[DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da ppb »

Mulinchese a écrit :
ppb a écrit :
Mulinchese a écrit :Heureusement que c'est la première défaite et qu'on a gagné trois match avant...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
On a gagné contre :
-1 des 3 derniers à la fin
-une équipe de u13
-évitons de parler de Cannes où on s'est fait plus que bouger
Donc quand on gagne les autres sont nuls et quand on perd c'est nous... ok.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
C'est toi qui le dis, pas moi.
Je dis juste qu'il ne faut pas trop s'enflammer par rapport aux 3 premiers matchs.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da ppb »

yvanecci a écrit :
ppb a écrit :
yvanecci a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
yvanecci a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :Cette année on a eu une bonne préparation contrairement à l'année dernière et on a recruté des joueurs de caractère qui ont un vécu dans ces championnats ce qu'il nous manquait la saison dernière.
La seule chose qu'il fallait changer c'est celui qui a déclaré ça.
Bonne soirée.
Je savais qu'il reviendrait à la première défaite délivrer son fiel contre le coach
-:bb:-
Et toi qui a beaucoup défendu le coach ( avec d'autres...), tu as pensé quoi du positionnement des joueurs ?
Personne ne s'était offusqué que lors du premier match que Cioni joue à gauche et Salis en défense centrale... La victoire était au bout.
Contre l'ACA et Cannes (2 victoires au bout) c'était exactement la même composition qu'hier.

Dans ces conditions qu'est-ce que le positionnement des joueurs a à y voir? -:da-
Tu es sérieux ?
C'est d'ailleurs pas le souci de voir Cioni à gauche ( lui qui jouait à gauche au Paris FC ) qui est mis en exergue bien qu'avec 2 centraux assez lourds, il vaudrait mieux avoir des latéraux explosifs.
L'ACA jouait avec une équipe U19 améliorée et Cannes, on va éviter de trop écrire dessus.
Aprés merci à toi de nous justifier la stratégie hier, je ne cherche que des explications.
Je ne sais pas où tu vois un manque de sérieux. Sois plus précis stp...
L'ACA jouait avec une équipe U19 améliorée. A deux exceptions près Diallo et Pfertzel qui avait pris un rouge, c'est l'équipe qui s'était imposée 4-0 à Gémenos.
Contre Cannes nous souffrons plus que lors des deux matchs précédents c'est vrai, mais si l'arbitre ne siffle pas faute contre Santelli alors que c'est le gardien qui se loupe le score peut passer à ce moment à 3-0 et le match est plié.

Je ne cherche nullement à justifier quoi que ce soit, je dis juste que ce sont les mêmes 11 joueurs que lors des deux derniers matchs et qu'ils occupaient, sur ce qu'on a pu voir sur Facebock, les mêmes postes.
Si ce positionnement était cohérent face à l'ACA et à Cannes, où nous voulions nous imposer, pourquoi ne le serait-il pas face à Aubagne? -:da-
Et si contre Cannes le juge de touche ne lève pas le drapeau ça fait 2-2

Non 2-1, il y avait 2-0 à ce moment du match. :D
C'est juste, mais je pense qu'ils ont marqué 2 buts valables
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

ppb a écrit :
yvanecci a écrit :
ppb a écrit :
yvanecci a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
yvanecci a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :Cette année on a eu une bonne préparation contrairement à l'année dernière et on a recruté des joueurs de caractère qui ont un vécu dans ces championnats ce qu'il nous manquait la saison dernière.
La seule chose qu'il fallait changer c'est celui qui a déclaré ça.
Bonne soirée.
Je savais qu'il reviendrait à la première défaite délivrer son fiel contre le coach
-:bb:-
Et toi qui a beaucoup défendu le coach ( avec d'autres...), tu as pensé quoi du positionnement des joueurs ?
Personne ne s'était offusqué que lors du premier match que Cioni joue à gauche et Salis en défense centrale... La victoire était au bout.
Contre l'ACA et Cannes (2 victoires au bout) c'était exactement la même composition qu'hier.

