Squadra corsa/modèle Athletic Bilbao

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Squadra corsa/modèle Athletic Bilbao

Message da ZRR_ »

99 à 2001. Après on a l'infâme Nouzaracciu.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Squadra corsa/modèle Athletic Bilbao

Message da Corsica »

ZRR_ a écrit :99 à 2001. Après on a l'infâme Nouzaracciu.
15 ans après, j'en rigole... Mais qu'est-ce que tu nous a cassé les couilles avec la Nouze, quand même :D
A me demander, avec le recul, si tu ne savais pas déjà à l'époque qu'avec ce qui se tramait en coulisses, le brave Robert n'avait pas un pied dans la merde...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Squadra corsa/modèle Athletic Bilbao

Message da Oliu2a »

ZRR_ a écrit :99 à 2001. Après on a l'infâme Nouzaracciu.
Pour moi la plus belle époque du sporting que j ai vu de mes yeux de 1997 à 2002, tu disais t es supporter de bastia sa avait de la gueule quand même on avait une equipe de guerrier, 97 on joue l Europe, on battait régulièrement l om le kiffe quand j allais en cours et qu on les battait!L attaque de feu notre Pierre-Yves André, Fred Née, Prince Daye, Pierre Laurent.Des joueurs de classe comme Morlaye Soumah.Les guerriers comme Casanova, Nalis, Jurietti.Seul point noire de cette époque pas assez de Corse dans l equipe.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Squadra corsa/modèle Athletic Bilbao

Message da ZRR_ »

Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :99 à 2001. Après on a l'infâme Nouzaracciu.
Pour moi la plus belle époque du sporting que j ai vu de mes yeux de 1997 à 2002, tu disais t es supporter de bastia sa avait de la gueule quand même on avait une equipe de guerrier, 97 on joue l Europe, on battait régulièrement l om le kiffe quand j allais en cours et qu on les battait!L attaque de feu notre Pierre-Yves André, Fred Née, Prince Daye, Pierre Laurent.Des joueurs de classe comme Morlaye Soumah.Les guerriers comme Casanova, Nalis, Jurietti.Seul point noire de cette époque pas assez de Corse dans l equipe.
Oui mais non! :D

1) parce que j'ai connu les années 70 avec Dzajic, Papi, Félix, Rep...la finale UEFA et la CdF en 81,
2) parce que Nounouz non merci!!!! 7-0 à Bollaert, chez les cons sans gains, ne serait-ce que pour ça on aurait dû le bruler vif. Dieuze en 9, Lambourde à la place de Soumah, Manso sur le banc un match sur deux, Prince associé à Dieuze, Uras en défense centrale,
7 défaites à la maison contre des équipes en bois et, en contrepartie une finale pitoyable de CdF à une époque où cette épreuve était totalement
dévalorisée. La preuve: c'est le dernier de L1 qui l'a gagnée.

Par contre la période Antonetti oui, c'était une belle période, presque aussi bien que celle avec Pierre Cahuzac.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde