[SCB-USP] A nutazione

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [SCB-USP] A nutazione

Message da Ojo »

Mulatteru a écrit :Martin : 5. Rien eu à faire, deux tirs cadrés adversaires dont un timide en première période et un au fond en seconde. Ne peut rien sur le but mis à part peut-être sa nonchalance à venir à l'encontre de l'attaquant.
Santini : 7. Excellent match, il a apporté et défendu de manière acharnée et propre. Quelle métamorphose.
Bocognano : 7. Malgré une certaine lourdeur, hargne, combat, méchanceté :D , c'est parfait.
Salis : 6. Un peu plus dans l'ombre mais tout aussi efficace, propre dans les relances.
Cioni : 6. Il a emprunté enfin quelques fois son couloirs avec des dédoublements notamment en première période avec Mesbah et en seconde avec Schur.
Poggi : 7. Quel pistellu ! Positionné dans l'axe du milieu il a été au four et au moulin, avec malice souvent :twisted: .
Moretti : 6.5 Bonne surprise, je ne le connaissais pas véritablement hormis quelques matchs du CAB. Gros travail de fonds.
Coulibaly : 6.5 Beaucoup mieux que la saison passée, beaucoup plus en jambes et toujours des orientations de jeu profitables. Il a musclé son jeu aussi.
Schur : 7.5 J'ai adoré ! Aisance technique, dribbles, centres, on l'a vu partout. Sur ce premier match, je pense qu'il est un joueur d'un niveau supérieur.
Santelli : 8.5 Bravo ! Quelle combativité, hargneux, un véritable pit-bull offensif, deux passes décisives et récompensé par un but.
Mesbah : 8. Grosse prestation avec deux buts. Mais il a fait quelques mauvais choix notamment en première période sur le côté droit. Mais un peu la nuit et le jour au niveau de la combativité.

Belle : la future pépite vu ses matches amicaux et son entrée en jeu.

:-c1:-
Pareil. Peut-être 1 point en plus pour Santini qui m'a vraiment plu et 1 de moins pour Poggi.
Risponde