Frédéric Née adjoint

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Frédéric Née adjoint

Message da U Caccianincu »

-:rn:- -:rn:-
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Acellu Turchinu »

Un Grand joueur, qui a marqué le Sporting, revient après avoir été maltraité par l'ancienne direction : tout un symbole et une excellente nouvelle !! -:rn:-

Bon retour à la maison, F. Née !

Il sera le conseiller discret, efficace et compétent, qui murmure à l'oreille, dont S. Rossi avait besoin...

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da N M »

A voir...
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Mulatteru »

N M a écrit :A voir...
+1, il est un peu flamby je trouve :confuj: :D
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Colonel Moutarde »

Il est gentil...
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Frédéric Née adjoint

Message da OGMA »

Un ancien joueur, c'est pas un grand expressif mais ça n'enlève pas la connaissance qu'il a du football... Je rappelle que nous sommes en N3, qu'il a accompagné le club dans le même rôle avec Hantz (période où le sportif fonctionnait) et Hantz est même parti car les 9 génies ne voulaient pas garder Née.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Angel »

N M a écrit :A voir...
en tant qu 'attaquant il va peut être reussir à faire comprendre à rossi que sa tactique défense ça suffit on est en N3 mais à voir également ! qui va écouter qui !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Jean Gabin »

avec F. Née on a dèjà le remplaçant de Rossi quand il sera viré ! :D
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Mulinchese »

OGMA a écrit :Un ancien joueur, c'est pas un grand expressif mais ça n'enlève pas la connaissance qu'il a du football... Je rappelle que nous sommes en N3, qu'il a accompagné le club dans le même rôle avec Hantz (période où le sportif fonctionnait) et Hantz est même parti car les 9 génies ne voulaient pas garder Née.
Laisse tomber, il est mou...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Oliu2a »

En tant que joueur il avait des qualités enorme que se soit à Caen, a Bastia et même à Lyon au debut sa grave blessure à 26ans à stopper son élans mais son expérience du haut niveau international et européen nous sera utile.En entraineur des attaquants il a toujours fait du bon bouleau, en réserve aussi.Et apparament Fred Hantz tenait beaucoup à Fred Née, on la vu puisque il est partis.
Apres il paraît peut être un peu trop gentil c est l impression qu il donne, mais a l étoile quand il est arrivé sa leur a fais du bien et peut être il pourra convaincre un joueur de nous rejoindre!Perso je suis très content de son deuxième retour au club!
Bon retour chez lui, c est un vrais bleue!!!
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da alesiu »

Frédéric Née connaît le foot, c'est indéniable, et même le très haut niveau. Mais ça ne fait pas tout ; on sait tous que ça ne suffit pas pour être bon à ce poste...

Je sais qu'il est de très bon conseil, notamment pour les attaquants. Ses séances sont très bonnes aussi ! Mais il est vrai qu'il manque de poigne, surtout avec les joueurs un peu "grandes gueules". Ça peut poser problème, ou du mois ne pas en arranger. On verra bien selon notre effectif... Mais de toute façon tout se jouera sur la dynamique impulsé par le club, via le terrain.
Au final je pense qu'il sera bien plus à l'aise en tant qu'adjoint de Rossi dans un club au fonctionnement presque pro comme le Sporting, plutôt qu'entraîneur n°1 à l'EFB.

Mon avis n'est pas tranché et c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens comme on dit. Ça pourrait le faire, on verra... Et puis maintenant c'est fait de toute façon ! Le train est lancé et nous sommes tous à l'intérieur. Il ne nous reste plus qu'à soutenir à fond l'équipe et son staff. On aura tout le loisir d'exprimer notre sentiment en fin de saison mais pour l'instant, on est dans le même train.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da Jean Gabin »

alesiu a écrit :Frédéric Née connaît le foot, c'est indéniable, et même le très haut niveau. Mais ça ne fait pas tout ; on sait tous que ça ne suffit pas pour être bon à ce poste...

Je sais qu'il est de très bon conseil, notamment pour les attaquants. Ses séances sont très bonnes aussi ! Mais il est vrai qu'il manque de poigne, surtout avec les joueurs un peu "grandes gueules". Ça peut poser problème, ou du mois ne pas en arranger. On verra bien selon notre effectif... Mais de toute façon tout se jouera sur la dynamique impulsé par le club, via le terrain.
Au final je pense qu'il sera bien plus à l'aise en tant qu'adjoint de Rossi dans un club au fonctionnement presque pro comme le Sporting, plutôt qu'entraîneur n°1 à l'EFB.

Mon avis n'est pas tranché et c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens comme on dit. Ça pourrait le faire, on verra... Et puis maintenant c'est fait de toute façon ! Le train est lancé et nous sommes tous à l'intérieur. Il ne nous reste plus qu'à soutenir à fond l'équipe et son staff. On aura tout le loisir d'exprimer notre sentiment en fin de saison mais pour l'instant, on est dans le même train.
Tant que c'est pas dans l'arrière-train,ça ira. :D
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da paoli 2b »

Excellent ! :fb1:
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Frédéric Née adjoint

Message da gabin »

ce que je retiens de fred NEE c'est que lorsqu'il était en charge des attaquants en ligue 1 , on plantait des buts en pagaille .
c'est d'ailleurs, à mon sens, grâce à lui que MODESTE a explosé .
et pour ceux qui le trouvent un peu "gentil" , c'est pas mal d'avoir comme duo d'entraineur un papa poule et un père fouettard !
d'après le reportage de canal sur la saison du sporting en N3, j'ai l'impression que ROSSI ne ménage pas ses joueurs
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Frédéric Née adjoint

Message da jigsaw2a »

gabin a écrit :ce que je retiens de fred NEE c'est que lorsqu'il était en charge des attaquants en ligue 1 , on plantait des buts en pagaille .
c'est d'ailleurs, à mon sens, grâce à lui que MODESTE a explosé .
et pour ceux qui le trouvent un peu "gentil" , c'est pas mal d'avoir comme duo d'entraineur un papa poule et un père fouettard !
d'après le reportage de canal sur la saison du sporting en N3, j'ai l'impression que ROSSI ne ménage pas ses joueurs
Pendant les matchs le seul qui gueule sur le banc c'est Ferrandi :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde