étoile).
De toute manière on est jamais d'accord :D
La chance que l'on a sur ce tour, c'est que l'on joue quasiment 3 fois a domicile (pas de deplacement fatiguant à enchaîner) et qu'on joue cote bleue en 1er dans la série de 3 matchs en une semaine. Comme c'est le plus important pour moi, c'est mieux.
C'est le cas tous les ans. Le calendrier des championnats de N2 et N3 sont adaptés à la Coupe de France.
Les dotations deviennent trop importantes pour ne pas jouer le coup à fond. En cas de qualification au prochain tour, c'est 100K€ qui rentreraient, sans compter les rentrées en billetterie en cas de réception d'un gros.
La semaine à 3 matchs est là car Côte Bleue a été reporté. Sinon, même en allant en finale on aurait plus de semaines à 3 matchs.

Proportionnellement au budget, c'est comme si en Ligue 1 on avait eu un match de Coupe à 2,5M€. Concarneau est un match capital. Avant un éventuel 9°tour, il y a Istres et Côte Bleue. Si on négocie bien ces deux matchs, le championnat est plié.
Istres et l'ACA on s'en fait une montagne, mais Istres n'est pas relégable car Nice est sorti de la zone rouge en N2, et l'ACA a trois points de retard sur le premier non relégable qui est Istres.
Perso je ne me suis jamais fait une montagne d'Istres qui est une équipe de dh, ni de l'aca. C'est côte bleue le plus important, même si je pense que cette année il ne peut rien nous arriver. Attention tout de même de ne pas arriver rincer contre l'aca. Car même si les postes sont doublés (sauf derrière) on n'est pas forcément aussi fort en faisant tourner.

Les matchs en semaine te font tout de même jouer 2 matchs en 3-4 jours et les recettes en semaine c'est moins évident qu'en week end (sauf si on tire le gros lot).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da Mulatteru »

J'avais vu le match de Istres au Gallia en tout début de saison et j'avais dit qu'elle ne jouerait pas la montée. Ça semble se confirmer.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12705
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 11° ghjurnata + classifica

Message da yvanecci »

Istres est hors de course pour l'accession. Istres c'est 2 victoires en 5 matchs à domicile contre l'Etoile et Le Pontet qui se traînent en queue de classement.
Côte Bleue est sur courant alternatif à domicile (3V 2 D 1N) mais excellent à l'extérieur (4 V 1N à Cannes). Si nous négocions bien la réception de Côte Bleue, à mon avis le championnat sera plié.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde