[7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da beuh »

Fifi2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Ah parce que vous pensez que les ex dirigeants sont inquiétés par qui que ce soit ? -:ba:-
Pour ce qui est de Cahuzac ou Leca, le coup d'envoi était sympathique, point. A l'heure actuelle, les seules personnes à ovationner sont celles qui portent ce maillot en National 3.
Priorité aux joueurs qui nous sortirons de l'enfer. C'est facile de revenir une fois que le club est en national ou en ligue 2. Je suis désolé mais si ont remonte avec anthony martin il doit gagner sa place parce que il aura mérité et qu'il a été la des le debut . Corse ou pas
Et c'est aussi facile de venir quand t'es un footballeur inconnu avec une carrière aussi rempli que les seins de vanessa paradis.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da Filippu »

Sacré beau clip
http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... lip-inside" onclick="window.open(this.href);return false;
:fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da P.M. »

beuh a écrit :
Fifi2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Ah parce que vous pensez que les ex dirigeants sont inquiétés par qui que ce soit ? -:ba:-
Pour ce qui est de Cahuzac ou Leca, le coup d'envoi était sympathique, point. A l'heure actuelle, les seules personnes à ovationner sont celles qui portent ce maillot en National 3.
Priorité aux joueurs qui nous sortirons de l'enfer. C'est facile de revenir une fois que le club est en national ou en ligue 2. Je suis désolé mais si ont remonte avec anthony martin il doit gagner sa place parce que il aura mérité et qu'il a été la des le debut . Corse ou pas
Et c'est aussi facile de venir quand t'es un footballeur inconnu avec une carrière aussi rempli que les seins de vanessa paradis.
Certains pouvaient espérer un peu mieux. Après je suis d'accord, Les joueurs qui ont fait la double montée National-L2 ont été progressivement remplacés sans que ça ne choque personne car le club se doit de progresser chaque année. Si certains sont rattrapés par le niveau de la division ou des recrues, tant pis.

Mais le dernier qui est revenu pour finir sa carrière au club, c'était Modesto. Et il avait encore au moins une année au très très haut niveau dans les jambes. Dans nôtre esprit, Leca est un très bon gardien et Cahuzac un joueur inamovible, tout comme Modesto était LE patron. Ça ferait un peu tâche qu'ils reviennent "seulement" dans un rôle secondaire.

Quelle belle histoire ce serait si toute un génération de joueurs formés au club se retrouvait et ramenait le club en Ligue 2, avant de pourquoi pas continuer l'aventure dans l'encadrement selon les besoins et les envies de chacun. Après si ça ne passe pas comme ça et que le club retrouve tout de même les sommets, ça nous irait très bien aussi.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da beuh »

Oui, mais on demande aux gens de tout sacrifier une 2ème fois pour le club alors qu'on ne les soutient pas quand ils sont dégagés. Achilli par exemple, il méritait de rester et c'est lui qui est venu de sa propre volonté ... Donc OK pour avoir des joueurs qui font passer le Sporting avant leur vie de famille, mais oh soutenez les si ils sont mis à la porte ensuite ... (tout dépend du joueur évidemment).
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da P.M. »

beuh a écrit :Oui, mais on demande aux gens de tout sacrifier une 2ème fois pour le club alors qu'on ne les soutient pas quand ils sont dégagés. Achilli par exemple, il méritait de rester et c'est lui qui est venu de sa propre volonté ... Donc OK pour avoir des joueurs qui font passer le Sporting avant leur vie de famille, mais oh soutenez les si ils sont mis à la porte ensuite ... (tout dépend du joueur évidemment).
Personne ne demande rien à personne, comme en 2010 d'ailleurs. Leca était doublure de Penneteau à Valenciennes (et le club comptait sur Novaes), Cahuzac avait un contrat et Palmieri avait, logiquement, préféré signer en Ligue 2. Cioni évoluait en National au PFC et il me semble qu'il envisageait de rentrer et d'arrêter le foot avant que le club l'appelle. Achilli je serais d'accord avec toi s'il y avait eu une erreur manifeste. Je pense que Salis est au dessus, et je pense que Rossi ne s'est pas trop trompé dans ses choix. En tous cas il a fait ce qu'il a dit, personne n'a été pris en traître.

Et non, pas OK pour qu'un joueur fasse passer sa vie de famille avant le club, parce qu'un joueur malheureux ou perturbé, c'est une bombe à retardement. Leca s'est engagé publiquement à revenir pour "remettre le club en lumière" (https://maligue2.fr/2017/08/25/jean-lou ... b-lumiere/" onclick="window.open(this.href);return false;). C'est très bien.
Les autres je ne sais pas, mais à titre personnel, je pense que ce serait une erreur qu'ils reviennent pour revenir. Modesto n'avait qu'une crainte, faire la saison de trop. Il finit sur une dixième place en tant que cadre. Ça aurait fait tâche qu'il finisse remplaçant la saison suivante avec une descente, puis un dépôt de bilan au bout. Après ce n'est que mon avis c'est tout.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [7° CDF] SC BASTIA vs LE MANS FC

Message da beuh »

Mais je suis d'accord avec tes propos, je parle surtout pour ceux qui réclament aux joueurs de tout sacrifier pour le club (donc qui ont zappé Cahu et Leca de leur mémoire) sans se préoccuper d'eux une fois qu'on les jette ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Risponde