Diffusion des matchs sur Facebook

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)

Êtes vous pour ou contre la décision des dirigeants d’arrêter la diffusion des match à domicile ?

Je suis pour la diffusion des matchs à domicile sur FB
72
88%
Je suis contre la diffusion des matchs à domicile sur FB
10
12%
 
Numaru tutale di voti : 82

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit :S'il avait été mis en place une section spéciale abonné + socios sur le site du soorting Avec accès seulement à eux avec identifiant nom de famille et mdp numéro d'abonné ou numéro socios ça réglerai pas mal de soucis sur la confidentialité des matchs
Absolument - si c'est faisable...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

Acellu a écrit :
Stirpemuli a écrit :S'il avait été mis en place une section spéciale abonné + socios sur le site du soorting Avec accès seulement à eux avec identifiant nom de famille et mdp numéro d'abonné ou numéro socios ça réglerai pas mal de soucis sur la confidentialité des matchs
Absolument - si c'est faisable...
Trop privatif d après moi les supporters ne sont pas forcément abonnés ou socios ( jeune, personne à l étranger ect...)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Stirpemuli »

pieroshivaya a écrit :
Acellu a écrit :
Stirpemuli a écrit :S'il avait été mis en place une section spéciale abonné + socios sur le site du soorting Avec accès seulement à eux avec identifiant nom de famille et mdp numéro d'abonné ou numéro socios ça réglerai pas mal de soucis sur la confidentialité des matchs
Absolument - si c'est faisable...
Trop privatif d après moi les supporters ne sont pas forcément abonnés ou socios ( jeune, personne à l étranger ect...)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
D'où l'idée de la "cinquième tribune"
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Acellu Turchinu »

pieroshivaya a écrit :Trop privatif d après moi les supporters ne sont pas forcément abonnés ou socios ( jeune, personne à l étranger ect...)
Il faut aussi faire un effort : que tu ne t'abonnes pas parce qu'il t'est impossible de venir au stade, je comprends !

Mais, si le Sporting te tient vraiment à cœur tu peux aussi cotiser aux Socios (50 euros par an - 4 euros et des poussières par mois - on les "craque" TOUS, et même largement plus, en choses inutiles !) et ainsi obtenir un "passe" FB...

NB: je ne sais pas si on peut bloquer un compte FB et le débloquer avec un mot de passe - c'est un cas d'école... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Mulatteru »

Ce serait déjà énorme avec les SOCIOS et les abonnés. On ne peut pas tout avoir.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Acellu Turchinu »

Excuse-moi Mulatteru, je ne comprends pas ce que tu veux dire... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

Mulatteru a écrit :Ce serait déjà énorme avec les SOCIOS et les abonnés. On ne peut pas tout avoir.
Non tu dis ça parce-que tu est dans la case sur les 850 qui regardaient les matchs une grande partie n était ni abonné ni socios. La tu vas dans le sens du club qui se dit pas de retransmissions = plus de monde

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da poghjulanu »

non mais à un moment donné faut arrêter de réclamer sans rien donner.
Etre abonné ou socio montre l'attachement au club et mérite un statut particulier dans des cas comme celui là.
Ne pas l'être n'est pas une tare mais on ne peut pas tout avoir ...

un peu comme le gars qui picole au comptoir sans jamais mettre la sienne.

bref, évitons de n'avoir que des droits à tout bout de champ et jamais de devoirs ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Apocalypse Dude »

En fait, la solution via FB et conservant la confidentialité des matchs aurait été de créer un groupe fermé, privé, rejoignable uniquement sur invitation de l'administrateur. Mais au nombre d'accaniti, c'est très vite chronophage.

Et je suis évidemment pour la diffusion des matchs en direct sur facebook.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

poghjulanu a écrit :non mais à un moment donné faut arrêter de réclamer sans rien donner.
Etre abonné ou socio montre l'attachement au club et mérite un statut particulier dans des cas comme celui là.
Ne pas l'être n'est pas une tare mais on ne peut pas tout avoir ...

un peu comme le gars qui picole au comptoir sans jamais mettre la sienne.

bref, évitons de n'avoir que des droits à tout bout de champ et jamais de devoirs ;-)
Tu dis des bêtises grosses comme toi...
Le but est de toucher le plus grand nombre pas d'être dans la confidencialite. La retransmission ne coûte rien et n a que des points positifs donc pourquoi la restreindre

Il faut créer un élargissement et non pas un rétrécissement, voir un match c est la base en terme de visibilité.

Si j ai une affaire je t appel pas pour la développer! :-)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Mulatteru »

pieroshivaya a écrit :
poghjulanu a écrit :non mais à un moment donné faut arrêter de réclamer sans rien donner.
Etre abonné ou socio montre l'attachement au club et mérite un statut particulier dans des cas comme celui là.
Ne pas l'être n'est pas une tare mais on ne peut pas tout avoir ...

un peu comme le gars qui picole au comptoir sans jamais mettre la sienne.

bref, évitons de n'avoir que des droits à tout bout de champ et jamais de devoirs ;-)
Tu dis des bêtises grosses comme toi...
Le but est de toucher le plus grand nombre pas d'être dans la confidencialite. La retransmission ne coûte rien et n a que des points positifs donc pourquoi la restreindre

Il faut créer un élargissement et non pas un rétrécissement, voir un match c est la base en terme de visibilité.

Si j ai une affaire je t appel pas pour la développer! :-)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Les raisons avancées sont sportives. Le Sporting n'a pas de vidéos sur les autres équipes. Je ne sais pas si c'est une raison valable mais c'est une raison avancée.

