Réserve R3

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, CS Mainvilliers FO 2-0 SC Bastia (24/03)
Prussima partita, SC Bastia - US Orléans Loiret (06/04)
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Réserve R3

Message da autunumista paolina »

jigsaw2a a écrit :
autunumista paolina a écrit :
yvanecci a écrit :Je crois qu'on aura une équipe en R3 et une en R4 vu l'effectif de la saison dernière.
Non il y aura pas de R4 mais sûrement une équipe de vétérans
Est ce que Haguy sera qualifié :D
Il sera "tout juste" qualifié :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Réserve R3

Message da jigsaw2a »

autunumista paolina a écrit :
jigsaw2a a écrit :
autunumista paolina a écrit :
yvanecci a écrit :Je crois qu'on aura une équipe en R3 et une en R4 vu l'effectif de la saison dernière.
Non il y aura pas de R4 mais sûrement une équipe de vétérans
Est ce que Haguy sera qualifié :D
Il sera "tout juste" qualifié :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
pipoinzaghi
Messaghji : 196
Arregistratu u : 16 Nuv 2008 23:27

Re: Réserve R3

Message da pipoinzaghi »

HAGUY titulaire en r3 , dans cette categorie je pense que c est possible....
Avatar du membre
P.L
1905
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 19:40

Re: Réserve R3

Message da P.L »

R3 : le Sporting et l'EPORS dos-à-dos.

le 07/10/2018 à 19:55


Après le très beau succès face au Gallia il y a quinze jours, il s'agissait de valider les bonnes choses entrevues sur ce match, pour capitaliser et remporter cette rencontre face à l'EPORS. Une équipe ajaccienne 4e de PHB l'an passé et qui a la particularité de jouer à un attaquant de pointe et deux ailiers. Ce à quoi, René Picchioli a aligné son équipe en 4-2-3-1. Une organisation travaillée cette semaine lors des entraînements. Le coach bastiais qui a attend d'ailleurs de ses joueurs qui imposent leur loi à domicile avec une ambition affichée !

Un début de match marqué par la blessure de Loris Manon qui sur sa première intervention a senti le genou tourner. Transporté à l'hôpital par les pompiers, il a passé des examens approfondis qui ont révélés une grosse entorse du genou.

Ce sont les visiteurs qui se créent la première situation avec un tir venu de la gauche qui passe dans le petit filet des buts de Fraimout. Une première demi-heure où les bastiais avaient du mal à se créer des occasions face au bloc compact de l'EPORS. Ce sont même les ajacciens qui continuaient à se produire des occasions et sur l'une d'elle, Fraimout devait s'employer pour éviter l'ouverture du score. Alors qu'on atteint la quarantième minute, Pasqua Lucchetti récupère le ballon et s'échappe sur le côté droit, son très bon centre ne trouvait néanmoins aucun bastiais à la réception. Juste avant la pause, c'est Kevin Chinesi qui du côté droit, adresse un excellent centre que reprenait Pasqua Lucchetti, mais sa reprise de volée n'était pas assez appuyée pour tromper le gardien adverse. Dans la foulée, après une offensive bastiaise, les bleus auraient pu mener au score à la faveur d'un but contre son camp, mais le ballon terminait sa course sur le poteau...0-0 ce sera le score à la pause.

En seconde période, c'est un tout autre Sporting qui entrait sur le terrain sans doute bousculé par le coach à la mi-temps. Affichant un meilleur visage, les bleus auraient pu forcer la décision, mais que ce soit par le biais de Trojani ou Vitali, le gardien adverse était à chaque fois sur la trajectoire. Un Sporting qui aura tout tenté pour réussir la passe de deux à domicile. Mais il doit finalement se contenter du point du match nul. Une note d'optimisme tout de même : en difficulté en première période, les bastiais auront évité de prendre un but qui aurait pu être synonyme de défaite... un point qui permet néanmoins aux bleus de prendre la tête du classement.

Désormais, après la trêve réservée à le coupe de France le week-end prochain, c'est un déplacement à Sartene qui attend les bleus le 21 octobre.


Le onze bastiais face à l'EPORS :

Fraimout (g et c), Pierrucci-Dominici, Dubois, Banon, Bonavita, Kechrida, De Azevedo Figueired, Trojani, Vitali, Lucchetti, Piselli

Remp : Chinesi, Maurizi, Lombardi


Source : http://www.sc-bastia.corsica/node/714757?language=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mille Nove Centu e Cinque..

" Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs ! "
Avatar du membre
P.L
1905
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 19:40

Re: Réserve R3

Message da P.L »

JO Sartene 1 - 1 Sc Bastia

Buteur : VITALI
Mille Nove Centu e Cinque..

" Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs ! "
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Réserve R3

Message da ghjattuvolpa »

Les plus : une partie de bon niveau, agréablement surpris de la division que j'imaginais moins bonne

Les moins : un match trop tendu
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
P.L
1905
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 19:40

Re: Réserve R3

Message da P.L »

SC Bastia 1-0 AS Antisanti

Buteur : CSC
Mille Nove Centu e Cinque..

" Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs ! "
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Réserve R3

Message da OGMA »

Une bonne nouvelle. Il faut aussi que notre réserve accède à la R1 rapidement pour suivre l'évolution souhaitée de l'équipe 1.

A tout hasard d'ailleurs, pour ceux qui ont vu la R3 jouer, existe-t-il des joueurs qui, en fonction des besoins et des aléas (blessures, suspension, etc.) pourraient jouer avec la N3 et rendre service ?
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
P.L
1905
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 19:40

Re: Réserve R3

Message da P.L »

Apres leur défaite à Monticello le week-end dernier 2-1 ( Maroni ), la réserve s'est imposé à domicile 5-0 face à l'Orsu Omessincu et reprend sa place de leader.

Buteurs : Boumaoui - Kethrida - Lucchetti x2 - Dubois.
Mille Nove Centu e Cinque..

" Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs ! "
Avatar du membre
P.L
1905
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 19:40

Re: Réserve R3

Message da P.L »

Tirage du Challenge Alex STRA : Sc Bastia (R3) - Bastelicaccia (R2)
Mille Nove Centu e Cinque..

" Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs ! "
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Réserve R3

Message da Corsica »

0-0 à la mi-temps sur le terrain de la Casinca, et 2 blessés en 2 minutes. Un arbitrage immonde : on a trouvé plus panzò qu'un Ronaldo en bordée.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Réserve R3

Message da libertà per i patriotti »

On est en PHB c'est ça ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Réserve R3

Message da jigsaw2a »

libertà per i patriotti a écrit :On est en PHB c'est ça ?
Oui R1 ex DH
R2 ex PHA
R3 ex PHB
R4 ex PHC
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Réserve R3

Message da Corsica »

3 penalties oubliés, des hors-jeu imaginaires de la part des arbitres de touche, tous deux du club recevant.. 2 belles occasions de Lucchetti et du n°11 turchinu, bien sorties par le gardien casincais.

Mais le ballon voit plus souvent les têtes des joueurs que la pelouse synthétique...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Réserve R3

Message da Filippu »

Corsica a écrit :3 penalties oubliés, des hors-jeu imaginaires de la part des arbitres de touche, tous deux du club recevant.. 2 belles occasions de Lucchetti et du n°11 turchinu, bien sorties par le gardien casincais.

Mais le ballon voit plus souvent les têtes des joueurs que la pelouse synthétique...
Alors amicu, peux-tu nous donner le résultat stp
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde