[7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Uniti-Vinceremu
Messaghji : 393
Arregistratu u : 05 Nuv 2013 11:01
Lucalisazione : di castagniccia sò !!!
A remercié : 20 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Uniti-Vinceremu »

Filippu a écrit :
Stirpemuli a écrit : Si on devait en vouloir à tous les idiots qui sont passés par le club il faudrait jeter la quasi totalité des icônes du Sporting.

Les seules qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Pour moi, tu descends le chiffre à 7, tu ajoutes leurs amis les B&B et je te rejoins totalement !!!
;)


Pourquoi QUE 7 :?: :?: :?:
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Balaninu2b »

Bien sûr qu'il faudra les applaudir après ils font partie de l'histoire du club mais pour moi ce qui compte c plus l'avenir désormais quoiqu'il arrive comme je le disais s'ils font partie de l'histoire du club ils ne sont plus ds le navire eux comme d'autres . :fb2:
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da P.M. »

beuh a écrit :Leca et Cahu ont toujours tout donné sur le terrain, ils nous ont toujours bien représentés, ils sont corses, et surtout n'oubliez pas qu'ici même beaucoup insultaient les supporters après l'affaire de Lyon ... pourtant vous avez toujours de la sympathie pour ces personnes.
Leca a eu des déclarations maladroites avant ce match de Lyon, au point que le club avait coupé plusieurs séquences de son passage sur une émission de RCFM avant de mettre le replay en ligne. Je comprends sa volonté à ce moment là d'éviter une fracture totale entre le public et les dirigeants pour avoir un minimum de sérénité autour de l'équipe, mais malheureusement pour lui, un joueur, même s'il est d'ici, n'aura jamais ce pouvoir.

Mais bon, franchement, il est plus que temps de passer à autre chose.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Filippu »

Uniti-Vinceremu a écrit :
Filippu a écrit :
Stirpemuli a écrit : Si on devait en vouloir à tous les idiots qui sont passés par le club il faudrait jeter la quasi totalité des icônes du Sporting.

Les seules qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Pour moi, tu descends le chiffre à 7, tu ajoutes leurs amis les B&B et je te rejoins totalement !!!
;)


Pourquoi QUE 7 :?: :?: :?:
Il y en a 2 qui étaient partis avant, si mes sources sont bonnes
Et je pense qu'elles ne sont pas mauvaises, du moins pour le moment je les crois
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Filippu »

P.M. a écrit :
beuh a écrit : Mais bon, franchement, il est plus que temps de passer à autre chose.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Balaninu2b »

Filippu a écrit :
P.M. a écrit :
beuh a écrit : Mais bon, franchement, il est plus que temps de passer à autre chose.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
C'est vrai même des 9 d'ailleurs !!!!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da pieroshivaya »

P.M. a écrit :
beuh a écrit :Leca et Cahu ont toujours tout donné sur le terrain, ils nous ont toujours bien représentés, ils sont corses, et surtout n'oubliez pas qu'ici même beaucoup insultaient les supporters après l'affaire de Lyon ... pourtant vous avez toujours de la sympathie pour ces personnes.
Leca a eu des déclarations maladroites avant ce match de Lyon, au point que le club avait coupé plusieurs séquences de son passage sur une émission de RCFM avant de mettre le replay en ligne. Je comprends sa volonté à ce moment là d'éviter une fracture totale entre le public et les dirigeants pour avoir un minimum de sérénité autour de l'équipe, mais malheureusement pour lui, un joueur, même s'il est d'ici, n'aura jamais ce pouvoir.

Mais bon, franchement, il est plus que temps de passer à autre chose.
Il n'a protègè personne il a toujours tenu le même discours de soutient au dirigeant, il faut quand même être honnête...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6375
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Oliu2a »

Cahuzac est une légende du sporting le siffler serait honteux, pour un garçon qui a tous donner au club!
Quand à Leca qui a tous donner pour son club et qui a attendu jusqu au dernier moment pour partir, certe il a eu des propos malheureux après le match face à Lyon mais il mérite notre respect et le siffler a lui aussi serait honteux pour ma part je les applaudirait tous les deux!Et je suis persuader qu ils reviendront une fois notre retour en national!
C est une très bonne iniative des dirigeants de les faire venir donner le coup d envois!
Et j espère que d autres anciens joueurs bastiais viendront donner des coups d envois en particulier Nico Penneteau, Chaouki Bensaada et Julien Palimieri!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da beuh »

