[DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

u sporting forza a écrit :Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
Quels matchs nous ont été laissés?
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da ppb »

pieroshivaya a écrit :
u sporting forza a écrit :Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
Quels matchs nous ont été laissés?
Tu crois vraiment que le Gallia a joué le match retour à fond? Une équipe de guerriers comme la leur, qui joue les mains dans les poches avec leur gardien qui joue le temps alors qu'il est mené au score...bizarre.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

ppb a écrit :
pieroshivaya a écrit :
u sporting forza a écrit :Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
Quels matchs nous ont été laissés?
Tu crois vraiment que le Gallia a joué le match retour à fond? Une équipe de guerriers comme la leur, qui joue les mains dans les poches avec leur gardien qui joue le temps alors qu'il est mené au score...bizarre.
Ils sont 9 ème les guerriers...Ils ont du en laisser d autres des matchs
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

pieroshivaya a écrit :
yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
pp2a a écrit :Oui mais le Sporting professionnel n'existe plus... donc les guerres de clocher ça va bien maintenant.
Après les règles c est les règles ça m aurait pas plu de jouer contre une équipe qui respecte pas le règlement
Je crois qu'avant tout à ce niveau c'est le plaisir de jouer qui doit primer. ;)
Perso au petit niveau ou j étais j aimais pas me faire enfler! Si on se bats pas à armes égales y'a pas d intérêt pour moi
Quand on sait comment et pourquoi cette équipe est née pour disputer ce championnat de R4, est-ce vraiment important que deux ou trois joueurs sur la feuille de match aient signé hors délai?
Pour moi l'essentiel reste de prendre du plaisir sur le terrain, et suis tu as le sentiment de te faire enfler au départ, la victoire n'en sera que plus belle. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
pp2a a écrit :Oui mais le Sporting professionnel n'existe plus... donc les guerres de clocher ça va bien maintenant.
Après les règles c est les règles ça m aurait pas plu de jouer contre une équipe qui respecte pas le règlement
Je crois qu'avant tout à ce niveau c'est le plaisir de jouer qui doit primer. ;)
Perso au petit niveau ou j étais j aimais pas me faire enfler! Si on se bats pas à armes égales y'a pas d intérêt pour moi
Quand on sait comment et pourquoi cette équipe est née pour disputer ce championnat de R4, est-ce vraiment important que deux ou trois joueurs sur la feuille de match aient signé hors délai?
Pour moi l'essentiel reste de prendre du plaisir sur le terrain, et suis tu as le sentiment de te faire enfler au départ, la victoire n'en sera que plus belle. ;)
Oui si tu gagnes c est vrai! Mais cela reste inéquitable :-)
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da BoNuX »

c'est super de parler de matches arrangés sur un forum public !!

ça me rappelle quand on parlait du comité d'accueil pour les déplacements en Corse d'endoumeuh ici même...avant d'attirer l'attention et de s'étonner de voir les matches organisés à huis clos...

faites un mails à l'équipe ou à la 3F non ?!...même en N3 et même si c'est courant à ce niveau, je suis convaincu que ça peut les intéresser de nous mettre encore un peu plus la tête dans la merde...
De source sûre...
Avatar du membre
pipoinzaghi
Messaghji : 196
Arregistratu u : 16 Nuv 2008 23:27

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pipoinzaghi »

pieroshivaya a écrit :
ppb a écrit :
pieroshivaya a écrit :
u sporting forza a écrit :Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
Quels matchs nous ont été laissés?
Tu crois vraiment que le Gallia a joué le match retour à fond? Une équipe de guerriers comme la leur, qui joue les mains dans les poches avec leur gardien qui joue le temps alors qu'il est mené au score...bizarre.
Ils sont 9 ème les guerriers...Ils ont du en laisser d autres des matchs
4 EME
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

pipoinzaghi a écrit :
pieroshivaya a écrit :
ppb a écrit :
pieroshivaya a écrit :
u sporting forza a écrit :Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
Quels matchs nous ont été laissés?
Tu crois vraiment que le Gallia a joué le match retour à fond? Une équipe de guerriers comme la leur, qui joue les mains dans les poches avec leur gardien qui joue le temps alors qu'il est mené au score...bizarre.
Ils sont 9 ème les guerriers...Ils ont du en laisser d autres des matchs
4 EME
Autant pour moi
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Yam2b »

Certains ici ont écrit que les autres clubs marseillais s'arrangeaient avec Endoume donc pourquoi le fait qu'il puisse y en avoir en corse aussi puisse choquer ?
La FFF sait très bien que dans toute la france il y a des arrangements en fin de saison alors je vois pas ou est le problème.
Après concernant les deux matchs de l'Etoile ( U19 et N3 ) il est évident au vu de la déclaration de l'entraineur filantiste qu'il y a eu un retournement de veste de la part du sporting ce qui a sûrement entraîné les reserves posées par l'Etoile qui ne jouait rien en U19 .
Des spectateurs ont quand meme crié a la fin du match de N3 " ne leur touchez pas la main ils ont pas de parole " !!!!
Que s'est il passé ? Seuls les dirigeants le savent !!!
D'autant plus que les 3 points n'etaient pas indispensable a l'Etoile car ils sont 12e et ils le resteront car le 11e est trop loin devant et le 13e ( borgo) ne peut lui être maintenu en N3 au vu du règlement.
A ce jour l'Etoile est repechable et leur maintient depend et de l'OM et de Furiani et pas du sporting. donc ca rend encore plus incomprehensible cette histoire de retournement de veste....
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Yam2b »

pieroshivaya a écrit :
pipoinzaghi a écrit :
pieroshivaya a écrit :
ppb a écrit :
pieroshivaya a écrit :
u sporting forza a écrit :Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
Quels matchs nous ont été laissés?
Tu crois vraiment que le Gallia a joué le match retour à fond? Une équipe de guerriers comme la leur, qui joue les mains dans les poches avec leur gardien qui joue le temps alors qu'il est mené au score...bizarre.
Ils sont 9 ème les guerriers...Ils ont du en laisser d autres des matchs
4 EME
Autant pour moi
C'est clair que le match en championnat contre le Gallia avait une suite en coupe de corse quelques jours après.
Seul un aveugle ne s'en est pas rendu compte.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

Yam2b a écrit :
pieroshivaya a écrit :
pipoinzaghi a écrit :
pieroshivaya a écrit :
ppb a écrit :
pieroshivaya a écrit :
u sporting forza a écrit :Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
Quels matchs nous ont été laissés?
Tu crois vraiment que le Gallia a joué le match retour à fond? Une équipe de guerriers comme la leur, qui joue les mains dans les poches avec leur gardien qui joue le temps alors qu'il est mené au score...bizarre.
Ils sont 9 ème les guerriers...Ils ont du en laisser d autres des matchs
4 EME
Autant pour moi
C'est clair que le match en championnat contre le Gallia avait une suite en coupe de corse quelques jours après.
Seul un aveugle ne s'en est pas rendu compte.
Je n'ai pas vu le match de coupe mais ok je vous fais confiance
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da P.M. »

Yam2b a écrit :D'autant plus que les 3 points n'etaient pas indispensable a l'Etoile car ils sont 12e et ils le resteront car le 11e est trop loin devant et le 13e ( borgo) ne peut lui être maintenu en N3 au vu du règlement.
A ce jour l'Etoile est repechable et leur maintient depend et de l'OM et de Furiani et pas du sporting. donc ca rend encore plus incomprehensible cette histoire de retournement de veste....
Ça rend encore plus incompréhensible un arrangement surtout.

Il y a des gens qui viennent de loin, pour un match de 5ème division entre deux clubs qui ne jouent plus rien. On fait payer l'entrée 10€ alors que bon nombre de clubs de Ligue 1 proposent ces tarifs voire moitié moins avec des opérations commerciales. C'est nous les cons dans ces histoires, alors si ça les amusent de se renvoyer la balle dans la presse ou se faire la gueule, laissons les...

Tout le monde est prêt à jouer le jeu de la solidarité pour aider un club Corse à atteindre son objectif, mais quand on ne joue plus rien des deux côtés, c'est ridicule.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Filippu »

BoNuX a écrit :c'est super de parler de matches arrangés sur un forum public !!

ça me rappelle quand on parlait du comité d'accueil pour les déplacements en Corse d'endoumeuh ici même...avant d'attirer l'attention et de s'étonner de voir les matches organisés à huis clos...

faites un mails à l'équipe ou à la 3F non ?!...même en N3 et même si c'est courant à ce niveau, je suis convaincu que ça peut les intéresser de nous mettre encore un peu plus la tête dans la merde...
Merci, nous sommes sur la même longueur d'ondes
Trop parler nuit gravement à la santé

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Filippu »

Yam2b a écrit :Certains ici ont écrit que les autres clubs marseillais s'arrangeaient avec Endoume donc pourquoi le fait qu'il puisse y en avoir en corse aussi puisse choquer ?
La FFF sait très bien que dans toute la france il y a des arrangements en fin de saison alors je vois pas ou est le problème.
Après concernant les deux matchs de l'Etoile ( U19 et N3 ) il est évident au vu de la déclaration de l'entraineur filantiste qu'il y a eu un retournement de veste de la part du sporting ce qui a sûrement entraîné les reserves posées par l'Etoile qui ne jouait rien en U19 .
Des spectateurs ont quand meme crié a la fin du match de N3 " ne leur touchez pas la main ils ont pas de parole " !!!!
Que s'est il passé ? Seuls les dirigeants le savent !!!
D'autant plus que les 3 points n'etaient pas indispensable a l'Etoile car ils sont 12e et ils le resteront car le 11e est trop loin devant et le 13e ( borgo) ne peut lui être maintenu en N3 au vu du règlement.
A ce jour l'Etoile est repechable et leur maintient depend et de l'OM et de Furiani et pas du sporting. donc ca rend encore plus incomprehensible cette histoire de retournement de veste....
Donc ça rend encore plus incompréhensible un possible arrangement

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da polo2b »

Filippu a écrit :
BoNuX a écrit :c'est super de parler de matches arrangés sur un forum public !!

ça me rappelle quand on parlait du comité d'accueil pour les déplacements en Corse d'endoumeuh ici même...avant d'attirer l'attention et de s'étonner de voir les matches organisés à huis clos...

faites un mails à l'équipe ou à la 3F non ?!...même en N3 et même si c'est courant à ce niveau, je suis convaincu que ça peut les intéresser de nous mettre encore un peu plus la tête dans la merde...
Merci, nous sommes sur la même longueur d'ondes
Trop parler nuit gravement à la santé
Oui enfin y'a aucune preuve la. Certains balancent ça dans le vent, comme au comptoir. C'est différent des menaces envers Endoume.
Risponde