Yannick Lorenzi: U novu Cahu!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Yannick Lorenzi: U novu Cahu!

Message da Corsica »

P.M. a écrit :
Yannick fait partie de ces joueurs qui te cassent tes codes d'entraîneur. Quand je suis arrivé, je ne lui trouvais pas de qualités exceptionnelles. Je n'aurais jamais imaginé qu'il serait là où il est aujourd'hui. Il fait partie de ces joueurs capables mentalement de hisser leur niveau. À chaque montée, on se disait "Il ne passera pas au niveau supérieur", et puis aujourd'hui, c'est un des meilleurs du Sporting, même en Ligue 1. Il s'est adapté à tout, c'est un mec extraordinaire dans sa droiture, dans son engagement et il a une force mentale que je ne soupçonnais pas. »
http://www.sofoot.com/yannick-cahuzac-e ... 14029.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ajouterai même que les prestations de Cahu, lors de la première partie de saison de National, étaient très loin de ce qu'on en attendait. Il a même été meilleur en L2 la saison suivante.

Après, personne ne dit que Y.Lorenzi est le meilleur ou le pire. On dit juste qu'il a un sens du leadership qui fait qu'on pourra s'identifier à lui comme on a pu s'identifier à son frère Greg (selon moi) ou à Cahu (selon d'autres). On verra sur pièce.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Yannick Lorenzi: U novu Cahu!

Message da WALLACE »

Qu'il fasse ses preuves on en parlera après ( et arrêtez de lui monter la sega...c'est contre productif)
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Yannick Lorenzi: U novu Cahu!

Message da Ric »

à voir avec les prochains matchs
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Risponde