Diffusion des matchs sur Facebook

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Êtes vous pour ou contre la décision des dirigeants d’arrêter la diffusion des match à domicile ?

Je suis pour la diffusion des matchs à domicile sur FB
72
88%
Je suis contre la diffusion des matchs à domicile sur FB
10
12%
 
Numaru tutale di voti : 82

Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da cursichellu2a »

pieroshivaya a écrit :
cursichellu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Les plus ancien que toi ne devait même pas le vivre à la radio et personne n en est mort non plus remarque... les plus anciens n avaient pas internet d ailleurs ni de voiture je pars acheter un âne...
Faut vivre avec son temps aussi dans ce cas pourquoi même un forum?? Les plus ancien n en avaient pas et ça n a jamais tué personne

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Vivre avec son temps t empêche de te servir de ton passé et de raisonner intelligemment?
Parfait allons y gaiement.....
Comme le dit très bien apocalypse dude c est un outil en plus.
Crois moi que je préférerais voir les matchs de mes yeux plutôt qu'à la radio ou sur l ecran de mon téléphone.
Hélas je peux pas descendre dans le sud ( environ 700-800 km ) une semaine sur 2 et monter à Orly prendre un avion les autres fois, je n'ai ni les moyens ni l'emploi du temps pour. Je compte sur une montée en N2 pour avoir des matchs accessible mais la c est vraiment impossible.
Alors oui ya rcfm mais des images c est bien aussi...


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Si ça te tente on a 1 gars dans le nord qui se frappe pas mal de dep.....
Image
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pp2a »

Vous vous faites mal pour rien.
Ce match était une nouvelle purge à oublier. Les 9 nous y ont mis pour pas mal d'années en N3 et peut-être N2.... on est mal et ça va durer, malheureusement.
Comme disait Pmug, le jour où on jouera en DH, on en reparlera, pour l'instant c'est de la science fiction...... CONNARD DE MERDE ! A CAUSE DES 9 RACLURES, on se frappe du N3 sur Face de bouc ! :evil:
Horrible !!!! Je n'en peux plus. :-c:-
Colonel Moutarde
Messaghji : 6313
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da Colonel Moutarde »

Mulinchese a écrit :Ils feraient mieux de ne plus rien diffuser du tout, les matchs sur Facebook c'est juste dégueu.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Facile à dire quand on peut voir les matchs à domicile au stade.
Oui c'etait goffu à regarder, non je n"étais pas collé à l'ecran de ma télé car trop douleureux, mais au moins ca m'a permis de garder le lien avec mon club et ca... Ca n'a pas de prix.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Diffusion des matchs sur Facebook

Message da pieroshivaya »

cursichellu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
cursichellu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
cursichellu2a a écrit :Je peux comprendre que ça fasse chier de pas pouvoir voir les matchs ceci dit avec du recul j en viendrais a ce qu ils ne diffusent plus non plus sur le continent......

Si c est pour diffuser des purges ça ne vaut pas la peine...
Concernant la passion, elle ne se décrète pas sur les reseaux sociaux, faut savoir sortir de son confort de merde et de ses conneries d internet.... rien ne vaut la présence au stade (et pas en spectateurs comme hier a aubagne, ça fait pitié). Ceux de ma generation et les plus anciens ont vécu le sporting a la radio et personne n en est mort...... arrêtons de pleurer pour rien et sortons nous les doigts du cul
Les plus ancien que toi ne devait même pas le vivre à la radio et personne n en est mort non plus remarque... les plus anciens n avaient pas internet d ailleurs ni de voiture je pars acheter un âne...
Faut vivre avec son temps aussi dans ce cas pourquoi même un forum?? Les plus ancien n en avaient pas et ça n a jamais tué personne

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Vivre avec son temps t empêche de te servir de ton passé et de raisonner intelligemment?
Parfait allons y gaiement.....
Comme le dit très bien apocalypse dude c est un outil en plus.
Crois moi que je préférerais voir les matchs de mes yeux plutôt qu'à la radio ou sur l ecran de mon téléphone.
Hélas je peux pas descendre dans le sud ( environ 700-800 km ) une semaine sur 2 et monter à Orly prendre un avion les autres fois, je n'ai ni les moyens ni l'emploi du temps pour. Je compte sur une montée en N2 pour avoir des matchs accessible mais la c est vraiment impossible.
Alors oui ya rcfm mais des images c est bien aussi...


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Si ça te tente on a 1 gars dans le nord qui se frappe pas mal de dep.....
Compliqué avec mon emploi du temps mais je regarderais le calendrier précisément voir si ça peut être jouable de temps en temps. Grand merci pour la proposition en tt cas! J espère aussi que tu as compris ma position vis à vis de la vidéo :-)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Risponde