[National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da alesiu »

Ceci étant dit... :D

Pour revenir au sujet, le calendrier et les équipes de N3 Méditerranée, attention à Cote Bleue. Un coach du Sud de la France en vacances sur Corte m'a dit qu'ils étaient bâtis une belle équipe avec notamment un bon attaquant qui était en contact avec le Sporting jusqu'à il n'y a pas si longtemps.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da poghjulanu »

Bah autant moi aussi je reste au chaud chez moi pour les matchs du continent. ...décision sportive !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da ghjattuvolpa »

Le sporting club di a Corsica c'est que quand ca les arrange pour faire joli
Après j'adore les types qui te donnent des lecons à ceux qui se tapent 500 km sur des routes de montagnes pour aller voir les matches
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Mulatteru »

On est dans le même registre qu'avec Hantz en 2010 où il disait que les autres clubs avaient des infos sur l'équipe du Sporting alors qu'il galèrait à avoir sur les autres formations. Nous n'avions pas pu suivre les matchs, il y avait un problème de droits de diffusion également et attendions avec impatience les résumés de Dumè.

Malheureusement pour les accaniti, aujourd'hui le Sporting tente de verrouiller au maximum le confort donné aux adversaires (confort matériel et technique).
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7552
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Rick Antonet »

Mulatteru a écrit :On est dans le même registre qu'avec Hantz en 2010 où il disait que les autres clubs avaient des infos sur l'équipe du Sporting alors qu'il galèrait à avoir sur les autres formations. Nous n'avions pas pu suivre les matchs, il y avait un problème de droits de diffusion également et attendions avec impatience les résumés de Dumè.

Malheureusement pour les accaniti, aujourd'hui le Sporting tente de verrouiller au maximum le confort donné aux adversaires (confort matériel et technique).
2 choses :

1) Si les adversaires ne savent pas encore comment Rossi fait jouer les équipes qu'il entraîne, ils n'ont rien à faire dans le milieu du foot (et je suis gentil), seule la disposition des joueurs varie toutes les semaines au gré de ses humeurs,
2) Toutes les équipes l'an dernier ont d'abord et avant tout joué leur jeu, un jeu en contres en général, elles ne se sont pas "adaptées" au Sporting qui n'a pas perdu un match à domicile bien qu'ils aient été tous diffusés,

Alors ces arguments "sportifs" à la con ne veulent rien dire et ne justifient rien. C'est pour quand les entraînements à huis-clos et la mise au secret des joueurs avant un match ? On est au Niveau 5, putain de merde, plus chez les pros. Si l'encadrement du Sporting ne l'a pas compris, il va encore échouer de la même façon qu'il va se ramasser avec la campagne d'abonnements.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da poghjulanu »

merci amicacciu ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Mulatteru »

Rick Antonet a écrit :
Mulatteru a écrit :On est dans le même registre qu'avec Hantz en 2010 où il disait que les autres clubs avaient des infos sur l'équipe du Sporting alors qu'il galèrait à avoir sur les autres formations. Nous n'avions pas pu suivre les matchs, il y avait un problème de droits de diffusion également et attendions avec impatience les résumés de Dumè.

Malheureusement pour les accaniti, aujourd'hui le Sporting tente de verrouiller au maximum le confort donné aux adversaires (confort matériel et technique).
2 choses :

1) Si les adversaires ne savent pas encore comment Rossi fait jouer les équipes qu'il entraîne, ils n'ont rien à faire dans le milieu du foot (et je suis gentil), seule la disposition des joueurs varie toutes les semaines au gré de ses humeurs,
2) Toutes les équipes l'an dernier ont d'abord et avant tout joué leur jeu, un jeu en contres en général, elles ne se sont pas "adaptées" au Sporting qui n'a pas perdu un match à domicile bien qu'ils aient été tous diffusés,

Alors ces arguments "sportifs" à la con ne veulent rien dire et ne justifient rien. C'est pour quand les entraînements à huis-clos et la mise au secret des joueurs avant un match ? On est au Niveau 5, putain de merde, plus chez les pros. Si l'encadrement du Sporting ne l'a pas compris, il va encore échouer de la même façon qu'il va se ramasser avec la campagne d'abonnements.
J'explique les raisons et personnellement je n'y ai jamais cru à ses histoires de confidentialité. Si on est meilleurs on doit battre toutes les équipes à ce niveau.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da pieroshivaya »

Donc en fait on a finit deuxième : parce-que les adversaires faisaient la sieste
: parce-que les adversaires se servaient de FB pour connaître la tactique merdique de Rossi...
J espère dire des bêtises parce-que sinon ça sera pas pour cette année non plus.



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da ghjattuvolpa »

Ils n'ont absolument rien compris. Le seul capital du sporting c'est son public intra et extra stade. La meilleure facon de redevenir une équipe anonyme, un club de la banlieue bastiaise comme l'ajb, l'étoile, furiani agliani, le gallia, costa verde, la casinca, l'efb, la pieve ou le nebbiu, c'est bien de supprimer son exposition médiatique. Ce qui n'est pas publié n'existe pas, c'est le b-a ba de la com, surtout actuellement où on est submergé d'infos et d'images. Qu'est ce que je vais suivre un club dont je ne vois rien, je ne peux pas voir un match? Comme je l'ai dit, si c'est juste pour voir un entrefilet dans la feuille de chou qui nous sert de journal, j'aurais plus de vécu et de ressenti à voir mon club de proximité en R2. Le foot, c'est un spectacle vivant, pas un spectacle mort. Rien à foutre de suivre un live à rester 90 mn pour avoir 3 infos du match et ne rien y comprendre
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da pieroshivaya »

ghjattuvolpa a écrit :Ils n'ont absolument rien compris. Le seul capital du sporting c'est son public intra et extra stade. La meilleure facon de redevenir une équipe anonyme, un club de la banlieue bastiaise comme l'ajb, l'étoile, furiani agliani, le gallia, costa verde, la casinca, l'efb, la pieve ou le nebbiu, c'est bien de supprimer son exposition médiatique. Ce qui n'est pas publié n'existe pas, c'est le b-a ba de la com, surtout actuellement où on est submergé d'infos et d'images. Qu'est ce que je vais suivre un club dont je ne vois rien, je ne peux pas voir un match? Comme je l'ai dit, si c'est juste pour voir un entrefilet dans la feuille de chou qui nous sert de journal, j'aurais plus de vécu et de ressenti à voir mon club de proximité en R2. Le foot, c'est un spectacle vivant, pas un spectacle mort. Rien à foutre de suivre un live à rester 90 mn pour avoir 3 infos du match et ne rien y comprendre
Pas mieux...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da P.M. »

Les clubs n'ont pas les moyens d'aller chercher un analyse video juste pour un match. Et encore je ne suis même pas sûr qu'ils puissent exploiter quelque chose. Entre la qualité de la diffusion (on est très loin du HD 1080p ou même 720p en rendu Facebook) et les divers bugs d'une diffusion live en 3G/4G, ça doit pas être évident.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Vegetà »

C'est juste fait pour attirer le maximum de gens au stade ne nous voilons pas la face. Et personnellement je les comprends! :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da la luz »

ghjattuvolpa a écrit :Ils n'ont absolument rien compris. Le seul capital du sporting c'est son public intra et extra stade. La meilleure facon de redevenir une équipe anonyme, un club de la banlieue bastiaise comme l'ajb, l'étoile, furiani agliani, le gallia, costa verde, la casinca, l'efb, la pieve ou le nebbiu, c'est bien de supprimer son exposition médiatique. Ce qui n'est pas publié n'existe pas, c'est le b-a ba de la com, surtout actuellement où on est submergé d'infos et d'images. Qu'est ce que je vais suivre un club dont je ne vois rien, je ne peux pas voir un match? Comme je l'ai dit, si c'est juste pour voir un entrefilet dans la feuille de chou qui nous sert de journal, j'aurais plus de vécu et de ressenti à voir mon club de proximité en R2. Le foot, c'est un spectacle vivant, pas un spectacle mort. Rien à foutre de suivre un live à rester 90 mn pour avoir 3 infos du match et ne rien y comprendre
Bah si c'est confirmé, moi qui me suis déplacé en N3 4 fois à l'extérieur (2 à 5 h de route), qui me suis pané 4 allers retours de 4 h pour aller à Furiani quand j'étais en Corse pour voir mon père malade, qui m'apprêtais à prendre un abonnement de soutien samedi au stade, qui me suis déplacé dans toute la france en 1ère division , en 2 eme division, en national depuis que j'ai eu mon permis en 1982, et bien j'arrêterai...
Déjà c'était pas enthousiasmant de se faire toutes les purges de l'an dernier mais si je dois imaginer ce que fait le Sporting contre Bastelicaccia toute ma foi n'y suffira pas et j'arrête abonnement, socios et compagnie !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da ghjattuvolpa »

Meme le type qui organisait tous les déplacements chez nous pour monter au stade ne montes plus pour de la cfa 2, alors si c'est pour remplir le stade, c'est meme l'inverse qui va se passer.
Le match en direct c'est le cordon ombilical entre le club et les supporters éloignés. Regardez bien que vous allez pas avoir grand monde qui vient de loin au stade. Par contre, pour un supporter qui vient de pas loin, entre une web tv et le stade, y a pas photo, il va au stade, sur fb y a que les accaniti empêchés de monter au stade qui regarde.
Dire que j'avais hésité à prendre un abonnement. Il s peuvent toujours courir avec leur décision.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
mad
Messaghji : 157
Arregistratu u : 23 Dic 2012 11:35

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da mad »

Si on m'avait dit que la diffusion de matchs sur Face Book pourrait avoir une influence sur la volonté ou non de s'abonner de certains de nos supporters les plus passionnés :shock:
C'est désolant de constater combien l'on devient vite dépendant de futilités technologiques. -:bb:-
Que sommes-nous devenus ? :(
Pour ma part c'est décidé, si le club ne m'assure pas une température constante de 23°C pendant les match et une sono permettant de donner le nom des butteurs en rendu THX je ne m'abonne pas :D
Risponde