[DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

Acellu a écrit :
pieroshivaya a écrit :Mais je veux dire ils nous ont mangés collectivement (...)
C'est en effet le pire ! :-c:-

Car tu ne seras jamais sûr d'éviter un but "d'un autre monde" : LE but de sa vie de n'importe qui... -:ba:-

Mais si tu sais qu'untel est au-dessus en face, ta mission est de ne pas le lâcher un instant du match, de l'empêcher de jouer : c'est comme ça qu'on bat l'ASSE en Finale de Coupe de France - A. Fiard a bloqué Platini et les autres, sans fer de lance, si forts étaient-ils, étaient moins efficaces !
Tu sais Platini, pas chargé aux 20-25 mètres, s'il avait le temps de se placer et d'ajuster son tir, il marquait à tous les coups et il n'a jamais pu le faire !

C'est ce qu'on appelle la stratégie : annihiler l'élément déclencheur, LE danger... ;)

Cela s'est aussi vu à la dernière Coupe du Monde en Russie : l'Argentine avec L. Messi et le Portugal avec C. Ronaldo, isolés et cernés de joueurs, n'étaient que de très moyennes équipes à la portée de n'importe qui... avec ceux qui sont pourtant sans doute actuellement les deux meilleurs joueurs du Monde !!

Je pourrais aussi te citer J. Cruyff avec B. Vogts lors de la Finale de la Coupe du Monde 1974...

Le seul que jamais personne n'a jamais réussi à "bloquer" (à la régulière...) est D. Maradona, ce qui me fait dire de lui qu'il est ce que le football a "produit" de mieux, mais c'est une autre question... :roll:
Mais on est en n3 [emoji854]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12710
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

FIFOU a écrit :Oui, bon, après, s' il suffisait d'avertir de la dangerosité d'un joueur adverse sur un forum pour l'empêcher de marquer, ça serait vraiment trop facile :D
Mbappé n'aurait pas marqué hier par exemple. :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da FIFOU »

yvanecci a écrit :
FIFOU a écrit :Oui, bon, après, s' il suffisait d'avertir de la dangerosité d'un joueur adverse sur un forum pour l'empêcher de marquer, ça serait vraiment trop facile :D
Mbappé n'aurait pas marqué hier par exemple. :D
Par exemple :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

yvanecci a écrit :Mbappé n'aurait pas marqué hier par exemple. :D
Je n'en sais rien, sans doute que oui.

Mais, même si je ne connais absolument pas ce Benarbia avant ce match, j'ai lu, ici même, que c'était l'homme dangereux à surveiller à Aubagne et il marque : ça s'appelle (juste...) faire un constat !

La personne qui l'a rapporté pourrait venir à mon "secours" car si elle ne l'avait pas écrit, je ne l'aurais ni su ni repris...
pieroshivaya a écrit :Mais on est en n3
Niveau écarté, l'idée est la même : d'une Coupe du Monde à un tournoi de sixte de village, en passant par la N3 ou les Vétérans, tu ne laisses pas le meilleur d'en-face "se promener" ... ;)

Cela dit, il n'y avait pas que lui à se balader, heureusement que les autres étaient maladroits et Martin vigilant (et excellent) !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24053
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

Ce que je constate c'est qu'on prend le but après le coaching gagnant... On se retrouve en 4-4-2 avec Moretti Lorenzi dans l'axe, Schur et Poggi sur les côtés

Le temps de se mettre en place on prend le but

Je rajouterais que jouer avec 2 axiaux Moretti Lorenzi c'est du suicide
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Ce que je constate c'est qu'on prend le but après le coaching gagnant... On se retrouve en 4-4-2 avec Moretti Lorenzi dans l'axe, Schur et Poggi sur les côtés

Le temps de se mettre en place on prend le but

Je rajouterais que jouer avec 2 axiaux Moretti Lorenzi c'est du suicide
Bien vu !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12710
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

Acellu a écrit :
yvanecci a écrit :Mbappé n'aurait pas marqué hier par exemple. :D
Je n'en sais rien, sans doute que oui.

Mais, même si je ne connais absolument pas ce Benarbia avant ce match, j'ai lu, ici même, que c'était l'homme dangereux à surveiller à Aubagne et il marque : ça s'appelle (juste...) faire un constat !

La personne qui l'a rapporté pourrait venir à mon "secours" car si elle ne l'avait pas écrit, je ne l'aurais ni su ni repris...
pieroshivaya a écrit :Mais on est en n3
Niveau écarté, l'idée est la même : d'une Coupe du Monde à un tournoi de sixte de village, en passant par la N3 ou les Vétérans, tu ne laisses pas le meilleur d'en-face "se promener" ... ;)

Cela dit, il n'y avait pas que lui à se balader, heureusement que les autres étaient maladroits et Martin vigilant (et excellent) !!
Tu crois vraiment que les coachs passent sur les sites de supporters pour composer leur effectif et mettre en place leur plan de jeu? -:db:-
Un de leur meilleur joueur a marqué c'est un fait et c'est regrettable. Je pense que les coachs du Pontet, de l'ACA ou de Cannes avaient également dit à leurs joueurs de se méfier du tandem Mesbah-Santelli. Et pourtant...

Les buts marqués sont le fait d'erreurs individuelles ou collectives et quelles que soient les stratégies mises en places nul n'est à l'abri.

Cela fait ch... de perdre ce match, les joueurs nous doivent une revanche. Malheureusement il va falloir attendre deux semaines pour faire le vide dans nos têtes. J'espère que les joueurs l'ont déjà fait.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Per u sporting »

Il n'y a pas eu de 'ITV d'après match de Rossi ? -:db- -:db-
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Colonel Moutarde »

On peut le voir ou ce but d'aubagne ?
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC AUBAGNE - SC BASTIAIS

Message da Angel »

Per u sporting a écrit :Il n'y a pas eu de 'ITV d'après match de Rossi ? -:db- -:db-
Il n y en aura que quand on gagne
Risponde