[Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da P.M. »

corse34 a écrit :Mais pour ceux qui étaient au stade il n'a pas qu'une passe décisive????
Oui, centre sur Santelli. Il y a les buts sur le Facebook du club.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12702
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 278 fois
Cuntattu :

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da yvanecci »

corse34 a écrit :Mais pour ceux qui étaient au stade il n'a pas qu'une passe décisive????
Allez je te mets l'eau à la bouche....

Deuxième changement chez les Bleus avec les débuts de Rahavi Kifoueti qui remplace Haguy à la 72ème. Des débuts percutants puisque sur son premier ballon il est fauché avant d'effectuer deux débordements dans les minutes suivantes. Moins de dix minutes après....

le reste ICI sur turchini75 :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da Lonzu Libertadores »

pieroshivaya a écrit :
Lonzu Libertadores a écrit :S'il est ailier droit, Rossi l'a sûrement pris pour concurrencer Haguy qui a du mal à s'imposer malgré le temps de jeu laissé par le coach. Rossi aime inverser les ailiers: Haguy à gauche et Schur à droite.
En plus il peut être une solution de rechange dans l'axe pour Santelli/Mesbah si Bachana ne fait pas l'affaire (ce qui semble être le cas)...
Les excellents jeunes Belle, Kerbache, Boutrah, apparemment sont programmés pour faire la saison en M19 (pour les protéger des blessures et des recruteurs? Pour assurer le maintien des M19?).
Cette année les dirigeants ont visiblement décidé de ne pas prendre de risque avec l'accession. Après l'alerte d'Aubagne, ils ont pris un joueur de "niveau National1/2" dans chaque ligne. Ça me semble cohérent.
Haguy est ailier gauche c est son poste il n est pas ailier droit et il s est déjà imposé à gauche il sera le titulaire



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ah oui, pardon.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24024
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da jigsaw2a »

Lonzu Libertadores a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Lonzu Libertadores a écrit :S'il est ailier droit, Rossi l'a sûrement pris pour concurrencer Haguy qui a du mal à s'imposer malgré le temps de jeu laissé par le coach. Rossi aime inverser les ailiers: Haguy à gauche et Schur à droite.
En plus il peut être une solution de rechange dans l'axe pour Santelli/Mesbah si Bachana ne fait pas l'affaire (ce qui semble être le cas)...
Les excellents jeunes Belle, Kerbache, Boutrah, apparemment sont programmés pour faire la saison en M19 (pour les protéger des blessures et des recruteurs? Pour assurer le maintien des M19?).
Cette année les dirigeants ont visiblement décidé de ne pas prendre de risque avec l'accession. Après l'alerte d'Aubagne, ils ont pris un joueur de "niveau National1/2" dans chaque ligne. Ça me semble cohérent.
Haguy est ailier gauche c est son poste il n est pas ailier droit et il s est déjà imposé à gauche il sera le titulaire



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ah oui, pardon.
:D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da OGMA »

chataigne a écrit :et bien il a pas été mauvais a son entrée aujourd'hui
Oui, il avait envie de se montrer et il a réussi. Je trouve perso que son profil va nous aider car nos joueurs de couloir sont des joueurs très techniques (Mesbah, Schur, qui ont une qualité technique) mais pas forcément des joueurs de profondeur. Lui, on voit qu'il a un peu de feu dans les jambes, c'est bête mais en N3, c'est très très utile.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da Mulatteru »

Oui on a bien aimé l'entrée de Clafoutis ! :D

Mais ne nous réjouissons pas trop vite avec seulement 15 minutes jouées.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6310
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da Colonel Moutarde »

Vous êtes insupportables à casser un joueur dès qu'il arrive sans le connaitre.

