[8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Parfait, c'est horrible les matches avec le vent et ça permet à tous les bleus de ne pas prendre de risque.
Pour Saint-Omer franchement on s'en frappe complet de savoir s'ils pourront revenir ou non, ça c'est leur problème. Il y a des dizaines d'équipes qui se déplacent chaque week-end en essayant de trouver des solutions financières, les nôtres insulaires les premières donc ils feront comme tout le monde.
SSL lover
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Filippu »

Match remis : sage décision
-:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da P.M. »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Parfait, c'est horrible les matches avec le vent et ça permet à tous les bleus de ne pas prendre de risque.
Pour Saint-Omer franchement on s'en frappe complet de savoir s'ils pourront revenir ou non, ça c'est leur problème. Il y a des dizaines d'équipes qui se déplacent chaque week-end en essayant de trouver des solutions financières, les nôtres insulaires les premières donc ils feront comme tout le monde.
Je ne vois pas le problème, vu qu'ils vont se déplacer une nouvelle fois en Corse, ils auront l'aide de la FFF. Après s'ils veulent encore mettre leurs joueurs dans les meilleurs dispositions avec un déplacement sur plusieurs jours, ils peuvent solliciter des partenaires ou piocher dans leur prime de CDF. Leur Président a beau dire que ce n'est pas fait pour ça, il vaut mieux avancer la somme et se rembourser avec la part de la recette qu'ils vont recevoir.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Fanàticu bastiacciu »

P.M. a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Parfait, c'est horrible les matches avec le vent et ça permet à tous les bleus de ne pas prendre de risque.
Pour Saint-Omer franchement on s'en frappe complet de savoir s'ils pourront revenir ou non, ça c'est leur problème. Il y a des dizaines d'équipes qui se déplacent chaque week-end en essayant de trouver des solutions financières, les nôtres insulaires les premières donc ils feront comme tout le monde.
Je ne vois pas le problème, vu qu'ils vont se déplacer une nouvelle fois en Corse, ils auront l'aide de la FFF. Après s'ils veulent encore mettre leurs joueurs dans les meilleurs dispositions avec un déplacement sur plusieurs jours, ils peuvent solliciter des partenaires ou piocher dans leur prime de CDF. Leur Président a beau dire que ce n'est pas fait pour ça, il vaut mieux avancer la somme et se rembourser avec la part de la recette qu'ils vont recevoir.
Exactement. Et pour compléter, les dotations de Coupe de France ont largement augmenté cette annéedu fait que, aussi, les frais de déplacement sont inclus dans celles-ci. S'ils peuvent pas revenir j'en serai d'ailleurs le premier content, on passe le tour et le calendrier de notre championnat n'est pas chamboulé.
SSL lover
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Vallo »

C'est malheureux pour Saint-Omer d'être venu pour rien ... Mais ce n'est pas à cause du Sporting mais de la météo et du préfet. La FFF devra régler ce problème ... et le cas échéant mettre la main à la poche !

Je pense également que le match face à Côte Bleue de la semaine prochaine sera reporté pour permettre à la rencontre de Coupe de France de se disputer rapidement ...
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da flo21495 »

Image

On connaîtra donc notre éventuel adversaire demain soir (direct Eurosport 2 20h30), ce qui peut changer la donne. Stricto sensu un peu plus d'une chance sur 2 de tomber sur une L1/L2.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da poghjulanu »

ah ben on saura demain notre potentiel futur adversaire si on passe.
De quoi peut-être renforcer la motivation ...
si on s'achemine comme je le disais dès ce matin vers un report de cote bleue, il y a le WE du 19 janvier pour ce match
ça nous éviterait 3 déplacements consécutifs (si tant est que l'aca est un match à l'extérieur ...)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Mike »

Vallo a écrit :C'est malheureux pour Saint-Omer d'être venu pour rien ...
Après, ils ne sont pas tout à fait venus pour rien : au moins, pendant ce temps, ils n'étaient pas dans le Pas de Calais :D !
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da ficajola »

Alors, c'est bon? On a gagné?
:D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da flo21495 »

Bastia a demandé à rejouer la rencontre samedi prochain mais le président Audomarois refuse, “j'ai des joueurs qui travail, rappelle Pascal Ferriau, dépité.
-:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da libertà per i patriotti »

Ils ont qu'à déclarer forfait.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Le rouge »

flo21495 a écrit :Bastia a demandé à rejouer la rencontre samedi prochain mais le président Audomarois refuse, “j'ai des joueurs qui travail, rappelle Pascal Ferriau, dépité.
-:ba:- -:ba:-
Ils travaillent ? Et nous ? Ils croient qu on jouent de la mandoline ?

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da pieroshivaya »

flo21495 a écrit :Bastia a demandé à rejouer la rencontre samedi prochain mais le président Audomarois refuse, “j'ai des joueurs qui travail, rappelle Pascal Ferriau, dépité.
-:ba:- -:ba:-
Vous la voyez arriver la demande d'inversion?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Vegetà »

pieroshivaya a écrit :
flo21495 a écrit :Bastia a demandé à rejouer la rencontre samedi prochain mais le président Audomarois refuse, “j'ai des joueurs qui travail, rappelle Pascal Ferriau, dépité.
-:ba:- -:ba:-
Vous la voyez arriver la demande d'inversion?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Et pourquoi il y aurait une demande d'inverSion....?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da BoNuX »

pieroshivaya a écrit :
flo21495 a écrit :Bastia a demandé à rejouer la rencontre samedi prochain mais le président Audomarois refuse, “j'ai des joueurs qui travail, rappelle Pascal Ferriau, dépité.
-:ba:- -:ba:-
Vous la voyez arriver la demande d'inversion?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

voire match perdu et trois point en moins pour cause de Libetchiu violent....
De source sûre...
Risponde