[3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12625
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da yvanecci »

Curieux, il ne parle pas de la mauvaise sortie de son gardien que l'arbitre transforme en faute de Santelli...
Pour rappel l'AS CAnnes avait signé la pétition contre le Sporting l'an passé.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Filippu »

Micoud ne parle pas des fautes que ses joueurs commettaient et qui n'étaient pas sanctionnées par l'arbitre, il ne parle pas non plus de l'action de Benjamin SANTELLI qui ne touche pas son gardien qui se roule au sol (une Neymar en CdM) pendant de longues minutes
Donc en clair qu'il aille se faire prendre le cul, car il prépare le terrain pour le match retour

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Acellu Turchinu »

Et ça (re)commence !! :evil:

Après l'excuse du "contexte" par le passé (uniquement évoquée en cas de défaite !), voici maintenant celles des "arbitres Corses" (ou qui officient en Corse...) dont on a pu voir toute la saison dernière combien ils nous favorisaient... -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Un peuple de pleurnichards et de mauvais perdants, tellement habitués à être favorisés qu'ils hurlent au complot quand ils ne le sont pas, même devant la simple équité !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Le rouge »

Ouai, après a sa place on aurait dit la même chose.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Acellu Turchinu »

Sauf que nous, l'arbitrage et les décisions de la Ligue, entre cartons en tous genres pour rien et sanctions uniques et jamais vues contre le club, ses joueurs et le stade, nous lèsent RÉELLEMENT depuis des années !!

:evil:

Lille a cette année le même déficit que nous il y a deux ans, avec un stade d'une capacité de 50.000 places, rempli à tous les matchs, et Lille n'a pas été radié du monde professionnel, rétrogradé en N3 et que sais-je encore : il est toujours en Ligue 1 ! :roll: :shock:

Alors, nous dire qu'on joue les victimes, non !! -:bb:-

GHJUSTIZIA !!

Même si on a eu des dirigeants disons... discutables... - je ne veux pas diminuer leurs responsabilités dans notre sort -, ils se sont bien acharnés sur nous !

Et ils continuent d'ailleurs entre ce c... frustré de Micoud, passé d'international à coach en N3, et le livre cité par ailleurs...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da polo2b »

Micoud il est dans son rôle. Il défend son club contre un concurrent direct et sait qu'il va avoir pignon sur rue avec ce genre de décla. C'est de bonne guerre.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Balaninu2b »

polo2b a écrit :Micoud il est dans son rôle. Il défend son club contre un concurrent direct et sait qu'il va avoir pignon sur rue avec ce genre de décla. C'est de bonne guerre.
On l'a tous compris sauf qu'avec le sporting pour beaucoup de dirigeants et de joueurs adverses depuis des années outre le fameux contexte c'est un fond de commerce pour lequel la devise semble être la célèbre phrase «  calomniez calomniez il en restera toujours qq chose « 
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da poghjulanu »

polo2b a écrit :Micoud il est dans son rôle. Il défend son club contre un concurrent direct et sait qu'il va avoir pignon sur rue avec ce genre de décla. C'est de bonne guerre.
ah ok...
c'est la tradition que les assesseurs soient issus de la ligue qui reçoit en amateur.
Donc qd des clubs corses vont sur le continent, ils pourraient dire pareil mais ne le font pas.

Seuls les corses trichent, ils ont ce gène, en plus de celui de la violence et de la fainéantise ... laissons passer ce genre de propos mais ne venons pas nous plaindre après.
je sais bien qu'ils ont autre chose à faire, mais nos dirigeants devraient exiger en retour la présence de juge de touche corses lorsqu'un club insulaire se déplace en gaule.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Acellu Turchinu »

Balaninu2b a écrit :
polo2b a écrit :Micoud il est dans son rôle. Il défend son club contre un concurrent direct et sait qu'il va avoir pignon sur rue avec ce genre de décla. C'est de bonne guerre.
On l'a tous compris sauf qu'avec le sporting pour beaucoup de dirigeants et de joueurs adverses depuis des années outre le fameux contexte c'est un fond de commerce pour lequel la devise semble être la célèbre phrase «  calomniez calomniez il en restera toujours qq chose « 
C'est très exactement ça !

Et ceux qui s'adonnent à ce genre de procédés sont des pourris.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Jean Gabin »

Qu'il aille se faire enculer !!!
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [3° GHJURNATA] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da pp2a »

Jean Gabin a écrit :Qu'il aille se faire enculer !!!
Voilà. -:rn:-

Ao Basta les pleureuses du continent.
Risponde