Dans ces conditions qu'est-ce que le positionnement des joueurs a à y voir? -:da-
Tu es sérieux ?
C'est d'ailleurs pas le souci de voir Cioni à gauche ( lui qui jouait à gauche au Paris FC ) qui est mis en exergue bien qu'avec 2 centraux assez lourds, il vaudrait mieux avoir des latéraux explosifs.
L'ACA jouait avec une équipe U19 améliorée et Cannes, on va éviter de trop écrire dessus.
Aprés merci à toi de nous justifier la stratégie hier, je ne cherche que des explications.
Je ne sais pas où tu vois un manque de sérieux. Sois plus précis stp...
L'ACA jouait avec une équipe U19 améliorée. A deux exceptions près Diallo et Pfertzel qui avait pris un rouge, c'est l'équipe qui s'était imposée 4-0 à Gémenos.
Contre Cannes nous souffrons plus que lors des deux matchs précédents c'est vrai, mais si l'arbitre ne siffle pas faute contre Santelli alors que c'est le gardien qui se loupe le score peut passer à ce moment à 3-0 et le match est plié.

Je ne cherche nullement à justifier quoi que ce soit, je dis juste que ce sont les mêmes 11 joueurs que lors des deux derniers matchs et qu'ils occupaient, sur ce qu'on a pu voir sur Facebock, les mêmes postes.
Si ce positionnement était cohérent face à l'ACA et à Cannes, où nous voulions nous imposer, pourquoi ne le serait-il pas face à Aubagne? -:da-
Et si contre Cannes le juge de touche ne lève pas le drapeau ça fait 2-2

Non 2-1, il y avait 2-0 à ce moment du match. :D
C'est juste, mais je pense qu'ils ont marqué 2 buts valables
Ça c'est une autre histoire... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

Mulinchese a écrit :Heureusement que c'est la première défaite et qu'on a gagné trois match avant...
Heureusement surtout que les autres concurrents (a priori...) sérieux (à moins qu'on n'ait des surprises...) ont presque tous eu des résultats mitigés lors de la dernière journée sinon on perdait en une fois le bénéfice de trois victoires...

Mais c'est un très mauvais message envoyé à nos adversaires : hors de Furiani n'importe qui peut nous battre ! -:bc:-

Je ne sais plus qui l'avait dit ici même : "il y a UN joueur à surveiller à Aubagne, c'est Benarbia"... et il marque. -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Et c'est vrai que les autres attaquants étaient, heureusement pour nous, plus que maladroits !!

Lorsque Maradona jouait, les équipes sacrifiaient un joueur pour tenter de le bloquer - seul Mathaus y est à peu près parvenu, d'accord - mais si le Benalla des terrains était de son niveau, ça se saurait !!

Encore une fois, on joue avec plus de peur de perdre que d'envie de gagner - sauf miracle (ou devant une équipe de toute évidence trop forte), on le redira jusqu'à quand, avant que l'idée passe :

on ne gagne quasiment jamais à se recroqueviller derrière !!

"Il faut marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner". J. Cruyff :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

Acellu a écrit :
Mulinchese a écrit :Heureusement que c'est la première défaite et qu'on a gagné trois match avant...
Heureusement surtout que les autres concurrents (a priori...) sérieux (à moins qu'on n'ait des surprises...) ont presque tous eu des résultats mitigés lors de la dernière journée sinon on perdait en une fois le bénéfice de trois victoires...

Mais c'est un très mauvais message envoyé à nos adversaires : hors de Furiani n'importe qui peut nous battre ! -:bc:-

Je ne sais plus qui l'avait dit ici même : "il y a UN joueur à surveiller à Aubagne, c'est Benarbia"... et il marque. -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Et c'est vrai que les autres attaquants étaient, heureusement pour nous, plus que maladroits !!

Lorsque Maradona jouait, les équipes sacrifiaient un joueur pour tenter de le bloquer - seul Mathaus y est à peu près parvenu, d'accord - mais si le Benalla des terrains était de son niveau, ça se saurait !!

Encore une fois, on joue avec plus de peur de perdre que d'envie de gagner - sauf miracle (ou devant une équipe de toute évidence trop forte), on le redira jusqu'à quand, avant que l'idée passe :

on ne gagne quasiment jamais à se recroqueviller derrière !!

"Il faut marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner". J. Cruyff :idea:
Après ok c est benarbia qui a marqué mais on aurait pu en prendre par d autres aussi si on avait pas un super gardien

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

pieroshivaya a écrit :Après ok c est benarbia qui a marqué mais on aurait pu en prendre par d autres aussi si on avait pas un super gardien
D'accord, ô Piero, mais il était quand même LE danger connu et désigné... :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

Acellu a écrit :
pieroshivaya a écrit :Après ok c est benarbia qui a marqué mais on aurait pu en prendre par d autres aussi si on avait pas un super gardien
D'accord, ô Piero, mais il était quand même LE danger connu et désigné... :shock:
Oui oui et comme tu l as dit le danger a été cité ici meme. Mais je veux dire ils nous ont mangés collectivement pas sur un éclair de génie de benarbia

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da FIFOU »

Oui, bon, après, s' il suffisait d'avertir de la dangerosité d'un joueur adverse sur un forum pour l'empêcher de marquer, ça serait vraiment trop facile :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

pieroshivaya a écrit :Mais je veux dire ils nous ont mangés collectivement (...)
C'est en effet le pire ! :-c:-

Car tu ne seras jamais sûr d'éviter un but "d'un autre monde" : LE but de sa vie de n'importe qui... -:ba:-

Mais si tu sais qu'untel est au-dessus en face, ta mission est de ne pas le lâcher un instant du match, de l'empêcher de jouer : c'est comme ça qu'on bat l'ASSE en Finale de Coupe de France - A. Fiard a bloqué Platini et les autres, sans fer de lance, si forts étaient-ils, étaient moins efficaces !
Tu sais Platini, pas chargé aux 20-25 mètres, s'il avait le temps de se placer et d'ajuster son tir, il marquait à tous les coups et il n'a jamais pu le faire !

C'est ce qu'on appelle la stratégie : annihiler l'élément déclencheur, LE danger... ;)

Cela s'est aussi vu à la dernière Coupe du Monde en Russie : l'Argentine avec L. Messi et le Portugal avec C. Ronaldo, isolés et cernés de joueurs, n'étaient que de très moyennes équipes à la portée de n'importe qui... avec ceux qui sont pourtant sans doute actuellement les deux meilleurs joueurs du Monde !!

Je pourrais aussi te citer J. Cruyff avec B. Vogts lors de la Finale de la Coupe du Monde 1974...

Le seul que jamais personne n'a jamais réussi à "bloquer" (à la régulière...) est D. Maradona, ce qui me fait dire de lui qu'il est ce que le football a "produit" de mieux, mais c'est une autre question... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

FIFOU a écrit :Oui, bon, après, s' il suffisait d'avertir de la dangerosité d'un joueur adverse sur un forum pour l'empêcher de marquer, ça serait vraiment trop facile :D
Il n'empêche que c'est ce qui est arrivé !

Nonobstant notre non-match par ailleurs... ;)

Car il est certain que si on est capables de leur mettre deux ou trois buts, celui de Benarbia est anecdotique ! -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da ppb »

Acellu a écrit :
FIFOU a écrit :Oui, bon, après, s' il suffisait d'avertir de la dangerosité d'un joueur adverse sur un forum pour l'empêcher de marquer, ça serait vraiment trop facile :D
Il n'empêche que c'est ce qui est arrivé !

Nonobstant notre non-match par ailleurs... ;)

Car il est certain que si on est capables de leur mettre deux ou trois buts, celui de Benarbia est anecdotique ! -:ba:-
En effet, mais encore aurait-il fallu avoir 2 ou 3 frappes cadrées.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

ppb a écrit :En effet, mais encore aurait-il fallu avoir 2 ou 3 frappes cadrées.
C'est là que le bât blesse : j'ai cru, avec notre tonitruant début de saison, que c'en était fini des matchs sans occasions mais je vois que je me faisais de belles illusions !!

Et, en plus, nous avons concédé de nombreuses occasions et Martin a (encore..) été excellent, sinon... :shock:

Au moins, la saison dernière, nous étions solides derrière !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Jean Gabin »

Je n'ai vu nulle part la rection de notre grand stratège, cette contre performance est due à quoi ,selon lui ?
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da rutaliNebbiu »

Rossi se deplace pour en 1 er ne pas perdre, c est le but de chaque equipe mais c est aussi de gagner si possible et nous sur ce que j ai vu hier on etait pas venu pour gagner c est pour l instant un bis repetita de l année derniere a l exterieur -:db-
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

rutaliNebbiu a écrit :Rossi se deplace pour en 1 er ne pas perdre, c est le but de chaque equipe mais c est aussi de gagner si possible et nous sur ce que j ai vu hier on etait pas venu pour gagner c est pour l instant un bis repetita de l année derniere a l exterieur -:db-
Il joue le maintien... comme on faisait en Ligue 1 !! -:rn:-

Chaque point de pris est donc précieux !

On devrait se maintenir.

:fb5:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde