TUTT' IN FURIANI !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da Corsica »

Puis bon, personne ne peut décemment se priver d'un sprint lascif d'Ismaël Jean Chester Casgiu Diallo, nouveau joueur de la N3 acéiste.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da pp2a »

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la N3 de l'ACA ne peut pas monter.....?

Merci.
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da Rick Antonet »

pp2a a écrit :Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la N3 de l'ACA ne peut pas monter.....?

Merci.
Parce que leur centre de formation n'est pas assez bien classé
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da pieroshivaya »

Rick Antonet a écrit :
pp2a a écrit :Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la N3 de l'ACA ne peut pas monter.....?

Merci.
Parce que leur centre de formation n'est pas assez bien classé
C est quand même super dégueulasse de pas pouvoir monter pour ca

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da pp2a »

pieroshivaya a écrit :
Rick Antonet a écrit :
pp2a a écrit :Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la N3 de l'ACA ne peut pas monter.....?

Merci.
Parce que leur centre de formation n'est pas assez bien classé
C est quand même super dégueulasse de pas pouvoir monter pour ca

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
C'est clair.
Il ne me semble jamais avoir entendu parler de ce point de règlement. .... -:da-
Il me semblait pourtant que les clubs de L1 et L2 pouvaient avoir une réserve jusqu'en N2.
Merci pour la réponse en tout cas.
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da A verità »

pp2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Rick Antonet a écrit :
pp2a a écrit :Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la N3 de l'ACA ne peut pas monter.....?

Merci.
Parce que leur centre de formation n'est pas assez bien classé
C est quand même super dégueulasse de pas pouvoir monter pour ca

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
C'est clair.
Il ne me semble jamais avoir entendu parler de ce point de règlement. .... -:da-
Il me semblait pourtant que les clubs de L1 et L2 pouvaient avoir une réserve jusqu'en N2.
Merci pour la réponse en tout cas.
L an dernier c était écrit noir sur blanc qu il ne pouvait accéder. Cette année je ne sais pas.

Pour dimanche ne sous estimez pas le vice des dirigeants aceistes. Ils sont capables de faire pression sur le préfet pour faire interdire le déplacement des turchini et du coup faire jouer le match sur un terrain annexe.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da OGMA »

A verità a écrit :
pp2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Rick Antonet a écrit :
pp2a a écrit :Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la N3 de l'ACA ne peut pas monter.....?

Merci.
Parce que leur centre de formation n'est pas assez bien classé
C est quand même super dégueulasse de pas pouvoir monter pour ca

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
C'est clair.
Il ne me semble jamais avoir entendu parler de ce point de règlement. .... -:da-
Il me semblait pourtant que les clubs de L1 et L2 pouvaient avoir une réserve jusqu'en N2.
Merci pour la réponse en tout cas.
L an dernier c était écrit noir sur blanc qu il ne pouvait accéder. Cette année je ne sais pas.

Pour dimanche ne sous estimez pas le vice des dirigeants aceistes. Ils sont capables de faire pression sur le préfet pour faire interdire le déplacement des turchini et du coup faire jouer le match sur un terrain annexe.
Putain, je me suis fait le même scénario dans ma tête ce matin.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da Mulatteru »

La commission des compétitions de la FFF se réunira demain après-midi pour savoir s'ils maintiennent le match à dimanche.

Le Sporting et ses supporters avec, veulent jouer ! :D Et puis l'ACA ne ferait pas redescendre de pros du coup.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 86 fois
A été remercié : 188 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da Fanàticu bastiacciu »

Facebook SC Bastiais a écrit : #ACASCB inversé ? ↘️

Contraint d'organiser 3 matchs sur sa pelouse en 5 jours, l'AC Ajaccio a récemment sollicité le Club afin de reporter à une date ultérieure la seconde journée du championnat de National 3 prévue ce dimanche à 18h au stade François-Coty.

Ne pouvant répondre favorablement à cette requête mais désireux de ne pas compromettre la pelouse du stade François-Coty, le Sporting a demandé à l'ACA l'inversion du match comme prévu par les règlements de la FFF.

Après avoir reçu l'accord du club ajaccien, la FFF doit désormais homologuer l'inversion de la rencontre qui se déroulerait ainsi ce dimanche 26 août à 18h au stade Armand-Cesari.

Forza Bastia
SSL lover
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da O Masciu »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Facebook SC Bastiais a écrit : #ACASCB inversé ? ↘️

Contraint d'organiser 3 matchs sur sa pelouse en 5 jours, l'AC Ajaccio a récemment sollicité le Club afin de reporter à une date ultérieure la seconde journée du championnat de National 3 prévue ce dimanche à 18h au stade François-Coty.

Ne pouvant répondre favorablement à cette requête mais désireux de ne pas compromettre la pelouse du stade François-Coty, le Sporting a demandé à l'ACA l'inversion du match comme prévu par les règlements de la FFF.

Après avoir reçu l'accord du club ajaccien, la FFF doit désormais homologuer l'inversion de la rencontre qui se déroulerait ainsi ce dimanche 26 août à 18h au stade Armand-Cesari.

Forza Bastia
l ACA a accepté d'inverser le terrain. c'est une très bonne chose en ce qui concerne les relations entre les 2 clubs. ... n en déplaisent aux quelques personnes de leur forum qui veulent à tout prix que le match soit annulé ou joué sur le terrain annexe....
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da P.M. »

O Masciu a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Facebook SC Bastiais a écrit : #ACASCB inversé ? ↘️

Contraint d'organiser 3 matchs sur sa pelouse en 5 jours, l'AC Ajaccio a récemment sollicité le Club afin de reporter à une date ultérieure la seconde journée du championnat de National 3 prévue ce dimanche à 18h au stade François-Coty.

