[8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da jigsaw2a »

je veux mon point a écrit :St omer à gagné 1 à 0 cet après-midi. 7 victoires 3 nuls. Invaincu. Méfiance. Un bastia sérieux va en 32 ème
Méfiance mais cela reste une r1 chez nous, dans un grand stade. On n'a pas le droit de ne pas passer sauf hécatombe de blessures à l'entraînement cette semaine.
En étant un minimum sérieux, et appliqué ça doit passer
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14296
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da poghjulanu »

et pdt le temps réglementaire pour ne pas se cramer pour côte bleue
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da yvanecci »

poghjulanu a écrit :et pdt le temps réglementaire pour ne pas se cramer pour côte bleue
Côte Bleue reçoit Lyon Duchère N1 en même temps -:bh:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da ZRR_ »

Faut passer, une contreperf pourrait semer le doute. Donc concentrés, appliqués et ça va le faire.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Balaninu2b »

ZRR_ a écrit :Faut passer, une contreperf pourrait semer le doute. Donc concentrés, appliqués et ça va le faire.
Je crois que la CDF c'est un petit plus personne n'est dupe surtout pas les joueurs le plus important c la montée et même si on ne passe pas on montera cette année .
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da BoNuX »

Balaninu2b a écrit :
ZRR_ a écrit :Faut passer, une contreperf pourrait semer le doute. Donc concentrés, appliqués et ça va le faire.
Je crois que la CDF c'est un petit plus personne n'est dupe surtout pas les joueurs le plus important c la montée et même si on ne passe pas on montera cette année .

la motivation sera là.

j'ai plus de crainte si jamais on passe et qu'on prend une ligue 1 et qu'on perd...traditionnellement les petites équipes se remettent difficilement des chutes en épopée, après tout le montage de sega qui va avec ...

m'enfin, passons déjà ce tour....
De source sûre...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da ZRR_ »

Après, il faut prendre Nice et frapper... :twisted: :twisted: :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da john »

ZRR_ a écrit :Après, il faut prendre Nice et frapper... :twisted: :twisted: :twisted:
Non ! On veut Lyon et l'infâme Lopes ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da ficajola »

Toujours pas... un petit club... un tour supplémentaire... et une dynamique qui perdure dans le groupe, le club et pour les supporters... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da john »

ficajola a écrit :Toujours pas... un petit club... un tour supplémentaire... et une dynamique qui perdure dans le groupe, le club et pour les supporters... :D
Bon si tu insistes , un petit club , Rennes [emoji4]
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Jean Gabin »

Mieux vaut, tant que cela ne nous gêne pas pour le championnat , prendre des petits pour récupérer le plus d' argent possible et en dernier lieu prendre le Qsg et casser comme il faut " Jean naymar" et le "papé", mais en faisant jouer les remplaçants pour ne pas être gêné en championnat. -:rn:- :fb4: :fb4:
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da ZRR_ »

john a écrit :
ZRR_ a écrit :Après, il faut prendre Nice et frapper... :twisted: :twisted: :twisted:
Non ! On veut Lyon et l'infâme Lopes ...
Et un commando de "gilets jaunes" le lynche...Excellent, en plus le club pourra porter plainte contre le Préfet pour n'avoir pas été capable de maintenir l'ordre...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da U Caccianincu »

Si on passe, il faut continuer à prendre un club "amateur". Plus on va loin plus on a d'argent.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. On peut tout à fait se faire sortir aux TAB après un bon 0-0 bien merzu.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Lunghignanu »

U Caccianincu a écrit :Si on passe, il faut continuer à prendre un club "amateur". Plus on va loin plus on a d'argent.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. On peut tout à fait se faire sortir aux TAB après un bon 0-0 bien merzu.
Je ne pense pas que viser un amateur soit judicieux. A moins de tomber sur un N1, on a des chances de tomber chez un N2 ou un N3, et rien ne nous garantie que nous passerons sans encombre. Par contre, on a tout à gagner à tomber sur un Pro. Déjà on recevra à coup sûr, on aura la tension et la pression pour réaliser l'exploit de se qualifier, et surtout la possibilité de remplir le stade qui permettrai, au delà d'avoir un soutien populaire probablement inégalé depuis notre descente, de faire une bonne recette billetterie.
Mais oui, Saint-Omer d'abord avant de tirer des plans sur la comète.
Solu Bastia
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [8° CDF] SC BASTIAIS - US SAINT-OMER (R1)

Message da Corsica »

Et si on se contentait de prendre ce qui venait ?
Être au 8ème tour de CdF en étant au 5ème niveau national, c'est déjà une belle réussite. Tout Sporting que nous sommes.

Ne pas calculer, jouer pour gagner. Eviter les prolongations, ça oui : 120 minutes dans les pattes avant de jouer Côte Bleue, c'est pas recommandé.
Ne pas se fier au niveau de Saint-Omer : les championnats amateurs du Nord sont plus techniques que les nôtres et vu comme ils dominent leur R1, il faudra les prendre au sérieux.

Le reste, c'est du bonus.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde