[8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Vegetà »

#SCBUSSO : En raison du placement de la Corse en vigilance rouge pour vents violets, la rencontre, qui devait avoir lieu à 14h est reportée.

Elle devrait tout de même se dérouler en fin d'après-midi. Une décision sera prise très rapidement. Plus d'information à venir avant 11h
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da jigsaw2a »

Mulatteru a écrit :Le problème c'est que l'avion de St Omer est arrivé. Peut être match en fin d'apres Midi.
Ils arrivaient hier en même temps. Quitte à leur payer le prochain déplacement mais cela me semble opportun de ne pas jouer, si ce n'est que pour cela. Voir jouer demain selon les vols retour
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da JAKBAUER »

.


http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... fin-dapres" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Sans titre.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :.


http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... fin-dapres" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Sans titre.jpg
À 19h aux dernières nouvelles...
Pour moi c'est débile, on a déjà donné côté drame pour ne pas reporter un match...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da JAKBAUER »

jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :.


http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... fin-dapres" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Sans titre.jpg
À 19h aux dernières nouvelles...
Pour moi c'est débile, on a déjà donné côté drame pour ne pas reporter un match...

On est bien d'accord , sauf à avoir la certitude que tour redevient à la normale 2 ou 3 heures avant le match ( qui peut s'engager sur ça ?) car il faut le temps à celles et ceux qui sont plus ou moins loin de venir au stade .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :.


http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... fin-dapres" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Sans titre.jpg
À 19h aux dernières nouvelles...
Pour moi c'est débile, on a déjà donné côté drame pour ne pas reporter un match...

On est bien d'accord , sauf à avoir la certitude que tour redevient à la normale 2 ou 3 heures avant le match ( qui peut s'engager sur ça ?) car il faut le temps à celles et ceux qui sont plus ou moins loin de venir au stade .
Exact, surtout qu'il peut y avoir des dégâts même s'il y a une accalmie et se prendre une tôle sur la gueule pour aller voir un match... Sans compter les gens inconscients mal informés qui prendront le risque de venir de loin.

De toute manière il y a un arrêté jusqu'à 22h
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Filippu »

J'espère que le match sera reporté à une date ultérieure

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :J'espère que le match sera reporté à une date ultérieure
Pour moi s'ils ne le font pas ça serait vraiment incompréhensible. Surtout si c'est juste pour une question d'argent et de déplacement pour saint omer. Il serait meme souhaitabl e que le Sporting paie les 15000€ pour les frais et que se match se joue dans de bonnes conditions.

Ou alors les prochains arretes et alerte météo ne seront pas prises au sérieux
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Vallo »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :J'espère que le match sera reporté à une date ultérieure
Pour moi s'ils ne le font pas ça serait vraiment incompréhensible. Surtout si c'est juste pour une question d'argent et de déplacement pour saint omer. Il serait meme souhaitable que le Sporting paie les 15000€ pour les frais et que se match se joue dans de bonnes conditions.

Ou alors les prochains arretes et alerte météo ne seront pas prises au sérieux
Entièrement d'accord ! Sauf pour que la Sporting paie les 15.000 €, la F.F.F. est assez riche pour le faire eux même.
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da 1 9 0 5 »

Et cette fede de merde qui ne protège pas ses équipes amateur sans qui leurs grosse écuries serait de la merde... Putain mais qu'elle prenne au moins une partie du dép de St omer à ses frais. La on va jouer à 19h juste parce que st omer ne peut se permettre de ne pas jouer....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da jigsaw2a »

Vallo a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :J'espère que le match sera reporté à une date ultérieure
Pour moi s'ils ne le font pas ça serait vraiment incompréhensible. Surtout si c'est juste pour une question d'argent et de déplacement pour saint omer. Il serait meme souhaitable que le Sporting paie les 15000€ pour les frais et que se match se joue dans de bonnes conditions.

Ou alors les prochains arretes et alerte météo ne seront pas prises au sérieux
Entièrement d'accord ! Sauf pour que la Sporting paie les 15.000 €, la F.F.F. est assez riche pour le faire eux même.
Oui bien sûr ce serait à la fédé de payer mais je préfèrerait même qu'on paie nous a la limite.

La seule chose qui justifierait qu'on joue c'est qu'il n'y ait pas de vent dans la journée
Ultima mudificata da jigsaw2a u 09 Dic 2018 10:43, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :J'espère que le match sera reporté à une date ultérieure
Pour moi s'ils ne le font pas ça serait vraiment incompréhensible. Surtout si c'est juste pour une question d'argent et de déplacement pour saint omer. Il serait meme souhaitable que le Sporting paie les 15000€ pour les frais et que se match se joue dans de bonnes conditions.

Ou alors les prochains arretes et alerte météo ne seront pas prises au sérieux
Il n'y a certainement pas qu'une question d'argent pour St Omer. Il y a dans leur effectif de 'vrais" amateurs, dans le sens où certains ont un boulot à côté du foot. Les congés tout le monde n'en a pas forcément.
Quant à souhaiter que le Sporting prenne en charge les frais d'un nouveau déplacement des joueurs de St Omer :eek: La fédé est pétée de thunes s'il y a un deuxième déplacement à financer c'est à elle de le faire!
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :J'espère que le match sera reporté à une date ultérieure
Pour moi s'ils ne le font pas ça serait vraiment incompréhensible. Surtout si c'est juste pour une question d'argent et de déplacement pour saint omer. Il serait meme souhaitable que le Sporting paie les 15000€ pour les frais et que se match se joue dans de bonnes conditions.

Ou alors les prochains arretes et alerte météo ne seront pas prises au sérieux
Il n'y a certainement pas qu'une question d'argent pour St Omer. Il y a dans leur effectif de 'vrais" amateurs, dans le sens où certains ont un boulot à côté du foot. Les congés tout le monde n'en a pas forcément.
Quant à souhaiter que le Sporting prenne en charge les frais d'un nouveau déplacement des joueurs de St Omer :eek: La fédé est pétée de thunes s'il y a un deuxième déplacement à financer c'est à elle de le faire!
Je suis d'accord avec toi c'est à la fédé de mettre la main à la poche mais je préfèrerais même qu'on paie nous plutôt que de prendre un risque. On déjà eu un mort à cause du vent donc... Maintenant si on'me dit que météo France a amplifié et qu'il n'y aura pas de vent de la journée, soit ça peut se jouer.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Nico Forza Bastia »

Le match se jouera à 19H.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da poghjulanu »

poghjulanu a écrit :je viens de voir les prévisions sur via stella, y a pas un risque de report avec un tel vent ?
obligeant à faire le match en semaine (mais faire traverser la france en semaine à des amateurs qui ont un boulot ça me parait pas possible) ou le WE du 22, réduisant d'autant la trève, car les 32E c'est le premier WE de l'année je crois.
je suis pas préfet mais on y allait droit ...
si ça joue pas aujourd'hui, on ne peut les faire jouer demain je pense, les chti doivent tous être salariés. Même à 19h, je vois pas comment ils peuvent rentrer chez eux ce soir.
je epnse que la fédé leur payera le 2e déplacement ça serait qd mm normal.
le pire c'est pour la quinzaine de types qui avaient fait le déplacement et qui doivent être coincés ici :D

les 32e étant le 5 et 6 janvier, il est possible qu'on joue le WE prochain et qu'on reporte Côte bleue.
On les jouera alors deux fois de façon plus rapprochée ... comme endoume l'an passé :confuj:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde