Nous sommes tous responsables

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8210
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 84 fois

Re: Nous sopmes tous responsables

Message da Jean Gabin »

ZRR_ a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
ZRR_ a écrit :
capra corsa a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Orsoni n'est pas Geronimi... En terme de communication il est d'un niveau supérieur à la moyenne et lorsqu'il s'agit de distribuer les gifles à ses propres supporters lorsqu'ils dépassent la ligne rouge (derbys contre le GAZ) il ne se gêne pas...
Tout à fait en plus il est à la ligue. Mais les gens ont la memoire courte le concernant... Et puis quand tu as 2000 supporters au stade et 10000 ce n'est pas pareil. Et puis l'ACA on s'en fout.
Imaginez un jaques mariani , un Charles Pieri ou un federicci président du sporting et qui plus est , élu a la ligue et maintenant vous prenez des supporters qui vont foutres la merde ou contester la direction du club ,vous pensez sincèrement que les supporters vont bougez , non ils vont fermez leur gueule , avec Orsoni c'est la même chose car son passé fait taire les gens !
CP président ça a fonctionné mais ça a eu ses limites, affaire Chimbonda. Mais c'est vrai que le nain de la place Beauvau a peut-être interféré. FM ça oui, avec un correspondant à la ligue ça aurait pu le faire, ou RC et pourquoi pas, aujourd'hui, son beau-frère JLG?

Je ne parlais pas d'avoir un mafieux ni de se seguer dessus mais quelqu'un
d'une qui sache alligner 2 mots contrairement a Nicolai ou Geronimo
De deux que ne se laisse pas impressionner
De trois qui soit pertinent dans ses choix (quand et comment communiquer et être dans l'attaque plutôt que dans la défense victimaire)
De quatre metrre les giffles quand ça s'impose y compris aux joueurs du sporting quand ils manquent de respect aux maillot ou aux supporters

m.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-pre ... à ajaccio
A mon avis, il faudra un investisseur "sulfureux" pour faire peur à la LFP, si on revient au niveau pro. C'est d'ailleurs comme ça au PSG, à l'OM et ailleurs...


JAimerais bien un russe copain de Poutine.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41132
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: Nous sopmes tous responsables

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :

JAimerais bien un russe copain de Poutine.
Je dis que tu es taquin
;) :D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Nous sommes tous responsables

Message da Cuièturchinu »

J annonce sans pour autant que cela me fasse plaisir ou pas que l'ACA va être exclu aujourd'hui par les instances qui se réunissent en urgence a 13h...j'en suis persuader.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Nous sommes tous responsables

Message da Le rouge »

Cuièturchinu a écrit :J annonce sans pour autant que cela me fasse plaisir ou pas que l'ACA va être exclu aujourd'hui par les instances qui se réunissent en urgence a 13h...j'en suis persuader.
Normal, de toutes façons ils ont aucune chance contre toulouse.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nous sommes tous responsables

Message da pp2a »

Cuièturchinu a écrit :J annonce sans pour autant que cela me fasse plaisir ou pas que l'ACA va être exclu aujourd'hui par les instances qui se réunissent en urgence a 13h...j'en suis persuader.
C'est malheureusement prévisible...
J'espère que ça en calmera certains à l'avenir.
Sinon le foot Corse finira par en crever.
fucius
Messaghji : 1297
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Nous sommes tous responsables

Message da fucius »

En tout cas,on peut remarquer que Volpe et la députée font une relation identique ,à la virgule prés,avec les mêmes mots,de l'agression en tribune;Bonjour la spontanéité!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Nous sommes tous responsables

Message da P.M. »

https://www.camperemu.corsica/viewtopic ... start=6180" onclick="window.open(this.href);return false;

On continue ici pour ne pas faire doublon.
Verrouillé