[DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
paoli 2b
Messaghji : 2443
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 15 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da paoli 2b »

dommage de ne pas avoir ces 3 points mais C'est un bon point de pris :fb2:
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

C'est vrai que c'était un match à sens unique où nous avons nombre d'occasions où le ballon n'a pas voulu rentrer mais on ne peut pas se satisfaire de perdre encore deux points à l'extérieur et surtout de confirmer notre incapacité à y gagner : ce n'est pas un parcours de Champion. -:bb:-

Ce match nul n'est qu'un moindre mal !
pp2a a écrit :Faire match nul face à une équipe en plâtre qui a eu une occasion -:da- -:bb:-
Franchement c'est rageant.
Complètement d'accord !

Un ou deux imprévisibles et possibles accrocs à domicile et on est à nouveau avec la pression et en danger... -:db-

Je ne suis pas catastrophé ni déçu par le match, très complet finalement, mais très déçu par le résultat !!

Et il a encore fallu UN DÉFENSEUR pour marquer...

Pour moi, il faut envisager d'enrôler un finisseur...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da FIFOU »

C'est sûr qu' hier on perd 2 points.
C'est sûr que Rossi avait martelé en conférence qu'il voulait faire le plein de points sur les 3 prochains matchs et que son plan tombe à l'eau dès le premier.
Mais, bon, 10 matchs: 8 Victoires, 1 nul, 1 défaite, on n'écrase pas encore le championnat mais pour l'instant on a quand même un parcours de champion.

L'an dernier à la 10ème journée Endoume avait 2 points de moins que nous (23) et le second (Cannes) était à 4 points.
Nous nous étions 5èmes avec 17 points (4V 5N 1D).
Ultima mudificata da FIFOU u 25 Nuv 2018 13:43, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da ficajola »

Bah, le championnat se jouera, en grande partie, lors de la reprise... et les 3 matchs de rang à l'extérieur... d'ici là, il faut engranger les points, notamment devant Côte Bleue...
Ultima mudificata da ficajola u 25 Nuv 2018 12:54, mudificatu 1 volta(e).
Ligna diritta e core in fronte
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da scip »

Un point c'est déjà bien quand on regarde le score à la 90eme.
On est beaucoup plus solide que l'année dernière. Néanmoins on n'est toujours pas bon à l'exterieur.
Sinon Rossi, j'ai un peu de mal entre les compos bizarres et sa guigne... Et notre calendrier ne va pas être favorable. Je ne préfère pas penser à une autre année en CFA2
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da Fanàticu bastiacciu »

On se met une pression de folie, si les joueurs sont comme nous on ne risque pas d'y arriver...
On fait match nul à l'extérieur en dominant de la tête et des épaules une équipe qui n'a tiré qu'une seule fois au but du match et après avoir gagné 8 matches sur 9, mais on se retrouve en sinistrose comme si c'était mort pour la montée..
SSL lover
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da Borroka »

pp2a a écrit :Faire match nul face à une équipe en plâtre qui a eu une occasion -:da- -:bb:-
Franchement c'est rageant.
C est ce genre de match qui peu te plomber le classement...
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da scip »

Fanàticu bastiacciu a écrit :On se met une pression de folie, si les joueurs sont comme nous on ne risque pas d'y arriver...
On fait match nul à l'extérieur en dominant de la tête et des épaules une équipe qui n'a tiré qu'une seule fois au but du match et après avoir gagné 8 matches sur 9, mais on se retrouve en sinistrose comme si c'était mort pour la montée..
C'est vrai mais on n'est pas largement premier.
On a eu un calendrier hyper favorable.
On va jouer en janvier trois de suite à l'exterieur et à l'exterieur chez tous les gros. Et à l'extérieur depuis 2 ans on n'est pas bon.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da Filippu »

Je trouve que sur 2-3 actions, l'arbitre a été très gentil avec les joueurs de Gemenos
J'aimerais savoir si les Accaniti présents ont eu la même impression
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

Filippu a écrit :Je trouve que sur 2-3 actions, l'arbitre a été très gentil avec les joueurs de Gemenos
J'aimerais savoir si les Accaniti présents ont eu la même impression
;)
On retrouve notre Filippu :D

