Gagner un match en France

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Gagner un match en France

Message da Apocalypse Dude »

Les championnats étaient plus longs, et on était pas obligés d'être premier pour monter. Là, on a plus le droit à l'erreur, on doit absolument rester invaincu jusqu'à la fin de la saison.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Gagner un match en France

Message da polo2b »

Mulatteru a écrit :On a la merde au cul à l'extérieur. Que c'est frustrant !
Et la merde au cul dans une ambiance détente. Parce qu'Aubagne, tu y étais l'an passé, c'est une ambiance tranquille, dans un stade assez grand où les tribunes sont éloignées du terrain. Un déplacement coupe-gorge vaut mieux qu'ils restent à la maison je crois -:db-
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Gagner un match en France

Message da Mulatteru »

C'est clairement insupportable ! Je ne sais pas quel est le souci dans ce genre de match.

Et puis on joue avec des supporters qui font le déplacement aussi, on est quasiment à la maison dans tous les stades... :confuj:
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: Gagner un match en France

Message da alesiu »

Mulatteru a écrit :C'est clairement insupportable ! Je ne sais pas quel est le souci dans ce genre de match.

Et puis on joue avec des supporters qui font le déplacement aussi, on est quasiment à la maison dans tous les stades... :confuj:
S'être fait l'AR pour voir ça... Puttana gobba... -:db-
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Gagner un match en France

Message da rutaliNebbiu »

Le probleme de Rossi a l exterieur m a l air le meme que l année derniere,il y va en premier pour ne pas perdre,pour une equipe comme nous qui avons affiché publiquement que c est la montée ou rien,on doit se déplacer pour gagner et au pire le nul mais en jouant au ballon pas comme a Aubagne. :fb2:
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Gagner un match en France

Message da Curtis Lanaccu »

J'ai la naïveté d'espérer que ce n'était qu'un accident qui va remettre un coup de pied au cul à tout le monde.
Contre Cannes déjà j'avais trouvé qu'il y avait des manques par rapport à nos précédents matchs. Certes il y avait en face une bonne équipe, du vent de face et des dégagements qui n'ont pas aidés, mais dans l'intensité, aux duels et dans le rythme, dans l'agressivité j'avais tout de même trouvé l'équipe plusieurs tons en dessous par rapport à nos deux premiers matchs. Un peu comme si on se pensait déjà champion et largement supérieur aux autres équipes du championnat, on s'en était au final tiré de justesse, pas là.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Gagner un match en France

Message da Filippu »

Curtis Lanaccu a écrit :J'ai la naïveté d'espérer que ce n'était qu'un accident qui va remettre un coup de pied au cul à tout le monde.
Contre Cannes déjà j'avais trouvé qu'il y avait des manques par rapport à nos précédents matchs. Certes il y avait en face une bonne équipe, du vent de face et des dégagements qui n'ont pas aidés, mais dans l'intensité, aux duels et dans le rythme, dans l'agressivité j'avais tout de même trouvé l'équipe plusieurs tons en dessous par rapport à nos deux premiers matchs. Un peu comme si on se pensait déjà champion et largement supérieur aux autres équipes du championnat, on s'en était au final tiré de justesse, pas là.
J'ai vu les mêmes manques et j'espère que cela remettra tout le monde dans le sens de la marche en avant

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Gagner un match en France

Message da rutaliNebbiu »

La dilemme est simple,soit Rossi change de tactique et d etat d esprit a l exterieur soit on ne montera pas
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Gagner un match en France

Message da scbastianu »

rutaliNebbiu a écrit :La dilemme est simple,soit Rossi change de tactique et d etat d esprit a l exterieur soit on ne montera pas
Tu trouves que Rossi est un mec vachement évolutif , friand d'ajustements et en perpétuel bouillonement dans la réflexion tactique? :-c:-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Gagner un match en France

Message da P.M. »

Pour rappel : On a seulement 2 matchs sur le continent d'ici la mi-saison. Le plus important jusqu'à la trêve, c'est de faire carton plein ici. Derrière avec la confiance, les victoires à l'extérieur viendront naturellement. Il ne faut pas se faire une psychose, on a un effectif expérimenté, la plupart ont connu des montées voire des titres amateurs à des niveaux plus élevés. Ils savent comment aborder des matchs à l'extérieur avec un impératif de résultats. Pour l'instant, Aubagne doit être considéré comme un accident.