Leca moi aussi je suis resté choqué de ses propos, mais je vous signale que d'autres ont dit la même chose que lui ici même ... et si certains étaient des pros du comportement de victime, d'autres étaient des gens qui se vantaient de leurs exploits passés mais qui ont voulu jouer les moralisateurs.
Sportivement on ne peut rien reprocher à Cahu et Leca, niveau investissement non plus. Et pour les propos, il faut aussi se demander si en interne ils n'avaient pas la pression de la part de leurs employeurs ... d'ailleurs ce sont ces derniers qui devraient craindre de se montrer à Furiani pas les autres (oh, quoi que Cissé et Brandao aussi).
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da P.M. »

beuh a écrit :Leca moi aussi je suis resté choqué de ses propos, mais je vous signale que d'autres ont dit la même chose que lui ici même ... et si certains étaient des pros du comportement de victime, d'autres étaient des gens qui se vantaient de leurs exploits passés mais qui ont voulu jouer les moralisateurs.
Sportivement on ne peut rien reprocher à Cahu et Leca, niveau investissement non plus. Et pour les propos, il faut aussi se demander si en interne ils n'avaient pas la pression de la part de leurs employeurs ... d'ailleurs ce sont ces derniers qui devraient craindre de se montrer à Furiani pas les autres (oh, quoi que Cissé et Brandao aussi).
Il y a quand même une différence entre un supporter lambda et un cadre de l'équipe. Après je pense comme toi, les actes sont au dessus des paroles.
Oliu2a
Messaghji : 6375
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Oliu2a »

Et puis vous verrez qu ils reviendront beaucoup de joueurs qui ont du quitter Bastia sont toujours attachés au club il n y a qu a voir leurs interviews!Les Leca, Cahu, Palmieri, Keïta, Modeste etc...D ailleurs on a un exemple retours de Vincent qui pourrait jouer plus haut et quand on sera en national 1, les autres reviendront on en reparlera !
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da scb a vie »

Oliu2a a écrit :Et puis vous verrez qu ils reviendront beaucoup de joueurs qui ont du quitter Bastia sont toujours attachés au club il n y a qu a voir leurs interviews!Les Leca, Cahu, Palmieri, Keïta, Modeste etc...D ailleurs on a un exemple retours de Vincent qui pourrait jouer plus haut et quand on sera en national 1, les autres reviendront on en reparlera !
A la différence que Leca a le niveau L1/L2 et qu'il a 33 ans donc soit il reviens l'année prochaine ou dans 2 ans mais plus tard ça sera trop tard.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Nico Forza Bastia »

Ah parce que vous pensez que les ex dirigeants sont inquiétés par qui que ce soit ? -:ba:-
Pour ce qui est de Cahuzac ou Leca, le coup d'envoi était sympathique, point. A l'heure actuelle, les seules personnes à ovationner sont celles qui portent ce maillot en National 3.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da scbastianu »

Nico Forza Bastia a écrit :Ah parce que vous pensez que les ex dirigeants sont inquiétés par qui que ce soit ? -:ba:-
Pour ce qui est de Cahuzac ou Leca, le coup d'envoi était sympathique, point. A l'heure actuelle, les seules personnes à ovationner sont celles qui portent ce maillot en National 3.
Merci -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Fifi2b
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 04 Mag 2011 17:45

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Fifi2b »

Nico Forza Bastia a écrit :Ah parce que vous pensez que les ex dirigeants sont inquiétés par qui que ce soit ? -:ba:-
Pour ce qui est de Cahuzac ou Leca, le coup d'envoi était sympathique, point. A l'heure actuelle, les seules personnes à ovationner sont celles qui portent ce maillot en National 3.
Priorité aux joueurs qui nous sortirons de l'enfer. C'est facile de revenir une fois que le club est en national ou en ligue 2. Je suis désolé mais si ont remonte avec anthony martin il doit gagner sa place parce que il aura mérité et qu'il a été la des le debut . Corse ou pas
Risponde