S'il y a quelque chose à lui reprocher c'est peut-être d'avoir trop souvent arrêté le jeu pour de prétendues blessures, et de ne pas en avoir tenu compte au niveau du temps additionnel.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da Filippu »

yvanecci a écrit :
Filippu a écrit :Je trouve que sur 2-3 actions, l'arbitre a été très gentil avec les joueurs de Gemenos
J'aimerais savoir si les Accaniti présents ont eu la même impression
;)
On retrouve notre Filippu :D

S'il y a quelque chose à lui reprocher c'est peut-être d'avoir trop souvent arrêté le jeu pour de prétendues blessures, et de ne pas en avoir tenu compte au niveau du temps additionnel.
Je ne vais pas toujours parler de l'arbitrage, parfois il me semble correct, là il n'a pas été trop mal sauf sur ce que nous avons noté tous les 2, car bien entendu je te rejoins sur le point que tu as soulevé
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

scip a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :On se met une pression de folie, si les joueurs sont comme nous on ne risque pas d'y arriver...
On fait match nul à l'extérieur en dominant de la tête et des épaules une équipe qui n'a tiré qu'une seule fois au but du match et après avoir gagné 8 matches sur 9, mais on se retrouve en sinistrose comme si c'était mort pour la montée..
C'est vrai mais on n'est pas largement premier.
On a eu un calendrier hyper favorable.
On va jouer en janvier trois de suite à l'exterieur et à l'exterieur chez tous les gros. Et à l'extérieur depuis 2 ans on n'est pas bon.
Pour relativiser les trois matchs consécutifs à l'extérieur sont dans l'ordre Istres qui affiche pour l'heure 2 victoires face au Pontet et à l'Etoile (les deux derniers) un nul face à St Rémy et une défaite face à Cannes. Viendra ensuite l'ACA avec des victoires face à Istres et l'Etoile, et une défaite face à Cannes. Pour terminer Cannes 2 victoires Gémenos et le Pontet, et deux nuls Côte Bleue et Aubagne.

Personne hormis le Sporting et Aubagne jusqu'à maintenant n'est maître chez lui.
On peut également noter que si le Sporting a joué 6 matchs à domicile, c'est également le cas de St Rémy 3ème. Côte Bleue 2ème en a disputé 5.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

scip a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :On se met une pression de folie, si les joueurs sont comme nous on ne risque pas d'y arriver...
On fait match nul à l'extérieur en dominant de la tête et des épaules une équipe qui n'a tiré qu'une seule fois au but du match et après avoir gagné 8 matches sur 9, mais on se retrouve en sinistrose comme si c'était mort pour la montée..
C'est vrai mais on n'est pas largement premier.
On a eu un calendrier hyper favorable.
On va jouer en janvier trois de suite à l'exterieur et à l'exterieur chez tous les gros. Et à l'extérieur depuis 2 ans on n'est pas bon.
Après ce n'est pas non plus un calendrier dementiel, sur les 3 fois de suite à l'extérieur, il y a l'aca entre istres et Cannes. Avant la treve on reçoit 2 fois à Furiani pour refaire un trou avec la réception de côté bleue ou il faudra faire le nécessaire pour les décrocher.
Et en faite on aura que 4 déplacements espacés sur le continent Cannes début février, saint Rémy fin mars, Villefranche mi avril et cote bleue mi mai à 3 journée de la fin
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6058
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da scbastianu »

scip a écrit : Et à l'extérieur depuis 2 ans on n'est pas bon.
Depuis 50 ans en fait....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS GEMENOSIENNE - SC BASTIAIS

Message da poghjulanu »

yvanecci a écrit :
Filippu a écrit :Je trouve que sur 2-3 actions, l'arbitre a été très gentil avec les joueurs de Gemenos
J'aimerais savoir si les Accaniti présents ont eu la même impression
;)
On retrouve notre Filippu :D

S'il y a quelque chose à lui reprocher c'est peut-être d'avoir trop souvent arrêté le jeu pour de prétendues blessures, et de ne pas en avoir tenu compte au niveau du temps additionnel.


on a aussi serré les fesses, accaniti et joueurs, gary nous l'a confirmé, quand il met le jaune pour simulation et non péno, mais il y a eu 2 ou 3 secondes d'attente angoissante.
Ca donnait quoi cette action sur FB ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde