Communiqués du SPORTING

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Communiqués du SPORTING

Message da OGMA »

Pour une fois qu'on a l'équipe au complet avant même le début de saison, ne nous plaignons pas.

A mon avis, le recrutement est terminé et il risque d'y avoir encore quelques départs (Benhaim peut-être, etc.).

Mais savourons au moins le fait d'avoir, au 1er jour, 99% des joueurs qui porteront le maillot cette année, c'est inédit dans notre histoire et surtout, ça met le club dans les meilleures dispositions pour l'accession.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Filippu »

OGMA a écrit :Pour une fois qu'on a l'équipe au complet avant même le début de saison, ne nous plaignons pas.

A mon avis, le recrutement est terminé et il risque d'y avoir encore quelques départs (Benhaim peut-être, etc.).

Mais savourons au moins le fait d'avoir, au 1er jour, 99% des joueurs qui porteront le maillot cette année, c'est inédit dans notre histoire et surtout, ça met le club dans les meilleures dispositions pour l'accession.
Stéphane ROSSI a dit que l'effectif est pour le moment constitué à 90%.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Communiqués du SPORTING

Message da OGMA »

Filippu a écrit :
OGMA a écrit :Pour une fois qu'on a l'équipe au complet avant même le début de saison, ne nous plaignons pas.

A mon avis, le recrutement est terminé et il risque d'y avoir encore quelques départs (Benhaim peut-être, etc.).

Mais savourons au moins le fait d'avoir, au 1er jour, 99% des joueurs qui porteront le maillot cette année, c'est inédit dans notre histoire et surtout, ça met le club dans les meilleures dispositions pour l'accession.
Stéphane ROSSI a dit que l'effectif est pour le moment constitué à 90%.
;)
10% de 23 ça fait 2 joueurs soit un départ, une arrivée ou deux départs et une arrivée. Je pense que Benhaim s'en ira et qu'un autre arrivera mais en l'état, même avec le départ de Benhaim et l'effectif en l'état, on a largement de quoi faire la saison
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da P.M. »

On est pas sur le même marché qu'en pro non plus, tout le monde cherche à vite boucler son recrutement car il y a la contrainte de la période hors mutation.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12705
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: Communiqués du SPORTING

Message da yvanecci »

P.M. a écrit :On est pas sur le même marché qu'en pro non plus, tout le monde cherche à vite boucler son recrutement car il y a la contrainte de la période hors mutation.
A ce sujet on a une idée des mutations dans les autres clubs de la région? Où ont signé ceux qui ont quitté le Sporting?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da JAKBAUER »

yvanecci a écrit :
P.M. a écrit :On est pas sur le même marché qu'en pro non plus, tout le monde cherche à vite boucler son recrutement car il y a la contrainte de la période hors mutation.
A ce sujet on a une idée des mutations dans les autres clubs de la région? Où ont signé ceux qui ont quitté le Sporting?

https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12705
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: Communiqués du SPORTING

Message da yvanecci »

JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
P.M. a écrit :On est pas sur le même marché qu'en pro non plus, tout le monde cherche à vite boucler son recrutement car il y a la contrainte de la période hors mutation.
A ce sujet on a une idée des mutations dans les autres clubs de la région? Où ont signé ceux qui ont quitté le Sporting?

https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Au top! -:rn:-
Quelle saignée à Borgo! :eek: Ils n'auront plus de réserve?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da JAKBAUER »

yvanecci a écrit :
JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
P.M. a écrit :On est pas sur le même marché qu'en pro non plus, tout le monde cherche à vite boucler son recrutement car il y a la contrainte de la période hors mutation.
A ce sujet on a une idée des mutations dans les autres clubs de la région? Où ont signé ceux qui ont quitté le Sporting?

https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Au top! -:rn:-
Quelle saignée à Borgo! :eek: Ils n'auront plus de réserve?
Plus en Championnat National, ce qui explique que ceux qui savent qu'ils n'ont que peu de chance de jouer en équipe 1ere , préfèrent aller ailleurs
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Tumà »

JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
P.M. a écrit :On est pas sur le même marché qu'en pro non plus, tout le monde cherche à vite boucler son recrutement car il y a la contrainte de la période hors mutation.
A ce sujet on a une idée des mutations dans les autres clubs de la région? Où ont signé ceux qui ont quitté le Sporting?

https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Excellent boulot ! -:rn:- -:rn:- -:rn:-
BROUARD FORA
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8122
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 282 fois
A été remercié : 246 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Curtis Lanaccu »

JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
P.M. a écrit :On est pas sur le même marché qu'en pro non plus, tout le monde cherche à vite boucler son recrutement car il y a la contrainte de la période hors mutation.
A ce sujet on a une idée des mutations dans les autres clubs de la région? Où ont signé ceux qui ont quitté le Sporting?

https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Merci.
Furiani a pas mal perdu. En revanche dans notre groupe je trouve que le Gallia fait un bon recrutement sur le papier.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6057
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da scbastianu »

Moi je dis qu'un bon communiqué avec un éléphant en photo ça aurait de la gueule pour cette fin Juillet.
avec un nouveau slogan "Mai piu beie un caffè".
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Rumanu »

scbastianu a écrit :Moi je dis qu'un bon communiqué avec un éléphant en photo ça aurait de la gueule pour cette fin Juillet.
avec un nouveau slogan "Mai piu beie un caffè".
Seulement si c'est pour annoncer la signature de Di Maria alors.
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da Filippu »

La Fédération Française de Football a communiqué la composition des groupes du championnat de National 3 pour la saison 2018/2019, dont le groupe Corse/Méditerranée, dans lequel évoluera le Sporting.

http://www.sc-bastia.corsica/sites/defa ... .28.30.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Le calendrier devrait quant à lui être publié le 17 juillet prochain.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da BoNuX »

je me trompe ou le gallia se fait une belle équipe !?
De source sûre...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Communiqués du SPORTING

Message da BoNuX »

Le déplacement à côte bleue risque d'être sympa...
De source sûre...
Risponde