COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da WALLACE »

Je sais que par habitude dans ce club il « faut laisser les gens travailler » ou qu'à certaines périodes « la transparence s'arrêtait là ». Mais après l'année passée que l'on peut admettre au vue des péripéties comme une année de transition, il serait peut être bon pour l'équipe dirigeante de sortir d'un neant , surtout au vue de l'absence de projet sportif et structurel détaillé, sans parler du nouveau statut qui est encore un sujet en mode «  arlésienne »...

Ensuite, quid des socios concrètement? ....Et que dire de la campagne d'abonnement digne des meilleurs promotions des pompes funebres generales ...

Cette fébrilité porte beaucoup de personnes vers le découragement voir la résignation. On voit nos jeunes partir remplacés par des inconnus qui qualitativement ne semble pas supérieur, on a droit à des matchs de préparations qui font peur...bref l'espoir de renaissance réel de ce club en a pris un coup.

Il serait donc peut être temps pour ceux qui sont censés être aux manettes de ce club de revenir sur le devant de la scène, et de ne pas retomber dans les travers de l'opacité qui a porté ce club ou il est.

Si on veut redevenir le club d'antant, commençons par occuper le quotidien de ses supporters...comme avant
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da Lolomoracchini »

parfaitement dit
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da pieroshivaya »

WALLACE a écrit :Je sais que par habitude dans ce club il « faut laisser les gens travailler » ou qu'à certaines périodes « la transparence s'arrêtait là ». Mais après l'année passée que l'on peut admettre au vue des péripéties comme une année de transition, il serait peut être bon pour l'équipe dirigeante de sortir d'un neant , surtout au vue de l'absence de projet sportif et structurel détaillé, sans parler du nouveau statut qui est encore un sujet en mode «  arlésienne »...

Ensuite, quid des socios concrètement? ....Et que dire de la campagne d'abonnement digne des meilleurs promotions des pompes funebres generales ...

Cette fébrilité porte beaucoup de personnes vers le découragement voir la résignation. On voit nos jeunes partir remplacés par des inconnus qui qualitativement ne semble pas supérieur, on a droit à des matchs de préparations qui font peur...bref l'espoir de renaissance réel de ce club en a pris un coup.

Il serait donc peut être temps pour ceux qui sont censés être aux manettes de ce club de revenir sur le devant de la scène, et de ne pas retomber dans les travers de l'opacité qui a porté ce club ou il est.

Si on veut redevenir le club d'antant, commençons par occuper le quotidien de ses supporters...comme avant
On est en n3 basta les conférences de presses, les jeunes partis à part benhaim aucun n était titulaire si je n oubli personne. Les joueurs qui arrivent apporteront plus ne serais ce que par leur expérience. Ya qu a voir ou ils ont signé ceux qui sont partis..si je dis pas de bêtise les socios et le club on annoncé la création de la nouvelle entité pour le mois d août. Tout le monde est impatient mais il faut garder les pieds sur terre.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da WALLACE »

pieroshivaya a écrit :
WALLACE a écrit :Je sais que par habitude dans ce club il « faut laisser les gens travailler » ou qu'à certaines périodes « la transparence s'arrêtait là ». Mais après l'année passée que l'on peut admettre au vue des péripéties comme une année de transition, il serait peut être bon pour l'équipe dirigeante de sortir d'un neant , surtout au vue de l'absence de projet sportif et structurel détaillé, sans parler du nouveau statut qui est encore un sujet en mode «  arlésienne »...

Ensuite, quid des socios concrètement? ....Et que dire de la campagne d'abonnement digne des meilleurs promotions des pompes funebres generales ...

Cette fébrilité porte beaucoup de personnes vers le découragement voir la résignation. On voit nos jeunes partir remplacés par des inconnus qui qualitativement ne semble pas supérieur, on a droit à des matchs de préparations qui font peur...bref l'espoir de renaissance réel de ce club en a pris un coup.

Il serait donc peut être temps pour ceux qui sont censés être aux manettes de ce club de revenir sur le devant de la scène, et de ne pas retomber dans les travers de l'opacité qui a porté ce club ou il est.

Si on veut redevenir le club d'antant, commençons par occuper le quotidien de ses supporters...comme avant
On est en n3 basta les conférences de presses, les jeunes partis à part benhaim aucun n était titulaire si je n oubli personne. Les joueurs qui arrivent apporteront plus ne serais ce que par leur expérience. Ya qu a voir ou ils ont signé ceux qui sont partis..si je dis pas de bêtise les socios et le club on annoncé la création de la nouvelle entité pour le mois d août. Tout le monde est impatient mais il faut garder les pieds sur terre.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Qui te parle de conférence de pressse ou autres fanfaronnades ? On est dans le flou total à tout les niveaux....abonnements en chute libre et aucune vue sur l'avenir ...j'imagine même pas si tu fait un démarrage merdique. La nouvelle entité ? C'est l'investissement du siècle ou quoi ? D'ailleurs tellement « pointu » chacun dit la sienne.. quand à l'impatience...on est plus sur les nerfs de voir finir notre club dans les bas fond que de l'impatience de puceau...parce que de ce côté là, on a beaucoup « attendu » pour au final se faire baiser....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24022
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da jigsaw2a »

pieroshivaya a écrit :
WALLACE a écrit :Je sais que par habitude dans ce club il « faut laisser les gens travailler » ou qu'à certaines périodes « la transparence s'arrêtait là ». Mais après l'année passée que l'on peut admettre au vue des péripéties comme une année de transition, il serait peut être bon pour l'équipe dirigeante de sortir d'un neant , surtout au vue de l'absence de projet sportif et structurel détaillé, sans parler du nouveau statut qui est encore un sujet en mode «  arlésienne »...

