Diffusion des matchs sur Facebook

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)

Êtes vous pour ou contre la décision des dirigeants d’arrêter la diffusion des match à domicile ?

Je suis pour la diffusion des matchs à domicile sur FB
72
88%
Je suis contre la diffusion des matchs à domicile sur FB
10
12%
 
Numaru tutale di voti : 82

Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da alesiu »

jigsaw2a a écrit :
alesiu a écrit :Très difficile d'avoir une certitude. In tutt'i casi e duie decesione di l'arbitru di ligna vanu ind'è u nostru sensu. Ciò ch'o vogliu dì hè chì s'ell'era statu un arbitru di ligna di u cuntinente, otantu (per ùn dì sicuru), ste duie decisione eranu contr'à noi... E à a fine si perde 2 à 1.
A dicu torna : micca diffusione = nè verìfica, nè prova = micca cuntestazione.
À nous de mieux maîtriser pour nous mettre à l'abri de ce genre de décisions qui auraient bien pu aller dans l'autre sens. À l'extérieur ce n'est pas dit que l'arbitre n'aurait pas été dans le sens des cannois.
C'est ça. A l'extérieur nous subirons à notre tour par contre.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3716
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Fanàticu bastiacciu »

Image

Après pour revenir au sujet, peut-être que l'an dernier certaines contestations d'actions litigieuses à posteriori des visiteurs prenaient du poids avec l'appui de la vidéo (le mythe de l'arbitre qui se chie dessus à Furiani)... Ça constitue surement un argument supplémentaire à la non-diffusion des matches à domicile.
SSL lover
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da OGMA »

Pour les arbitres, ça va même plus loin. Certains, parce qu'ils savaient que le match était filmé, voulait se faire mousser par leurs ligues en montrant à leurs délégués et supérieurs qu'ils n'avaient pas eu peur à Furiani, en usant d'autorité inutilement.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Ojo
Messaghji : 7760
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 569 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Ojo »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Image

Après pour revenir au sujet, peut-être que l'an dernier certaines contestations d'actions litigieuses à posteriori des visiteurs prenaient du poids avec l'appui de la vidéo (le mythe de l'arbitre qui se chie dessus à Furiani)... Ça constitue surement un argument supplémentaire à la non-diffusion des matches à domicile.
Donc Mesbah n'est pas hors-jeu. D'ailleurs tu pouvais même l'avancer un peu plus la ligne. Il me semble que sur une passe en retrait, c'est au niveau du ballon qu'il faut regarder.

Après qu'il soit hors jeu ou pas sur le but refusé à Cannes, ça n'empêche pas l'arbitre d'avoir été infecte et je suis certain que le match aurait pris une tournure différente et qu'on aurait gagné plus facilement avec un arbitrage normal.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3716
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Fanàticu bastiacciu »

Ojo a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Image

Après pour revenir au sujet, peut-être que l'an dernier certaines contestations d'actions litigieuses à posteriori des visiteurs prenaient du poids avec l'appui de la vidéo (le mythe de l'arbitre qui se chie dessus à Furiani)... Ça constitue surement un argument supplémentaire à la non-diffusion des matches à domicile.
Donc Mesbah n'est pas hors-jeu. D'ailleurs tu pouvais même l'avancer un peu plus la ligne. Il me semble que sur une passe en retrait, c'est au niveau du ballon qu'il faut regarder.