Moi je le respecte pour avoir accepté de signer chez nous. Et lui demanderai de partir s'il ne se donne pas à fond. Pour le reste... wait and se...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6056
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da scbastianu »

Toute façon en passant après nangis et cabral , il ne peut que donner satisfaction le gars....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Oliu2a
Messaghji : 6368
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 40 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da Oliu2a »

scbastianu a écrit :Toute façon en passant après nangis et cabral , il ne peut que donner satisfaction le gars....
Cabral le peut qu il a jouer ne m'a pas parrus mauvais, mais son passage au sporting a fais du mal à sa carrière car s en est suivis un prêt moyen puis un transfert en Bulgarie et une saison difficile et pourtant cette saison il est un joueur clef de son équipe et il fait un gros début de saison!

Pour revenir à notre recrue je ne le critique pas je trouve juste qu on a trop de joueurs devant c est tous on est en N3 et on a déjà Haguy, Schur, Genest, Santelli, Mesbah qui sont de possibles titulaires et on a le géorgien qui s adapte doucement et on a le petit Boutrah et le petit Belle qui sont de possibles remplaçant et maintenant on lui qui vient nous mettre la putsu!
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da chataigne »

seul ceux qui on eu le privilège d avoir vue jouer Clafoutis hier peuvent parler
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6056
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da scbastianu »

Oliu2a a écrit :
scbastianu a écrit :Toute façon en passant après nangis et cabral , il ne peut que donner satisfaction le gars....
Cabral le peut qu il a jouer ne m'a pas parrus mauvais, mais son passage au sporting a fais du mal à sa carrière car s en est suivis un prêt moyen puis un transfert en Bulgarie et une saison difficile et pourtant cette saison il est un joueur clef de son équipe et il fait un gros début de saison!

Pour revenir à notre recrue je ne le critique pas je trouve juste qu on a trop de joueurs devant c est tous on est en N3 et on a déjà Haguy, Schur, Genest, Santelli, Mesbah qui sont de possibles titulaires et on a le géorgien qui s adapte doucement et on a le petit Boutrah et le petit Belle qui sont de possibles remplaçant et maintenant on lui qui vient nous mettre la putsu!
Cabral pour lui meme je lui souhaite bonne chance , mais chez nous c aura été un neutron.
Après pour ce qui est d'avoir trop de joueurs , je nuancerai un peu car si clafoutis peut jouer ailier droit (enfin sur le côté sans pour autant être un cocard bis :D ) , ça pourrait me plaire à moi car je persiste à penser que Mesbah a plus de qualités pour jouer dans la surface que sur un côté comme semble vouloir le faire jouer Tino Rossi.J'aimerais vraiment qu 'il soit fixé en 9.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da chataigne »

oui Clafoutis sur le match d hier est un ailiers
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da OGMA »

chataigne a écrit :oui Clafoutis sur le match d hier est un ailiers
Et un vrai. D'ailleurs, son centre sur Santelli est parfait mais surtout, l'ouverture sur lui juste avant et à l'aveugle de Bocognano est une merveille.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8118
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 281 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da Curtis Lanaccu »

OGMA a écrit :
chataigne a écrit :oui Clafoutis sur le match d hier est un ailiers
Et un vrai. D'ailleurs, son centre sur Santelli est parfait mais surtout, l'ouverture sur lui juste avant et à l'aveugle de Bocognano est une merveille.
Bocognano me surprend vraiment par son aisance balle au pied et sa vista (physiquement on connaissait déjà le bébé).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Recrue] Rahavi Kifoueti (officiel)

Message da OGMA »

Curtis Lanaccu a écrit :
OGMA a écrit :
chataigne a écrit :oui Clafoutis sur le match d hier est un ailiers
Et un vrai. D'ailleurs, son centre sur Santelli est parfait mais surtout, l'ouverture sur lui juste avant et à l'aveugle de Bocognano est une merveille.
Bocognano me surprend vraiment par son aisance balle au pied et sa vista (physiquement on connaissait déjà le bébé).
Il a toujours été excellent balle au pied. J'ai une anecdote incroyable avec lui. Le lendemain du jour où j'ai perdu ma virginité, on joue l'ACA chez nous. J'étais à plat physiquement et psychologiquement dans les étoiles. Evidemment, j'étais chargé du marquage de Bocognano sur les duels aériens. Il en a mis 2 ou 3, on en prend 5 :D
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Risponde