[CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8124
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da Curtis Lanaccu »

Tout à fait.
PS: Disons qu'avec le temps quand on parle du sporting, j'ai appris à me méfier des petites phrases qui quand elles sont dites ou écrites le sont sur le ton de la macagna ou autres mais qui au final peuvent être mal interprétées, amplifiées, agglutinées les unes aux autres et à la longue ressortent de toutes autres manières dans d'autres bouches ou amènent à la défiance.

PS 2: Peut être aussi qu'avec le temps je deviens un peu parano et trop méfiant sur tout.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [CDF] SC BASTIAIS - USC CORTE

Message da ZRR_ »

zarathoustra a écrit :un point ça serait déjà pas mal...
NON!

Bon, faut que j'arrête, je vais me ruiner en copyright moi... :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [CDF] SC BASTIAIS - USC CORTE

Message da ZRR_ »

P.M. a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :L'an dernier l'USCC et la municipalité avait parfaitement reçu le club pour son match délocalisé et avait même consenti à de petits efforts financiers pour que cela puisse se faire dans les conditions exigées. Je préfère remonter celui là le souvenir que celui de 2010.
Et également pour les rencontres amicales de pré saison ou les stages de préparation. Et puis 2010 n'est pas du tout un mauvais souvenir, un très bon match, engagé, avec du suspense, des buts et une qualification au bout. Il va falloir que la CAB nous explique ce qu'elle fabrique avec cette pelouse.
Des joints...pour financer la future campagne de FT.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da polo2b »

Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da alesiu »

polo2b a écrit :Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
Il faut bien qu'elle joue quelque-part cette équipe féminine, elle aussi...
Et puis je pense au final que cela tombe bien et que tout le monde y trouve son compte à jouer à Corte. Je préfère 1000 fois jouer à Santos Manfredi que de me dire que je reçois l'USCC au Bastio...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

polo2b a écrit :Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
On peut raisonner à l'inverse. Si on avait joué au Bastio, on aurait pu dire c'est idiot de les priver de leur 1er match de championnat a domicile pour qu'on joue un match de coupe
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da chataigne »

non
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [CDF] SC BASTIAIS - USC CORTE

Message da BoNuX »

Apocalypse Dude a écrit :Le club vient de publier sur Facebook que le match était inversé et se jouera bel et bien à Corte, en raison de travaux sur la pelouse d'Armand Cesari, travaux décidé par nos grands amis de la CAB.

la classe
bravo
De source sûre...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da P.M. »

jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
On peut raisonner à l'inverse. Si on avait joué au Bastio, on aurait pu dire c'est idiot de les priver de leur 1er match de championnat a domicile pour qu'on joue un match de coupe
Le club met en avant aussi quelque chose de juste, les abonnés ont droit à une invitation. En cas de match au Bastio, il aurait fallu bloquer la vente, ou la limiter fortement. Autant que Corté se fasse une belle recette. Et puis on a pas à assumer à la place de la CAB, le stade est indisponible, le Sporting ne peut donc pas recevoir, point. Si tu commences à entrer dans leur jeu, tu t'en sors plus... Regarde le CAB, au début c'était l'histoire de quelques semaines, puis ça a été bien plus long. Si tu leur montre que tu t'adaptes, après ils ne vont plus se gêner.
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da Sanghjise »

Devant ce nouveau et cocasse rebondissement je ne résiste pas à l'envie et au besoin de poser quelques questions et faire quelques remarques :

Ces "nouveaux travaux" sur la pelouse étaient-ils absolument indispensables à ce moment de l'année?
Présentaient-ils un caractère d'urgence ?
Etait-il normal d'immobiliser la pelouse du 19 mai (dernier match de la saison dernière) au 18 août ?
La dernière rencontre ayant lieu le 23 septembre ,ce match étant programmé le 14 octobre comment peut-on expliquer que cette pelouse ne peut pas supporter un match toutes ...les trois semaines ?
La CAB peut-elle certifier que d'autres "travaux" ne seront pas programmés en cours de saison obligeant ainsi le club à demander l'inversion , voire le report des matchs ou leur délocalisation, processus devenu une spécialité pour les clubs bastiais , souvenons-nous des pérégrinations du défunt CAB obligé de jouer à Porto-Vecchio et à ...Nice .
Se souvient-on de 2014 avec l'épisode du match de coupe de France l'Ile-Rousse /Guigamp où le président de la CAB d'alors n'avait pas voulu ce match à Armand-Cesari, l'actuel président de la CAB , alors candidat aux municipales de Bastia avait critiqué de façon virulente cette décision . Il est beaucoup moins délicat aujourd'hui...

A quoi sert le stade du Bastio ? Il y a , parait-il , dimanche un match féminin ...heureux hasard en somme ...


Quid des "2000 abonnés-soutien" à qui on a vendu des matchs de coupe de France pour des rencontres à Armand-Cesari et qu'on "invite" à se rendre à Corte tout en leur expliquant gentiment qu'ils devront payer leur place ???

Est-on sûrs que le stade Santos-Manfredi peut accueillir 2000 personnes , voire plus .?


Enfin , quand la CAB et accessoirement le SCB cesseront-ils de se moquer du monde c'est-à-dire du contribuable-supporter ?
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da autunumista paolina »

Qui peut confirmer que les abonnés soutien devront acheter leurs places ou pas???
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da Balaninu2b »

En plus regardez la photo des 4 filles du scb sur le site elles sont « ravies «  de jouer au Bastio :D ;)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

Balaninu2b a écrit :En plus regardez la photo des 4 filles du scb sur le site elles sont « ravies «  de jouer au Bastio :D ;)
-:ba:- -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da zarathoustra »

Sanghjise a écrit :Devant ce nouveau et cocasse rebondissement je ne résiste pas à l'envie et au besoin de poser quelques questions et faire quelques remarques :

Ces "nouveaux travaux" sur la pelouse étaient-ils absolument indispensables à ce moment de l'année?
Présentaient-ils un caractère d'urgence ?
Etait-il normal d'immobiliser la pelouse du 19 mai (dernier match de la saison dernière) au 18 août ?
La dernière rencontre ayant lieu le 23 septembre ,ce match étant programmé le 14 octobre comment peut-on expliquer que cette pelouse ne peut pas supporter un match toutes ...les trois semaines ?
La CAB peut-elle certifier que d'autres "travaux" ne seront pas programmés en cours de saison obligeant ainsi le club à demander l'inversion , voire le report des matchs ou leur délocalisation, processus devenu une spécialité pour les clubs bastiais , souvenons-nous des pérégrinations du défunt CAB obligé de jouer à Porto-Vecchio et à ...Nice .
Se souvient-on de 2014 avec l'épisode du match de coupe de France l'Ile-Rousse /Guigamp où le président de la CAB d'alors n'avait pas voulu ce match à Armand-Cesari, l'actuel président de la CAB , alors candidat aux municipales de Bastia avait critiqué de façon virulente cette décision . Il est beaucoup moins délicat aujourd'hui...

A quoi sert le stade du Bastio ? Il y a , parait-il , dimanche un match féminin ...heureux hasard en somme ...


Quid des "2000 abonnés-soutien" à qui on a vendu des matchs de coupe de France pour des rencontres à Armand-Cesari et qu'on "invite" à se rendre à Corte tout en leur expliquant gentiment qu'ils devront payer leur place ???

Est-on sûrs que le stade Santos-Manfredi peut accueillir 2000 personnes , voire plus .?


Enfin , quand la CAB et accessoirement le SCB cesseront-ils de se moquer du monde c'est-à-dire du contribuable-supporter ?
tu as oublié une question essentielle: ces travaux sont ils réels?

Parce que pour le match contre Sassari, j'ai bien l'impression qu'il n'y a eu aucun travaux malgré que ce fut le cause de la délocalisation à Folelli...
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da Mulatteru »

Si le match est inversé, si c'est Corti qui reçoit alors tout le monde devra payer sa place.
Risponde