Après qu'il soit hors jeu ou pas sur le but refusé à Cannes, ça n'empêche pas l'arbitre d'avoir été infecte et je suis certain que le match aurait pris une tournure différente et qu'on aurait gagné plus facilement avec un arbitrage normal.
Oui effectivement pour le révélateur de hors-jeu il aurait fallu que la ligne soit au niveau du ballon, moi j'ai fais ça vite fait en prolongeant juste la ligne des 6 mètres (ce qui permet d'être au plus juste) et ça confirme bien que Mesbah est derrière Salis.
Et je suis d'accord que l'arbitre central a été infecte de mauvaise foi et incompétence.
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14398
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da poghjulanu »

OGMA a écrit :Pour les arbitres, ça va même plus loin. Certains, parce qu'ils savaient que le match était filmé, voulait se faire mousser par leurs ligues en montrant à leurs délégués et supérieurs qu'ils n'avaient pas eu peur à Furiani, en usant d'autorité inutilement.
aé ... :roll:
bruit ou source sûre ? je demande pq tu es un posteur sérieux donc je voudrais la confirmation ...

Sinon, la démission de Hulot et la possible annulation de la collecte des impôts à la source, c'est pas pq le club diffusait les matchs sur FB au moins ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Filippu »

Avec un arbitrage normal, les cannois auraient pris une valise
5 - 1, je pense car ils auraient fait nettement moins de fautes et nous nous aurions eu les coups de pieds arrêtés plus dangereux
Bon nous avons gagnés ce match (même si ce n'est qu'avec un but d'écart) et c'est le plus important

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
PapiRep
Messaghji : 17
Arregistratu u : 26 Dic 2013 13:41

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da PapiRep »

Bonsoir, j'ai trouvé ce lien, ça a l'air de fonctionner..
http://www.actufoot.com/2b/sc-bastia-as ... ume-video/" onclick="window.open(this.href);return false;
En attendant SCB TV!! -:d:- :fb2:
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9933
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Stirpemuli »

Merci !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da BoNuX »

Top
C'est parfait
Merci
De source sûre...
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da OGMA »

poghjulanu a écrit :
OGMA a écrit :Pour les arbitres, ça va même plus loin. Certains, parce qu'ils savaient que le match était filmé, voulait se faire mousser par leurs ligues en montrant à leurs délégués et supérieurs qu'ils n'avaient pas eu peur à Furiani, en usant d'autorité inutilement.
aé ... :roll:
bruit ou source sûre ? je demande pq tu es un posteur sérieux donc je voudrais la confirmation ...

Sinon, la démission de Hulot et la possible annulation de la collecte des impôts à la source, c'est pas pq le club diffusait les matchs sur FB au moins ?
Non mais c'est un réflexe humain, et pour connaître un peu l'arbitrage, les promotions et évolutions sont souvent liées à la capacité à prouver à sa hiérarchie qu'on supporte la pression (davantage qu'à sa capacité à être juste un bon arbitre malheureusement).
Du coup, un jeune arbitre de N3 qui souhaite montrer qu'il a les "guts" pour arbitrer à un + haut niveau a une occasion en or à Furiani, devant un public chaud et la diffusion sur internet, de se mettre en valeur.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Lonzu Libertadores »

poghjulanu a écrit :
OGMA a écrit :Pour les arbitres, ça va même plus loin. Certains, parce qu'ils savaient que le match était filmé, voulait se faire mousser par leurs ligues en montrant à leurs délégués et supérieurs qu'ils n'avaient pas eu peur à Furiani, en usant d'autorité inutilement.
aé ... :roll:
bruit ou source sûre ? je demande pq tu es un posteur sérieux donc je voudrais la confirmation ...

Sinon, la démission de Hulot et la possible annulation de la collecte des impôts à la source, c'est pas pq le club diffusait les matchs sur FB au moins ?
De source sûre, Laura Flessel ne ratait pas une diffusion et ça a fini par créer des tensions avec le CNOSF. Il faut se rendre à l'évidence, cet arrêt est une très bonne chose pour l'humanité.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da O Masciu »

Les matchs sur FB : ça porte la guigne et ça donne envie de vomir
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Apocalypse Dude »

En tout cas, si nos adversaires ont regardé le match, ils savent comment on perd quand on joue pas...
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Le rouge »

Bientôt plus personne ne regardera ni à domicile ni à l extérieur de toutes façons

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Risponde