[National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da la luz »

mad a écrit :Si on m'avait dit que la diffusion de matchs sur Face Book pourrait avoir une influence sur la volonté ou non de s'abonner de certains de nos supporters les plus passionnés :shock:
C'est désolant de constater combien l'on devient vite dépendant de futilités technologiques. -:bb:-
Que sommes-nous devenus ? :(
Pour ma part c'est décidé, si le club ne m'assure pas une température constante de 23°C pendant les match et une sono permettant de donner le nom des butteurs en rendu THX je ne m'abonne pas :D
Futilité technologique ? La seule manière de voir le Sporting pour toute la diaspora : perso ça ne me dérange pas si seuls les matches hors de Corse ne sont pas diffusés : les autres le peux m'arranger pour en voir quelques uns, mais je ne peux en aucun cas imaginer que ça puisse convenir à tous les accaniti.
Si les seuls liens qu'il me restera avec le Sporting sont ce forum agonisant et les scores sur foot national : je vais lâcher doucement et je crains de n'être pas le seul
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7555
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 11 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Rick Antonet »

mad a écrit :Si on m'avait dit que la diffusion de matchs sur Face Book pourrait avoir une influence sur la volonté ou non de s'abonner de certains de nos supporters les plus passionnés :shock:
C'est désolant de constater combien l'on devient vite dépendant de futilités technologiques. -:bb:-
Que sommes-nous devenus ? :(
Pour ma part c'est décidé, si le club ne m'assure pas une température constante de 23°C pendant les match et une sono permettant de donner le nom des butteurs en rendu THX je ne m'abonne pas :D
Tu le fais exprès ou vraiment tu n'as rien compris ? Nous parlons ici d'accaniti qui n'ont pas la possibilité de se rendre à Furiani, qui l'année dernière ont pris des abonnements de soutien et qui cette année ont l'impression d'être pris pour des cons. Parce qu'en plus nous découvrons ça aujourd'hui, et grâce à une précision d'Yvanecci, encore une décision dommageable sur laquelle il n'y a eu aucune communication officielle. :evil:
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Colonel Moutarde »

Je ne veux pas vous couper dans votre élan de haine a la moindre rumeur, mais je suis allé a la peche aux infos et tous les matchs ont vocation a être diffusés, a l exception peut etre du 1er contre le pontet. On se calme et on patiente...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7254
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da beni »

on commente une info donnée par Mulateru.
Il me semble qu'il a donné des infos fiables jusqu'à présent.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da yvanecci »

Rick Antonet a écrit :
mad a écrit :Si on m'avait dit que la diffusion de matchs sur Face Book pourrait avoir une influence sur la volonté ou non de s'abonner de certains de nos supporters les plus passionnés :shock:
C'est désolant de constater combien l'on devient vite dépendant de futilités technologiques. -:bb:-
Que sommes-nous devenus ? :(
Pour ma part c'est décidé, si le club ne m'assure pas une température constante de 23°C pendant les match et une sono permettant de donner le nom des butteurs en rendu THX je ne m'abonne pas :D
Tu le fais exprès ou vraiment tu n'as rien compris ? Nous parlons ici d'accaniti qui n'ont pas la possibilité de se rendre à Furiani, qui l'année dernière ont pris des abonnements de soutien et qui cette année ont l'impression d'être pris pour des cons. Parce qu'en plus nous découvrons ça aujourd'hui, et grâce à une précision d'Yvanecci, encore une décision dommageable sur laquelle il n'y a eu aucune communication officielle. :evil:
C'est une info qui avait été donnée en fin de saison dernière déjà me semble-t-il. Elle a du passer inaperçue. :(
Bien qu'étant sur place, je comprends le désarroi de celles et ceux qui n'avaient que Facebook pour suivre le Club. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7555
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 11 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Rick Antonet »

Colonel Moutarde a écrit :Je ne veux pas vous couper dans votre élan de haine a la moindre rumeur, mais je suis allé a la peche aux infos et tous les matchs ont vocation a être diffusés, a l exception peut etre du 1er contre le pontet. On se calme et on patiente...
Et pourquoi juste le 1er ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Borroka »

ghjattuvolpa a écrit :Meme le type qui organisait tous les déplacements chez nous pour monter au stade ne montes plus pour de la cfa 2, alors si c'est pour remplir le stade, c'est meme l'inverse qui va se passer.
Le match en direct c'est le cordon ombilical entre le club et les supporters éloignés. Regardez bien que vous allez pas avoir grand monde qui vient de loin au stade. Par contre, pour un supporter qui vient de pas loin, entre une web tv et le stade, y a pas photo, il va au stade, sur fb y a que les accaniti empêchés de monter au stade qui regarde.
Dire que j'avais hésité à prendre un abonnement. Il s peuvent toujours courir avec leur décision.
La diffusion des matchs c est le respirateur artificiel qui permet de rester vivant aux yeux des supporters.
Sans vidéo si on gagne 100 personnes au stade ce sera bien.....par contre sûrement en perdre bien plus de l autre côté...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da pieroshivaya »

