Frédéric Née adjoint

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da FIFOU »

gabin a écrit :ce que je retiens de fred NEE c'est que lorsqu'il était en charge des attaquants en ligue 1 , on plantait des buts en pagaille .
c'est d'ailleurs, à mon sens, grâce à lui que MODESTE a explosé .
et pour ceux qui le trouvent un peu "gentil" , c'est pas mal d'avoir comme duo d'entraineur un papa poule et un père fouettard !
d'après le reportage de canal sur la saison du sporting en N3, j'ai l'impression que ROSSI ne ménage pas ses joueurs
Disons que quand ton attaque est composée de Modeste, Thauvin et Khazri avec Rothen pour les servir c'est pas l'absence de Née les saisons suivantes qui a fait déjouer les Brandao, Ogenda, Bifouma et autres Nangis.
D'un côté on a eu une attaque niveau top 8 L1 pour notre première saison et les saisons suivantes on a eu de la grosse daube aux avants postes (mis à part Ayité).
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da libertà per i patriotti »

FIFOU a écrit :
gabin a écrit :ce que je retiens de fred NEE c'est que lorsqu'il était en charge des attaquants en ligue 1 , on plantait des buts en pagaille .
c'est d'ailleurs, à mon sens, grâce à lui que MODESTE a explosé .
et pour ceux qui le trouvent un peu "gentil" , c'est pas mal d'avoir comme duo d'entraineur un papa poule et un père fouettard !
d'après le reportage de canal sur la saison du sporting en N3, j'ai l'impression que ROSSI ne ménage pas ses joueurs
Disons que quand ton attaque est composée de Modeste, Thauvin et Khazri avec Rothen pour les servir c'est pas l'absence de Née les saisons suivantes qui a fait déjouer les Brandao, Ogenda, Bifouma et autres Nangis.
D'un côté on a eu une attaque niveau top 8 L1 pour notre première saison et les saisons suivantes on a eu de la grosse daube aux avants postes (mis à part Ayité).
Il fallait bien que les dirigeants et leurs amis puissent récupérer du pécule.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: Frédéric Née adjoint

Message da blue2b »

Enfin Modeste quand il est arrivé chez nous, il sortait d'une saison bien degueulasse aussi… Peu de monde croyait en lui…

Mais très content pour Née.
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Risponde