Diffusion des matchs sur Facebook

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Êtes vous pour ou contre la décision des dirigeants d’arrêter la diffusion des match à domicile ?

Je suis pour la diffusion des matchs à domicile sur FB
72
88%
Je suis contre la diffusion des matchs à domicile sur FB
10
12%
 
Numaru tutale di voti : 82

azezu
Messaghji : 522
Arregistratu u : 28 Apr 2004 16:39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da azezu »

Ce soir , j'ai changé d'avis : plus aucun match à l' extérieur diffusé -
merci , c'est bon ...on a assez souffert ces 2 dernières années !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da poghjulanu »

non mais autant si aubagne avait vu nos matchs à furiani, on en prenait 3, on s'en tire bien :roll:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Lonzu Libertadores »

Le match d'Aubagne n'est plus en ligne sur le FB du Club, ou c'est moi ?
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da poghjulanu »

n'empêche s'il faut se frapper beaucoup de matchs comme ça à l'extérieur au stade sans avoir la compensation de voir les belles prestations à domicile (si elles continuent ...) sur FB, je sais pas si je vais tenir longtemps .
espérons que ce soit un accident mais les attitudes, plus que le non match, m'inquiètent
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Per u sporting »

Pour ma part, j'ai tenu 20' sur Facebook! Une prestation ignoble. J'avais de la peine pour les acanidi preséts au stade .
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da cursichellu2a »

Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Image
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da scbastianu »

cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Merci.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Les plus ancien que toi ne devait même pas le vivre à la radio et personne n en est mort non plus remarque... les plus anciens n avaient pas internet d ailleurs ni de voiture je pars acheter un âne...
Faut vivre avec son temps aussi dans ce cas pourquoi même un forum?? Les plus ancien n en avaient pas et ça n a jamais tué personne

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da cursichellu2a »

pieroshivaya a écrit :
cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Les plus ancien que toi ne devait même pas le vivre à la radio et personne n en est mort non plus remarque... les plus anciens n avaient pas internet d ailleurs ni de voiture je pars acheter un âne...
Faut vivre avec son temps aussi dans ce cas pourquoi même un forum?? Les plus ancien n en avaient pas et ça n a jamais tué personne

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Vivre avec son temps t empêche de te servir de ton passé et de raisonner intelligemment?
Parfait allons y gaiement.....
Image
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Apocalypse Dude »

cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Vivre dans le passé, on sait ou ça nous a mené...
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Filippu »

J'ai regardé le non-match hier sur FaceBook et écouté la radio, pas le même commentateur pas les mêmes vibrations, en même temps vu le spectacle affligeant . . .
Petit décalage entre RCFM et FaceBook d'ailleurs, pas top ça non plus

Quant au passé, il doit nous servir à savoir d'où nous venons et nous tracer la route pour savoir où nous devons aller
;)
ET NOUS DEVONS FINIR EN TÊTE A LA FIN DU CHAMPIONNAT ET MONTER
PUNTU E BASTA

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da cursichellu2a »

Apocalypse Dude a écrit :
cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Vivre dans le passé, on sait ou ça nous a mené...
Alors tu n as pas compris la teneur de mon propos pour me donner cet argument..... dans le passé les gens ne pleuraient pas pour un oui ou pour un non. Les diffusions de matchs pour le peu qu il y avait les gens ne se plaignaient pas de devoir l'écouter a la radio. Les gens allaient au stade. Ce que je sous entend c est que l on est devenu "délicat", bouffé par la paresse d aller au stade et de se donner la peine de faire le job en tribune au moins parce qu on a de l honneur a faire partie du Sporting; alors tu pourrais me répondre que les gens ne viennent plus par déception, le soucis c est qu il est question de diffusion télé qui est l argumentation du fainéant engraissé dans le tout confort....
Image
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Apocalypse Dude »

Ah bah forcément, si tu parles du temps ou toute la diaspora allait au stade une semaine sur deux, avait les moyens de faire deux allers-retours en avion par mois...
On se plaint pas de devoir écouter le match à la radio, on râle de pas pouvoir utiliser les outils qui vont de pair avec notre époque, qui sont à notre portée, et honnêtement, c'est pas la qualité de l'image et du film (sans offense pour la personne qui filme, qui fait un travail formidable pour permettre de suivre notre club) qui vont empêcher ou convaincre les gens de pas aller au stade, hein après, si tu es anti-internet, tu es un homme plein de contradictions :D
Le live sur Facebook, n'a absolument rien à voir avec le fait d'aller ou pas aller au stade. Ce n'est pas la raison. La raison ça pourrait être la flemme, le travail, la famille, les gosses etc... Et dans ce cas, bah le fait d'écouter un match à la radio revient exactement au même que la diffusion live. C'est juste un moyen de suivre quand même. Le principe est le même en fait. Juste les outils et les médias ont évolué.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Mulinchese »

Ils feraient mieux de ne plus rien diffuser du tout, les matchs sur Facebook c'est juste dégueu.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

cursichellu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Les plus ancien que toi ne devait même pas le vivre à la radio et personne n en est mort non plus remarque... les plus anciens n avaient pas internet d ailleurs ni de voiture je pars acheter un âne...
Faut vivre avec son temps aussi dans ce cas pourquoi même un forum?? Les plus ancien n en avaient pas et ça n a jamais tué personne

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Vivre avec son temps t empêche de te servir de ton passé et de raisonner intelligemment?
Parfait allons y gaiement.....
Comme le dit très bien apocalypse dude c est un outil en plus.
Crois moi que je préférerais voir les matchs de mes yeux plutôt qu'à la radio ou sur l ecran de mon téléphone.
Hélas je peux pas descendre dans le sud ( environ 700-800 km ) une semaine sur 2 et monter à Orly prendre un avion les autres fois, je n'ai ni les moyens ni l'emploi du temps pour. Je compte sur une montée en N2 pour avoir des matchs accessible mais la c est vraiment impossible.
Alors oui ya rcfm mais des images c est bien aussi...


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Risponde