Endoume épinglé par la DNCG

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Endoume épinglé par la DNCG

Message da pp2a »

http://m.foot-national.com/foot-dncg-si ... 08141.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A vous.
Pourrions nous envisager un repêchage ?
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da capra corsa »

on en ai pas encore la ,mais l'espoir fait vivre car ils ont juste mis leur décision en délibéré mais qui sait on verra .
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da BoNuX »

Un go fast et ce sera réglé...
De source sûre...
scip
Messaghji : 1253
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da scip »

A l'autre de jouer. A défaut du national qu'on ait la CFA !
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da paoli 2b »

si seulement un repêchage ? pour notre sporting
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da cursichellu2a »

Vous etes devenus tous fou....
Image
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da P.M. »

Mais non, on va encore bien souffrir et passer un été de merde. Ils vont se faire recaler en première instance, ils vont faire appel et aller au bout des procédures. On va avoir des infos qui vont aller dans le sens d'un repêchage en N2, on va y croire à fond, et on va perdre, comme d'habitude.

L'avantage c'est que la FFF a une date limite, ils vont fixer les groupes au plus tard le 15 juillet. Vu que ça tombe un dimanche, ça sera surement le vendredi 13 juillet.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da capra corsa »

Le seul avantage que l'on ai ,c'est que la DNCG amateur, a la différence de la pro, ne fera pas de cadeau a Endoume ou un autre club et tranchera rapidement ,n'est pas Lens ou Lille qui veux .De toute façon si le recrutement est bon ,N2 ou N3 ca ne changera pas la préparation du groupe !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Mulinchese »

P.M. a écrit :Mais non, on va encore bien souffrir et passer un été de merde. Ils vont se faire recaler en première instance, ils vont faire appel et aller au bout des procédures. On va avoir des infos qui vont aller dans le sens d'un repêchage en N2, on va y croire à fond, et on va perdre, comme d'habitude.

L'avantage c'est que la FFF a une date limite, ils vont fixer les groupes au plus tard le 15 juillet. Vu que ça tombe un dimanche, ça sera surement le vendredi 13 juillet.
Voilà exactement

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
micca ellu
Messaghji : 149
Arregistratu u : 10 Lug 2015 23:20

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da micca ellu »

est ce que luiggi et ferrandi n avais pas des infos dans ce sens lors de la derniere conference de presse ou pendant un instant il font une allusion a la N2 ? :fb2:
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Corsica »

P.M. a écrit :Mais non, on va encore bien souffrir et passer un été de merde. Ils vont se faire recaler en première instance, ils vont faire appel et aller au bout des procédures. On va avoir des infos qui vont aller dans le sens d'un repêchage en N2, on va y croire à fond, et on va perdre, comme d'habitude.

L'avantage c'est que la FFF a une date limite, ils vont fixer les groupes au plus tard le 15 juillet. Vu que ça tombe un dimanche, ça sera surement le vendredi 13 juillet.
Astru.

Plus sérieusement, 9 chances sur 10 pour qu'une non-montée éventuelle d'Endoume soit compensée par un maintien d'un club de la Ligue Méditerranée-Corse relégué de N2. C'est seulement quand tous les relégués correspondant à ce critère seront maintenus administrativement qu'ils commenceront à faire monter le meilleur second (de la même Ligue ? je dois encore vérifier ça).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Jean Gabin »

Ne rêvez pas, les cadeaux, ce n'est pas pour nous!!!
Avatar du membre
Doconi
Messaghji : 8302
Arregistratu u : 08 Ghju 2007 09:24
A remercié : 1 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Doconi »

Corsica a écrit :
P.M. a écrit :Mais non, on va encore bien souffrir et passer un été de merde. Ils vont se faire recaler en première instance, ils vont faire appel et aller au bout des procédures. On va avoir des infos qui vont aller dans le sens d'un repêchage en N2, on va y croire à fond, et on va perdre, comme d'habitude.

L'avantage c'est que la FFF a une date limite, ils vont fixer les groupes au plus tard le 15 juillet. Vu que ça tombe un dimanche, ça sera surement le vendredi 13 juillet.
Astru.

Plus sérieusement, 9 chances sur 10 pour qu'une non-montée éventuelle d'Endoume soit compensée par un maintien d'un club de la Ligue Méditerranée-Corse relégué de N2. C'est seulement quand tous les relégués correspondant à ce critère seront maintenus administrativement qu'ils commenceront à faire monter le meilleur second (de la même Ligue ? je dois encore vérifier ça).
Non non, dans les règlements, c'est bien le 2e du groupe de N3 qui est promu, et si le 2e peut pas le 3e et ainsi de suite
Ecoutez Alta Frequenza, a radio di a Corsica sur 98.9 à Bastia
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da N M »

Corsica a écrit :
P.M. a écrit :Mais non, on va encore bien souffrir et passer un été de merde. Ils vont se faire recaler en première instance, ils vont faire appel et aller au bout des procédures. On va avoir des infos qui vont aller dans le sens d'un repêchage en N2, on va y croire à fond, et on va perdre, comme d'habitude.

L'avantage c'est que la FFF a une date limite, ils vont fixer les groupes au plus tard le 15 juillet. Vu que ça tombe un dimanche, ça sera surement le vendredi 13 juillet.
Astru.

Plus sérieusement, 9 chances sur 10 pour qu'une non-montée éventuelle d'Endoume soit compensée par un maintien d'un club de la Ligue Méditerranée-Corse relégué de N2. C'est seulement quand tous les relégués correspondant à ce critère seront maintenus administrativement qu'ils commenceront à faire monter le meilleur second (de la même Ligue ? je dois encore vérifier ça).
Non si Endoume ne monte pas c'est nous qui montons.

Mais franchement ne comptons pas dessus! Furiani s'était vu refusé la montée dans un premier temps l'an dernier puis on connaît la suite.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Endoume épinglé par la DNCG

Message da Corsica »

N M a écrit :
Corsica a écrit :
P.M. a écrit :Mais non, on va encore bien souffrir et passer un été de merde. Ils vont se faire recaler en première instance, ils vont faire appel et aller au bout des procédures. On va avoir des infos qui vont aller dans le sens d'un repêchage en N2, on va y croire à fond, et on va perdre, comme d'habitude.

L'avantage c'est que la FFF a une date limite, ils vont fixer les groupes au plus tard le 15 juillet. Vu que ça tombe un dimanche, ça sera surement le vendredi 13 juillet.
Astru.

Plus sérieusement, 9 chances sur 10 pour qu'une non-montée éventuelle d'Endoume soit compensée par un maintien d'un club de la Ligue Méditerranée-Corse relégué de N2. C'est seulement quand tous les relégués correspondant à ce critère seront maintenus administrativement qu'ils commenceront à faire monter le meilleur second (de la même Ligue ? je dois encore vérifier ça).
Non si Endoume ne monte pas c'est nous qui montons.

Mais franchement ne comptons pas dessus! Furiani s'était vu refusé la montée dans un premier temps l'an dernier puis on connaît la suite.
Oui, j'ai été vérifier dans les règlements de N1 et de N2/N3 ;)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Verrouillé