Recrue: Christophe Vincent

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: Recrue: Christophe Vincent

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit :
autunumista paolina a écrit :Ceux qui comprenaient pas le départ de Benhaim et le fait qu il n est pas était remplacé jusqu a présent n arrive pas a comprendre l arrivée de Vincent qui est un vrai 8...ok
A mon sens Benhaim a été remplacé par Poggi qui fait très bien le boulot et Genest est sur le retour à ce poste également. A moins comme dis plus haut qu'un de ces deux là voir les deux passent sur l'aile.
Mais je le redis je suis plutôt très content de son retour puisque pour moi son départ était une anomalie et n'était pas de son fait, et il a je pense largement le niveau.
Pour moi l'arrivée de Christophe Vincent est du à l'opportunité, (il était libre et à Bastia il me semble, je l'avait vu à Furiani) et aussi au niveau de Lorenzi qui sans lui faire injure est en dessous (hormi sa grinta et il en faut aussi)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
le lezard
Messaghji : 66
Arregistratu u : 05 Mag 2011 20:56

Re: Recrue: Christophe Vincent

Message da le lezard »

Est-ce que les recrues seront opérationnelles dès dimanche ?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Recrue: Christophe Vincent

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
autunumista paolina a écrit :Ceux qui comprenaient pas le départ de Benhaim et le fait qu il n est pas était remplacé jusqu a présent n arrive pas a comprendre l arrivée de Vincent qui est un vrai 8...ok
A mon sens Benhaim a été remplacé par Poggi qui fait très bien le boulot et Genest est sur le retour à ce poste également. A moins comme dis plus haut qu'un de ces deux là voir les deux passent sur l'aile.
Mais je le redis je suis plutôt très content de son retour puisque pour moi son départ était une anomalie et n'était pas de son fait, et il a je pense largement le niveau.
Pour moi l'arrivée de Christophe Vincent est du à l'opportunité, (il était libre et à Bastia il me semble, je l'avait vu à Furiani) et aussi au niveau de Lorenzi qui sans lui faire injure est en dessous (hormi sa grinta et il en faut aussi)
Oui je pense aussi. Il s'entrainait apparemment depuis un moment avec le club. Il a du se montrer convaincant sur le terrain et l'occasion était belle pour tout le monde. Concernant Lorenzi à l'avenir j'aimerai bien qu'on le tente et qu'on le fixe plutôt en défense centrale qu'au milieu, quand il a signé je pensais d'ailleurs qu'il venait pour jouer à ce poste là.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Recrue: Christophe Vincent

Message da P.M. »

6 : Coulibaly (Moretti-Lorenzi)

8 : Vincent-Genest (Moretti s'il faut défendre, Schur s'il faut un profil offensif voire Boutrah selon les besoins des 19 ans)

Devant : Poggi-Santelli-Mesbah (Kerbache/Belle-le Georgien-Haguy/Schur)
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Recrue: Christophe Vincent

Message da autunumista paolina »

P.M. a écrit :6 : Coulibaly (Moretti-Lorenzi)

8 : Vincent-Genest (Moretti s'il faut défendre, Schur s'il faut un profil offensif voire Boutrah selon les besoins des 19 ans)

Devant : Poggi-Santelli-Mesbah (Kerbache/Belle-le Georgien-Haguy/Schur)
Genest schur et boutrah c est plutôt des 10
Poggi en 8 ou sur l aile
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Recrue: Christophe Vincent

Message da beuh »

Son arrivée est une très bonne chose ! Il devrait jouer devant la défense comme Cahu ... du coup on a assez de joueurs pour viser le championnat ET la coupe de france !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Recrue: Christophe Vincent

Message da ficajola »

Qu'il soit l'artisan de la montée! Rien à rajouter! :-c2:-
Ligna diritta e core in fronte
Risponde