Donc à partir de là, moi ça ne me gêne pas que seuls les SOCIOS ou abonnés puissent avoir accès aux matchs et c'est même gratifiant pour le SOCIOS ou l'abonné.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Acellu Turchinu »

Apocalypse Dude a écrit :En fait, la solution via FB et conservant la confidentialité des matchs aurait été de créer un groupe fermé, privé, rejoignable uniquement sur invitation de l'administrateur. Mais au nombre d'accaniti, c'est très vite chronophage.
Tu crois qu'il est si difficile de relier deux fichiers et/ou de donner un mot de passe pour accéder à un contenu privé ?

Je ne sais pas : je pose la question... :roll:

;)
poghjulanu a écrit :bref, évitons de n'avoir que des droits à tout bout de champ et jamais de devoirs ;-)
pieroshivaya a écrit :Non tu dis ça parce-que tu est dans la case sur les 850 qui regardaient les matchs une grande partie n était ni abonné ni socios. La tu vas dans le sens du club qui se dit pas de retransmissions = plus de monde
Je suis à peu près certain que 90% de ceux qui sont ici sont soit abonnés soit Socios, voire les deux.

Vous savez, ceux qui regardent un match en N3 ou suivent une équipe sur un forum, c'est qu'ils sont passionnés par le club (donc adhèrent à quelque chose qui le sert) ou qu'ils ont un enfant/petit enfant/parent proche ou ami qui y joue...

Les autres sont devant leur télé à regarder l'OM ou le PQSG sur BeIn et ne savent même pas que les matchs du Sporting sont diffusés (ou pas...) sur FB !!

Ils s'en foutent !
poghjulanu a écrit :Etre abonné ou socio montre l'attachement au club et mérite un statut particulier dans des cas comme celui là.
Ne pas l'être n'est pas une tare mais on ne peut pas tout avoir ...
Là, je t'ai compris... ;)

Et je t'approuve ! -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

Mulatteru a écrit :
pieroshivaya a écrit :
poghjulanu a écrit :non mais à un moment donné faut arrêter de réclamer sans rien donner.
Etre abonné ou socio montre l'attachement au club et mérite un statut particulier dans des cas comme celui là.
Ne pas l'être n'est pas une tare mais on ne peut pas tout avoir ...

un peu comme le gars qui picole au comptoir sans jamais mettre la sienne.

bref, évitons de n'avoir que des droits à tout bout de champ et jamais de devoirs ;-)
Tu dis des bêtises grosses comme toi...
Le but est de toucher le plus grand nombre pas d'être dans la confidencialite. La retransmission ne coûte rien et n a que des points positifs donc pourquoi la restreindre

Il faut créer un élargissement et non pas un rétrécissement, voir un match c est la base en terme de visibilité.

Si j ai une affaire je t appel pas pour la développer! :-)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Les raisons avancées sont sportives. Le Sporting n'a pas de vidéos sur les autres équipes. Je ne sais pas si c'est une raison valable mais c'est une raison avancée.

Donc à partir de là, moi ça ne me gêne pas que seuls les SOCIOS ou abonnés puissent avoir accès aux matchs et c'est même gratifiant pour le SOCIOS ou l'abonné.
Si c est sportif t en retransmet pas 1 sur 2...
On va revenir dans le fameux débat du vrai et du faux supporter...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da WALLACE »

L'argument de « l'espionnage » (seulement à domicile !!!) est une cacciate digne des 9 ladroni ...ne retombons plus dans ces travers !

Le SCB est et restera A JAMAIS A SQUADRA DI A CORSICA

Et on doit avoir peur de quelques clubs de merde qui visionneraient nos matchs ? Ce sont EUX qui doivent avoir peur en voyant comment ils seront traité à Furiani ...Le Pontet en a pris 4 ...leur wesh wesh se sont fait prendre par les cheveux ....

La non diffusion n'est que de la mesquinerie...le sporting doit rester accessible pour toute la Corse au même titre que son équipe nationale..c'est l'affaiblir que de le couper de ces accaniti qui pour diverses raisons ne peuvent pas être présent !
Et puis franchement, il faut être accanitu pour suivre un match sur fb à s'éclater les yeux.....c'est pas de la HD....c'est facebook o ghjente...!!!!

Alors basta cusi, replanter cette caméra et que le supporter de 80 ans , celui de Caracas ou de Sydney , celui de Sartene ou de Cargese puisse suivre son équipe si il ne peut être physiquement au stade
Ultima mudificata da WALLACE u 21 Aos 2018 14:38, mudificatu 1 volta(e).
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

WALLACE a écrit :L'argument de « l'espionnage » (seulement à domicile !!!) est une cacciate digne des 9 ladroni ...ne retombons plus dans ces travers !

Le SCB est et restera A JAMAIS A SQUADRA DI A CORSICA

Et on doit avoir peur de quelques clubs de merde qui visionnerait nos matchs ? Ce sont EUX qui doivent avoir peur en voyant comment ils seront traité à Furiani ...Le Pontet en a pris 4 ...leur wesh wesh se sont fait prendre par les cheveux ....

La non diffusion n'est que de la mesquinerie...le sporting doit rester accessible pour toute la Corse au même titre que son équipe nationale..c'est l'affaiblir que de le couper de ces accaniti qui pour diverses raisons ne peuvent pas être présent !
Et puis franchement, il faut être accanitu pour suivre un match sur fb à s'éclater les yeux.....c'est pas de la HD....c'est facebook o ghjente...!!!!

Alors basta cusi, replanter cette caméra et que le supporter de 80 ans , celui de Caracas ou de Sydney , celui de Sartene ou de Cargese puisse suivre son équipe si il ne peut être physiquement au stade
Merci j me sentais seul

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Risponde