TUTT' IN FURIANI !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da ghisoni2b »

l'équipe réserve de l'aca n'a qu un seul match à jouer ce w end donc il n y a pas de problème! le match aura lieu en temps et lieu prévu et basta!
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da O Masciu »

ghisoni2b a écrit :l'équipe réserve de l'aca n'a qu un seul match à jouer ce w end donc il n y a pas de problème! le match aura lieu en temps et lieu prévu et basta!
sauf qu'on peut pas jouer sur le terrain principal
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da ghisoni2b »

O Masciu a écrit :
ghisoni2b a écrit :l'équipe réserve de l'aca n'a qu un seul match à jouer ce w end donc il n y a pas de problème! le match aura lieu en temps et lieu prévu et basta!
sauf qu'on peut pas jouer sur le terrain principal
c 'est pas grave ça :D
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da N M »

je veux mon point a écrit :
O Masciu a écrit :L aca reçoit lorient le vendredi 24 et le mardi 28.
sommmes nous certains de pouvoir jouer sur le terrain principal le dimanche????
exact,ca va dans le sens des infos que j ai l aca va soi disant demander le report du match de n3
Réponse demain ou après demain.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da P.M. »

Faire inverser la rencontre serait parfait.

Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment envie de le jouer ce match. D'un côté ils ont les pros bloqués par le championnat et la Coupe de la Ligue, et de l'autre les U17/U19 qui reprennent. La pelouse qui sera au repos pendant 3 semaines après leur match de CDL a bon dos.
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da ghisoni2b »

si je peux donner mon avis on en a rien a foutre de leur problème on en a assez comme ça! pas question de reporter ou inverser le match!
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da O Masciu »

ghisoni2b a écrit :si je peux donner mon avis on en a rien a foutre de leur problème on en a assez comme ça! pas question de reporter ou inverser le match!
si ils ne reportent pas ou n inversent pas nous ne pourrons pas voir le match
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da alesiu »

Je pense qu'ils n'ont clairement pas envi de jouer ce match, ça ne les intéresse pas.
il faut en revanche que nos dirigeants fassent tout leur possible pour que ce match est lieu, qu'importe l'endroit, Ajaccio ou Furiani. Mais nous il faut qu'il y ait du monde et une victoire afin de créer une dynamique !
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da john »

En Ajaccio de préférence ça m'arrangerait [emoji3]
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da O Masciu »

alesiu a écrit :Je pense qu'ils n'ont clairement pas envi de jouer ce match, ça ne les intéresse pas.
il faut en revanche que nos dirigeants fassent tout leur possible pour que ce match est lieu, qu'importe l'endroit, Ajaccio ou Furiani. Mais nous il faut qu'il y ait du monde et une victoire afin de créer une dynamique !
on verra...
leur équipe ne peut toujours pas monter cette année.
Le match ne pourra pas se jouer sur le terrain principal, par conséquent 2 solutions :
- ils demandent un report
- ils demandent à inverser.
Sachant que le sporting veut inverser, que leur équipe ne joue rien dans cette poule, qu ils ont d'autres objectifs en L2 et en coupe,je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas....
sauf si ils veulent nous faire chier.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da P.M. »

O Masciu a écrit :
alesiu a écrit :Je pense qu'ils n'ont clairement pas envi de jouer ce match, ça ne les intéresse pas.
il faut en revanche que nos dirigeants fassent tout leur possible pour que ce match est lieu, qu'importe l'endroit, Ajaccio ou Furiani. Mais nous il faut qu'il y ait du monde et une victoire afin de créer une dynamique !
on verra...
leur équipe ne peut toujours pas monter cette année.
Le match ne pourra pas se jouer sur le terrain principal, par conséquent 2 solutions :
- ils demandent un report
- ils demandent à inverser.
Sachant que le sporting veut inverser, que leur équipe ne joue rien dans cette poule, qu ils ont d'autres objectifs en L2 et en coupe,je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas....
sauf si ils veulent nous faire chier.
C'est très délicat. La FFF oblige les clubs à présenter un stade conforme à l'affluence attendue, donc l'ACA s'expose à des sanctions pouvant aller jusqu'au match perdu s'il ne présente pas un stade disponible ou un autre de repli. L'inversion de la rencontre n'est prévue dans aucun cas de figure, mais, la FFF précise que sa commission d'organisation peut faire ce qu'elle veut et déroger à toutes les dispositions prévues dans ce cas de figure.

Si par contre l'ACA fait fermer son stade, privé mais d'utilité public, par arrêté, ça entrainerait un report automatique. Sinon il faut qu'ils prouvent l'impraticabilité de la pelouse.
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da nicula »

L'ACA le seul club au monde à attaquer le bus des joueurs adverses à 50m de leur stade et à les regarder faire leur cinéma pendant 2h jusqu'à l'annulation du match.
Mais aussi le seul club au monde à défiler en ville pour une demi finale de barrages gagnée, on peut les comprendre vu leur histoire footballistique inexistante.

On joue vraiment pas dans la même cour que ces pitres.
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da paglia orba »

nicula a écrit :L'ACA le seul club au monde à attaquer le bus des joueurs adverses à 50m de leur stade et à les regarder faire leur cinéma pendant 2h jusqu'à l'annulation du match.
Mais aussi le seul club au monde à défiler en ville pour une demi finale de barrages gagnée, on peut les comprendre vu leur histoire footballistique inexistante.

On joue vraiment pas dans la même cour que ces pitres.
bravu -:rn:- -:rn:-
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da pieroshivaya »

paglia orba a écrit :
nicula a écrit :L'ACA le seul club au monde à attaquer le bus des joueurs adverses à 50m de leur stade et à les regarder faire leur cinéma pendant 2h jusqu'à l'annulation du match.
Mais aussi le seul club au monde à défiler en ville pour une demi finale de barrages gagnée, on peut les comprendre vu leur histoire footballistique inexistante.

On joue vraiment pas dans la même cour que ces pitres.
bravu -:rn:- -:rn:-
Humilité

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: TUTTI IN AIACCIU!

Message da alesiu »

Ce dernier post m'a fait sourire, j'avoue, mais une bonne dose d'humilité et de simplicité ne nous ferait pas de mal vue la gueule de nos tribunes et de notre tifoseria... :D

Pour revenir au sujet je pense que l'on n'a pas trop de soucis à nous faire. Il y a tout de même très peu de chance et surtout de raison que le match n'ait pas lieu. Et si c'est chez nous, ça sera très très bien aussi ! Il faut jouer ce match et le coach l'a compris ;)
Verrouillé