[National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Filippu »

Je suis un diaporeux (pour le moment)
Je suis abonné, bien que je ne verrais que très peu de match à Furiani cette année encore
Je me suis frappé le match à huis clos S.C.BASTIA -Strasbourg en L2,sous une pluie battante, seuls les présents savent
Je me suis frappé des matchs de merde dans des stades de merde avec des gaulois haineux parfois, et diffusion sur Facebook ou pas, je vais supporter mon SPORTING chaque fois que je peux

Ma passion est plus importante qu'une retransmission

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Ghjuvanni »

Je ne sais pas quelle décision a été prise ou sera prise mais il faut souhaiter que la diffusion de tous les matchs perdure...
Et s'il s'agit de ne pas se montrer à nos adversaires (j'ai un peu de mal à considérer cet argument mais pourquoi pas...), il existe des moyens techniques pour assurer la diffusion via une plate-forme vidéo restreinte, non ? Ainsi, elle ne serait ouverte qu'aux abonnés et aux Socios, par exemple.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7552
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Rick Antonet »

Filippu a écrit :

Ma passion est plus importante qu'une retransmission
Et moi je n'ai de leçon à recevoir de personne -:db-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da la luz »

Colonel Moutarde a écrit :Je ne veux pas vous couper dans votre élan de haine a la moindre rumeur, mais je suis allé a la peche aux infos et tous les matchs ont vocation a être diffusés, a l exception peut etre du 1er contre le pontet. On se calme et on patiente...
Tant mieux ! Mais c'est moi qui ai posé la question pour confirmer ou pas une info qu'on m'avait donné de source a priori fiable : Yvanecci a répondu que c'était confirmé.
J'ai dit ensuite le mal que j'en pensais ..... sans aucun élan de haine : plutôt de dépit -:db-
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da la luz »

Rick Antonet a écrit :
Filippu a écrit :

Ma passion est plus importante qu'une retransmission
Et moi je n'ai de leçon à recevoir de personne -:db-
Moi non plus !
J'en ai marre de ces leçons de supporterisme : chacun vit sa passion comme il veut et mes déplacements comme ceux des autres ne valent pas brevet de bon supporter -:db-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Filippu »

Je ne donne de leçon à personne, je donne juste mon sentiment et chacun est libre de faire comme il l'entend
Moi je suis abonné c'est tout, car le SPORTING est bien au dessus de certains ressentiment
;)
Les seuls à qui j'en veux toujours ce sont les fossoyeurs, je sais je suis lourd avec cela, mais là je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

mad
Messaghji : 157
Arregistratu u : 23 Dic 2012 11:35

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da mad »

Filippu a écrit :Je ne donne de leçon à personne, je donne juste mon sentiment et chacun est libre de faire comme il l'entend
Moi je suis abonné c'est tout, car le SPORTING est bien au dessus de certains ressentiment
;)
Les seuls à qui j'en veux toujours ce sont les fossoyeurs, je sais je suis lourd avec cela, mais là je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces
Moralité :
Règle numéro 1 : Ne pas apporter d'avis n'allant pas dans le sens de certains sous peine d'être accusé de donner des leçons.
Règle numéro 2: ne pas dire qu'il y aura in fine ceux qui s'abonneront et ceux qui ne le seront pas car cela sera immédiatement traduit par «  il y a les vrais supporters au sang bleu qui s'abonnent et les faux supporters français qui ne s'abonneront pas »
Règle numéro 3 : ne surtout pas avouer être plus spectateur que supporters car c'est « très très mal » et susceptible de provoquer une lapidation à François-Coty un 14 juillet au son de la Marseillaise. L'horreur !!
Règle numéro 4 : un troll c'est un mec qui donne un avis non conforme à ce qui est attendu et espéré par la majorité non silencieuse.
Un peu de troll erance svp !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14401
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 284 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da poghjulanu »

règle n°5, quand on prend les autres à la risa avec une teinte de mépris, il faut s'attendre au retour de bâton ;)

encore une fois, la décision n'est pas sportive, si on ne veut pas donner de renseignements à nos adversaires, on ne retransmet AUCUN match.
Pour d'hypothétiques accaniti en plus qui ne viendraient que pq le match n'est pas retransmis, prendre le risque de débrancher la perfusion bleue de tous les diasporeux ...

Quid des extérieurs en corse d'ailleurs ? faudrait pas qu'un bastiais regarde de chez lui plutôt que descendre encourager les siens à bastelicaccia :idea:
et les potentiels extérieurs à domicile (gallia, étoile) ?

un local pourra voir 17 matchs au stade et 9 sur FB
un exilé du sud 9 matchs au stade et basta
un exilé du nord, seulement 9 matchs sur FB, 1 par mois en moyenne ...

le sporting va petit à petit devenir un amour platonique pour beaucoup, qui ne pourront plus faire corps avec leur équipe ....
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da Filippu »

Si certains ont vu une pointe de mépris dans mes propos et si ils pensent que je les prends à la risa et que je donne des leçons, c'est que je me suis mal exprimé
Je ne prends personne de haut, ni à la risa, ni pointe de mépris de ma part, ni donneur de leçons
Ceux qui me connaissent bien le savent
Désolé je ne fais que m'exprimer, je le ferais avec plus d'attention dorénavant
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14401
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 284 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da poghjulanu »

pow tu n'es pas du tout visé o parano que tu es -:ba:-
tu es au stade tout à l'heure ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7253
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [National 3 2018/2019 - Méditerranée] LE CALENDRIER

Message da beni »

poghjulanu a écrit :règle n°5, quand on prend les autres à la risa avec une teinte de mépris, il faut s'attendre au retour de bâton ;)

encore une fois, la décision n'est pas sportive, si on ne veut pas donner de renseignements à nos adversaires, on ne retransmet AUCUN match.
Pour d'hypothétiques accaniti en plus qui ne viendraient que pq le match n'est pas retransmis, prendre le risque de débrancher la perfusion bleue de tous les diasporeux ...

Quid des extérieurs en corse d'ailleurs ? faudrait pas qu'un bastiais regarde de chez lui plutôt que descendre encourager les siens à bastelicaccia :idea:
et les potentiels extérieurs à domicile (gallia, étoile) ?

un local pourra voir 17 matchs au stade et 9 sur FB
un exilé du sud 9 matchs au stade et basta
un exilé du nord, seulement 9 matchs sur FB, 1 par mois en moyenne ...

le sporting va petit à petit devenir un amour platonique pour beaucoup, qui ne pourront plus faire corps avec leur équipe ....
En tout cas, pour moi, ça risque bien de sonner le glas de ma passion.
Déjà que je souffre d'être en N3 alors si je ne peux voir qu'un match de championnat amateur par mois, ça se sera sans moi
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Risponde