Les gars j ai envoyé un mess a Luiggi fils sur tweeter j vous donnerais sa réponse concernant les diffusions.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
mad
Messaghji : 157
Arregistratu u : 23 Dic 2012 11:35

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da mad »

Rick Antonet a écrit :
mad a écrit :Si on m'avait dit que la diffusion de matchs sur Face Book pourrait avoir une influence sur la volonté ou non de s'abonner de certains de nos supporters les plus passionnés :shock:
C'est désolant de constater combien l'on devient vite dépendant de futilités technologiques. -:bb:-
Que sommes-nous devenus ? :(
Pour ma part c'est décidé, si le club ne m'assure pas une température constante de 23°C pendant les match et une sono permettant de donner le nom des butteurs en rendu THX je ne m'abonne pas :D
Tu le fais exprès ou vraiment tu n'as rien compris ? Nous parlons ici d'accaniti qui n'ont pas la possibilité de se rendre à Furiani, qui l'année dernière ont pris des abonnements de soutien et qui cette année ont l'impression d'être pris pour des cons. Parce qu'en plus nous découvrons ça aujourd'hui, et grâce à une précision d'Yvanecci, encore une décision dommageable sur laquelle il n'y a eu aucune communication officielle. :evil:
Je suis persuadé que les accaniti prendront leurs abo avec ou sans diffusion FB.
Il n'y a pas si longtemps que cela, à une époque où Zuckerberg n'était même pas né, ceux qui n'avaient pas la possibilité de se déplacer suivaient les rencontres à la radio, s'en satisfaisaient et ne faisaient pas un caca nerveux pour à peu près tout et n'importe quoi (le nombre de joueurs dont les grands parents étaient corses , la diffusion FB, le choix du coach, les confs d'avant ou d'après match, la com des dirigeants, la couleur de la pelouse, etc). Je force le trait, mais très légèrement malheureusement.
Le club a besoin de soutien. On trouvera tous le cas échéant une bonne raison de ne pas s'abonner.
Je respecte les choix de chacun mais quoi qu'on en dise, il y aura à la fin de l'histoire, les abonnés et ceux qui ne le seront pas, pour x ou y raisons qui leurs appartiennent.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da poghjulanu »

ceux qui réagissent ici, pour les connaitre, sont des accaniti qui se sont frappés 80% des matchs du sporting sur le continent (dont une majorité de purges) et vont à furiani dès qu'ils posent le pied en Corse.
Pas de caca nerveux chez ceux là, une simple déception que leur fidélité ne soit plus (si c'est avéré) récompensée par la possibilité de voir les matchs auxquels ils ne peuvent assister au stade en direct sur FB.
Je fais partie de l'ancienne génération et suivre à la radio ne me fait pas peur, encore faut-il que les matchs du sporting soient retransmis ce qui me semble n'est pas tjrs le cas.

La diaspora réagit mais quid des locaux si le club avait eu une autre logique : on aura tjrs du monde à furiani, donc retransmission FB OK, mais par contre plus sur le continent car il est primordial que les 50 à 100 accaniti continuent à se déplacer pour nous soutenir en milieu hostile ? :idea:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7555
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 11 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Rick Antonet »

mad a écrit :
Je respecte les choix de chacun
...mais tu donnes des leçons et une fois de plus pour toi il y a les vrais et les faux supporters.

Et ce sera la dernière fois que je m'adresse à un troll. -:bb:-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da fandufbir »

Le match devrait bien être diffusé demain.

http://www.actufoot.com/84/sc-bastia-us ... sera-live/" onclick="window.open(this.href);return false;
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Vegetà »

fandufbir a écrit :Le match devrait bien être diffusé demain.

http://www.actufoot.com/84/sc-bastia-us ... sera-live/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le match est à 17h...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da fandufbir »

Vegetà a écrit :
fandufbir a écrit :Le match devrait bien être diffusé demain.

http://www.actufoot.com/84/sc-bastia-us ... sera-live/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le match est à 17h...
Je sais, on verra demain si c'est diffusé où non le match.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da P.M. »

poghjulanu a écrit :La diaspora réagit mais quid des locaux si le club avait eu une autre logique : on aura tjrs du monde à furiani, donc retransmission FB OK, mais par contre plus sur le continent car il est primordial que les 50 à 100 accaniti continuent à se déplacer pour nous soutenir en milieu hostile ? :idea:
J'habite Bastia, diffusion ou pas, j'irai au stade. Mais je comprends l'inquiétude de ceux qui vivent loin, j'étais le premier à le souhaiter ici même la saison dernière avant même que le club ne l'annonce. Le support vidéo est trop important aujourd'hui, il y a beaucoup de matchs à la TV, les gens passent vite à autre chose, la couverture radio on est même pas sûr qu'elle soit reconduite. Pour moi le club devrait même aller plus loin et solliciter Via Stella (qui a une large liberté éditoriale) pour envisager une diffusion des images du club.
Risponde