Ensuite, quid des socios concrètement? ....Et que dire de la campagne d'abonnement digne des meilleurs promotions des pompes funebres generales ...

Cette fébrilité porte beaucoup de personnes vers le découragement voir la résignation. On voit nos jeunes partir remplacés par des inconnus qui qualitativement ne semble pas supérieur, on a droit à des matchs de préparations qui font peur...bref l'espoir de renaissance réel de ce club en a pris un coup.

Il serait donc peut être temps pour ceux qui sont censés être aux manettes de ce club de revenir sur le devant de la scène, et de ne pas retomber dans les travers de l'opacité qui a porté ce club ou il est.

Si on veut redevenir le club d'antant, commençons par occuper le quotidien de ses supporters...comme avant
On est en n3 basta les conférences de presses, les jeunes partis à part benhaim aucun n était titulaire si je n oubli personne. Les joueurs qui arrivent apporteront plus ne serais ce que par leur expérience. Ya qu a voir ou ils ont signé ceux qui sont partis..si je dis pas de bêtise les socios et le club on annoncé la création de la nouvelle entité pour le mois d août. Tout le monde est impatient mais il faut garder les pieds sur terre.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Concernant la SCIC elle était annoncée pour janvier dans un premier temps, puis mai puis juin puis aout
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da ZRR_ »

AO ZITE LE CLUB SERA PÉRENNE EN L2!!! PIANTATELA UN PÒ!! Bon visiblement Zimako n'a pas réussi à nous procurer un bon sorcier vaudou capable de liquider les zombies...Et pire, la vox populi laisse entendre que DARIO ARGENTO serait pressenti comme Président. :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da P.M. »

jigsaw2a a écrit :Concernant la SCIC elle était annoncée pour janvier dans un premier temps, puis mai puis juin puis aout
Ce serait pour septembre.

Après le principe d'une coopérative, c'est de regrouper plusieurs entités ou personnes. Le club s'est engagé à faire rentrer les socios, et a plusieurs fois ouvert la porte aux collectivités publiques. Mais à part ça, on ne sait rien. Il n'y a pas 36 solutions, soit ça discute concrètement et on peut comprendre que ça prenne un peu de temps, soit ce n'est pas à la hauteur de ce qu'ils espéraient et les dirigeants temporisent.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da Mulatteru »

Le club travaille à une communication d'ensemble d'ici fin août (sûrement réunion publique).
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da WALLACE »

Mulatteru a écrit :Le club travaille à une communication d'ensemble d'ici fin août (sûrement réunion publique).
J'espère que tu dis vrai amicu ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22451
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da Vegetà »

MamadouSecchiMNF :
#OùVasTuBastia
Conférence de presse aujourd'hui 14h du Sporting en compagnie de Ferrandi, Luiggi et Rossi , projet Sportif , bilan,...
@AimonsNousVivants
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da corse34 »

Vegetà a écrit :MamadouSecchiMNF :
#OùVasTuBastia
Conférence de presse aujourd'hui 14h du Sporting en compagnie de Ferrandi, Luiggi et Rossi , projet Sportif , bilan,...
@AimonsNousVivants
Et c'est pour quand????
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da pieroshivaya »

corse34 a écrit :
Vegetà a écrit :MamadouSecchiMNF :
#OùVasTuBastia
Conférence de presse aujourd'hui 14h du Sporting en compagnie de Ferrandi, Luiggi et Rossi , projet Sportif , bilan,...
@AimonsNousVivants
Et c'est pour quand????
Aujourd'hui 14h je crois

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da corse34 »

pieroshivaya a écrit :
corse34 a écrit :
Vegetà a écrit :MamadouSecchiMNF :
#OùVasTuBastia
Conférence de presse aujourd'hui 14h du Sporting en compagnie de Ferrandi, Luiggi et Rossi , projet Sportif , bilan,...
@AimonsNousVivants
Et c'est pour quand????
Aujourd'hui 14h je crois

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Super ok merci
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da poghjulanu »

pieroshivaya a écrit :
corse34 a écrit :
Vegetà a écrit :MamadouSecchiMNF :
#OùVasTuBastia
Conférence de presse aujourd'hui 14h du Sporting en compagnie de Ferrandi, Luiggi et Rossi , projet Sportif , bilan,...
@AimonsNousVivants
Et c'est pour quand????
Aujourd'hui 14h je crois

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
et y aura qui ? (moi aussi, la flemme de lire les messages précédents :idea: )
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: COMMUNICATION DES DIRIGEANTS ???

Message da Apocalypse Dude »

Peut-on espérer un direct retransmis sur Facebook ?
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Verrouillé