Ne pouvant répondre favorablement à cette requête mais désireux de ne pas compromettre la pelouse du stade François-Coty, le Sporting a demandé à l'ACA l'inversion du match comme prévu par les règlements de la FFF.

Après avoir reçu l'accord du club ajaccien, la FFF doit désormais homologuer l'inversion de la rencontre qui se déroulerait ainsi ce dimanche 26 août à 18h au stade Armand-Cesari.

Forza Bastia
l ACA a accepté d'inverser le terrain. c'est une très bonne chose en ce qui concerne les relations entre les 2 clubs. ... n en déplaisent aux quelques personnes de leur forum qui veulent à tout prix que le match soit annulé ou joué sur le terrain annexe....
C'est impossible de jouer sur leur terrain honneur. La FFF oblige les clubs à avoir un stade adapté à l'affluence attendue. Et bien sûr la Préfète n'accepterait jamais ça.
L'ACA aurait pu être emmerdé si le Sporting s'était opposé à sa demande de report en faisant valoir que la pelouse ne serait pas impraticable pour dimanche. On obtient pas un report aussi facilement. On a vu la saison dernière où la demande de report acceptée par Bastia-Borgo avait été refusée par la FFF. Les deux clubs n'ont pas à se faire la guerre alors que ça se passe très bien entre dirigeants et qu'une solution évidente était possible. L'ACA était dans son rôle de demander un report compte tenu du calendrier de ses autres équipes qui ne va pas leur permettre d'aligner une équipe renforcée, le Sporting dans le sien de vouloir enchaîner pour mettre la pression sur ses concurrents. Chacun défend ses intérêts sportifs, rien de plus logique.

On a une occasion en or de mettre, déjà, au moins 5 points à Cannes en faisant le plein chez nous avant le premier déplacement à Aubagne. La saison dernière on a manqué tous les moments importants, le premier arrive très vite. Et si dans le même temps Istres ne s'impose pas à Lucciana, ce serait parfait.
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da Angel »

P.M. a écrit :
O Masciu a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Facebook SC Bastiais a écrit : #ACASCB inversé ? ↘️

Contraint d'organiser 3 matchs sur sa pelouse en 5 jours, l'AC Ajaccio a récemment sollicité le Club afin de reporter à une date ultérieure la seconde journée du championnat de National 3 prévue ce dimanche à 18h au stade François-Coty.

Ne pouvant répondre favorablement à cette requête mais désireux de ne pas compromettre la pelouse du stade François-Coty, le Sporting a demandé à l'ACA l'inversion du match comme prévu par les règlements de la FFF.

Après avoir reçu l'accord du club ajaccien, la FFF doit désormais homologuer l'inversion de la rencontre qui se déroulerait ainsi ce dimanche 26 août à 18h au stade Armand-Cesari.

Forza Bastia
l ACA a accepté d'inverser le terrain. c'est une très bonne chose en ce qui concerne les relations entre les 2 clubs. ... n en déplaisent aux quelques personnes de leur forum qui veulent à tout prix que le match soit annulé ou joué sur le terrain annexe....
C'est impossible de jouer sur leur terrain honneur. La FFF oblige les clubs à avoir un stade adapté à l'affluence attendue. Et bien sûr la Préfète n'accepterait jamais ça.
L'ACA aurait pu être emmerdé si le Sporting s'était opposé à sa demande de report en faisant valoir que la pelouse ne serait pas impraticable pour dimanche. On obtient pas un report aussi facilement. On a vu la saison dernière où la demande de report acceptée par Bastia-Borgo avait été refusée par la FFF. Les deux clubs n'ont pas à se faire la guerre alors que ça se passe très bien entre dirigeants et qu'une solution évidente était possible. L'ACA était dans son rôle de demander un report compte tenu du calendrier de ses autres équipes qui ne va pas leur permettre d'aligner une équipe renforcée, le Sporting dans le sien de vouloir enchaîner pour mettre la pression sur ses concurrents. Chacun défend ses intérêts sportifs, rien de plus logique.

On a une occasion en or de mettre, déjà, au moins 5 points à Cannes en faisant le plein chez nous avant le premier déplacement à Aubagne. La saison dernière on a manqué tous les moments importants, le premier arrive très vite. Et si dans le même temps Istres ne s'impose pas à Lucciana, ce serait parfait.
Exactement
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da JAKBAUER »

.
Y aurait il une autre raison qui motiverait la demande de l'ACA ?
Lorsque l'on regarde l'effectif ( je ferais une présentation ces 2 jours) on note que l'ACA a joué et gagné à Gemenos avec une majorité de 99 et 00 . Le plus agé étant Ismael Diallo . Par contre il y aurait toujours dans l'effectif des joueurs au nombre de 7 qui ont joué + de 13 matchs la saison dernière dont Leverton (blessé) et qui n'étaient pas présents lors de la 1 ère journée ....C'est sur qu'en reportant le match ....
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2602
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 63 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da J - R »

Bonjour,

Est-ce que ça veut dire que les rencontres sont interverties et qu'au match retour on se rendra donc à Ajaccio ?
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da Mulatteru »

Oui.
Verrouillé