Et même si on avait gagné à Aubagne, chaque match sur le continent sera différent, à commencer par le prochain à Cannet qui se jouera sur synthétique.
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Gagner un match en France

Message da rutaliNebbiu »

scbastianu a écrit :
rutaliNebbiu a écrit :La dilemme est simple,soit Rossi change de tactique et d etat d esprit a l exterieur soit on ne montera pas
Tu trouves que Rossi est un mec vachement évolutif , friand d'ajustements et en perpétuel bouillonement dans la réflexion tactique? :-c:-
il n en a qu une a l exteriieur, la meme que l année derniere et ca s est vu contre Aubagne,balancer devant. -:db-
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Gagner un match en France

Message da corsica666 »

P.M. a écrit :Pour rappel : On a seulement 2 matchs sur le continent d'ici la mi-saison. Le plus important jusqu'à la trêve, c'est de faire carton plein ici. Derrière avec la confiance, les victoires à l'extérieur viendront naturellement. Il ne faut pas se faire une psychose, on a un effectif expérimenté, la plupart ont connu des montées voire des titres amateurs à des niveaux plus élevés. Ils savent comment aborder des matchs à l'extérieur avec un impératif de résultats. Pour l'instant, Aubagne doit être considéré comme un accident.

Et même si on avait gagné à Aubagne, chaque match sur le continent sera différent, à commencer par le prochain à Cannet qui se jouera sur synthétique.
Je suis entièrement d'accord !!
Cette année, nos joueurs sont expérimentés et habitués à jouer à ces niveaux là..en plus d'être bon techniquement et collectivement..ils ne se feront pas bouger comme à Endoume l'an passé.
Les matchs à Furiani seront notre banque à points..plus quelques points à l'extérieur..le compte sera bon.
Les matchs de coupe de france seront un bonus pour l'équipe et nous supporters car on peut avoir la chance de jouer une L2 déjà et de se la faire car nous aurons le bénéfice de jouer à la maison..( pour les pessimistes..ouiii il faut passer les tours avant..on y arrivera allez !!!)
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Gagner un match en France

Message da Rusincu »

On va monter en ayant gagné un seul match en France
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Gagner un match en France

Message da basettu »

P.M. a écrit :Pour rappel : On a seulement 2 matchs sur le continent d'ici la mi-saison. Le plus important jusqu'à la trêve, c'est de faire carton plein ici. Derrière avec la confiance, les victoires à l'extérieur viendront naturellement. Il ne faut pas se faire une psychose, on a un effectif expérimenté, la plupart ont connu des montées voire des titres amateurs à des niveaux plus élevés. Ils savent comment aborder des matchs à l'extérieur avec un impératif de résultats. Pour l'instant, Aubagne doit être considéré comme un accident.

Et même si on avait gagné à Aubagne, chaque match sur le continent sera différent, à commencer par le prochain à Cannet qui se jouera sur synthétique.


Synthétique hier aussi non ?
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Gagner un match en France

Message da ficajola »

basettu a écrit :
P.M. a écrit :Pour rappel : On a seulement 2 matchs sur le continent d'ici la mi-saison. Le plus important jusqu'à la trêve, c'est de faire carton plein ici. Derrière avec la confiance, les victoires à l'extérieur viendront naturellement. Il ne faut pas se faire une psychose, on a un effectif expérimenté, la plupart ont connu des montées voire des titres amateurs à des niveaux plus élevés. Ils savent comment aborder des matchs à l'extérieur avec un impératif de résultats. Pour l'instant, Aubagne doit être considéré comme un accident.

Et même si on avait gagné à Aubagne, chaque match sur le continent sera différent, à commencer par le prochain à Cannet qui se jouera sur synthétique.


Synthétique hier aussi non ?
J'aurais plutôt dit pathétique! :shock:
:D
Ligna diritta e core in fronte
Risponde