Communiqués du SPORTING

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41146
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Communiqués du SPORTING

Message da Filippu »

Un Topic pour les communiqués du CLUB.

Ca manquait ou pas . . .

Le Sporting Club Bastiais était auditionné vendredi en fin d'après-midi par la Commission Régionale de Contrôle de Gestion de la F.F.F.

Le Président du Club, M. Claude Ferrandi, accompagné du Secrétaire-Général M. Jérome Negroni et de M. Robert Battisti, expert-comptable, ont présenté l'arrêté des comptes de cette saison ainsi que le nouveau budget dans les moindres détails.

En dépit des difficultés liées au dépôt de bilan de la SASP, la Commission a salué le travail entrepris depuis plusieurs mois en validant l'ensemble des documents présentés sans qu'aucune mesure d'encadrement ne soit prise.

Comme il s'y est engagé, le SCB publiera, dès la clôture de ses comptes annuels, le détail des budgets présentés.

Toujours dans la même logique, le Sporting fera paraître également les statuts de ce qui doit représenter la future SCIC, très prochainement.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jacques
Messaghji : 621
Arregistratu u : 13 Mag 2016 12:56
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da jacques »

Ancù di grazia sinon il n'y avait plus qu'à pleurer ou tout arrêter -:db-
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Communiqués du SPORTING

Message da WALLACE »

Étape suivante ....le nouveau statut
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Ric »

Prochaine étape la montée
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41146
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Filippu »

Entretien avec David SUAREZ autour du bila des jeunes et du futur projet pour ces jeunes

https://t.co/6XKCImlIML" onclick="window.open(this.href);return false;

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

paoli 2b
Messaghji : 2469
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da paoli 2b »

bonne nouvelle maintenant la monte en N2 :fb1:
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3540
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da bastiattp »

Filippu a écrit :Entretien avec David SUAREZ autour du bila des jeunes et du futur projet pour ces jeunes

https://t.co/6XKCImlIML" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti ringraziu Suarez, ça nous donne l'espoir !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Communiqués du SPORTING

Message da capra corsa »

Nous sommes le 24 juin et toujours aucune communication concernant la création de la nouvelle société du sporting ,toujours rien concernant le recrutement mis a pars les 4 du mois de mai et cela malgré 8 départs ,malgré les rumeurs incessantes, toujours rien concernant Manset et Benhaim , les dirigeants devaient faire une conférence de presse courant juin pour présenter la nouvelle société et donc au 24 juin (nous sommes bientôt en juillet) silence radio . je pense que eux aussi n'ont pas compris l'importance de la communication avec les supporters ou alors la coupe du monde est plus importante !!!
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Oliu2a »

capra corsa a écrit :Nous sommes le 24 juin et toujours aucune communication concernant la création de la nouvelle société du sporting ,toujours rien concernant le recrutement mis a pars les 4 du mois de mai et cela malgré 8 départs ,malgré les rumeurs incessantes, toujours rien concernant Manset et Benhaim , les dirigeants devaient faire une conférence de presse courant juin pour présenter la nouvelle société et donc au 24 juin (nous sommes bientôt en juillet) silence radio . je pense que eux aussi n'ont pas compris l'importance de la communication avec les supporters ou alors la coupe du monde est plus importante !!!
Ou ils sont en vacances et reprendront le travail le 1er juillet ou la situation est grave et ils ne nous ont pas tous dit...J'opterais plutôt pour la première solution!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41146
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Filippu »

Je ne pense pas que les dirigeants et staff soient en vacances, ça doit travailler, mais tant que ce n'est pas concrétisé, ça ne communique pas, et c'est très bien ainsi
Même si j'aimerais que ça avance rapidement

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41146
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Filippu »

À partir du lundi 9 juillet il sera vous possible de visiter le stade de Armand-Cesari !

Jo Bonavita, figure emblématique du Sporting, vous accompagnera afin de vous faire découvrir les installations du club ainsi que la salle des trophées avec une grande exposition de photos retraçant l'histoire du du SCB.

Les visites auront lieu du lundi au vendredi à 10h, 11h, 15h et 16h. Elles seront accessibles au prix de 5€ pour les adultes et seront gratuites pour les mineurs.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da scb a vie »

Il aura fallu attendre d'être en N3 pour mettre ça en place... très bonne initiative les touristes participeront à la dette :D
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Communiqués du SPORTING

Message da yvanecci »

Filippu a écrit :À partir du lundi 9 juillet il sera vous possible de visiter le stade de Armand-Cesari !

Jo Bonavita, figure emblématique du Sporting, vous accompagnera afin de vous faire découvrir les installations du club ainsi que la salle des trophées avec une grande exposition de photos retraçant l'histoire du du SCB.

Les visites auront lieu du lundi au vendredi à 10h, 11h, 15h et 16h. Elles seront accessibles au prix de 5€ pour les adultes et seront gratuites pour les mineurs.
Avec entre autres une série de licences de joueurs dont certains noms m'étaient sortis de la mémoire! :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41146
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Filippu »

L'équipe première du Sporting Club Bastiais a retrouvé les terrains ce matin au centre d'entraînement Jules Filippi après 7 semaines de repos.

25 joueurs sont, pour le moment, de la partie pour cette préparation estivale. Parmi eux se trouvent 6 joueurs de la catégorie U19 qui participeront aux séances d'entraînement de l'équipe première : Amine Boutrah, Yoann Kherbache, Sofiane Bourouis-Belle, Lisandru Piercecchi et Anthony Roncaglia.

Découvrez le groupe de reprise :

Anthony Martin, Jean-Louis Carlotti, Gilles Cioni, Soufian Akanni, Jérémi Santini, Maka Mary, Nicolas Medori, Yohan Bocognano, Anthony Roncaglia, Anthony Salis, Lucas Balbinot, Julien Benhaim, Gary Coulibaly, Yannick Lorenzi, Michel Moretti, Yoan Kherbache, Sofiane Belle-Bourouis, Ludovic Genest, Steve Haguy, Kévin Schur, Louis Poggi, Naoufal Mesbah, Bachana Tskhadadze.

Entraineur : Stéphane Rossi

Entraineur adjoint : Frédéric Née

Préparateur Physique : Jérémie Collon

Kinésithérapeute : Stéphane Meunier

Intendant : Manu Vasta

Team Manager : Jo Bonavita

Absents excusés le jour de la reprise : Amine Boutrah et Lisandru Piercecchi

Pour ce premier rendez-vous de la saison au centre d'entraînement, le staff bastiais a présenté son projet de jeu aux joueurs ainsi que les objectifs du club. Après cette présentation, la première séance a débuté avec au programme, un footing, des jeux avec ballons et une session d'étirements.

Pour les jeunes U19, j'en compte 5, donc qui est sixième ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Curtis Lanaccu »

Filippu a écrit :
Pour les jeunes U19, j'en compte 5, donc qui est sixième ?
Balbinot peut être ? Est-il toujours U19 ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Risponde