[DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Yam2b »

el borracho del tablon a écrit :À noter dans le match des u19 les réserves de l'étoile sur les joueurs mutés au sporting.

Et dire que certains voulaient leur laisser le match de n3.
Pourquoi le sporting voulais il aligner des joueurs qui n'avaient pas le droit de jouer ?
Vous trouvez ça normal de vouloir tricher ?
On attend d'éventuelles sanctions contre Endoume qui a peut etre commis des irrégularités et nous on se permet de tricher.
Des jeunes d'autres equipes U19 presents au match disaient entre eux que le sporting avait joué toute la saison avec un nombre de mutés superieur a celui autorisé .
Alors peut être que le fait de vouloir jouer le match de N3 a fond a incité l'etoile a poser des reserves pour le match u19.
En tout cas je trouve tout celà moche entre clubs Bastiais.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Yam2b »

P.M. a écrit :
Yam2b a écrit :
Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
poghjulanu a écrit :on gagne pas et on ne sauve pas l'étoile ... beau samedi
C'est clair le match pour rien

Pour l'Etoile, il falait que Marseille 2 gagne je crois et ils ont perdus

Et le match de Furiani contre Sedan ne s'est pas terminé (c'est ce que j'ai entendu sur RCFM), et pour le moment on n'a pas le résultat sur FootNational, donc malheureusement je crois que c'était mort même si le résultat avait été favorable aux valeureux filantistes
Le resultat importe peu aux filantistes c'est la 12e place qui compte pour êtres eventuellement maintenus et pour le moment ils sont toujours 12e et l'OM peut toujours se sauver la semaine prochaine quant a furiani vu que c'est sedan qui a refusé de reprendre le match ils auront sans doute match gagné.
Si l'OM est relégué c'est cuit pour l'etoile mais si l'om se sauve ils seront maintenus en N3 .
Verdict samedi prochain.
Ça va être très compliqué pour l'OM, ils ne sont plus 14eme mais 15eme. Il faut qu'ils gagnent, que le Stade Bordelais perde et que Tarbes ne gagne pas.

Furiani subit un lourd préjudice, le 0-0 était finalement suffisant pour se maintenir (Amiens à 2 points derrière et Lens à 1 point s'affrontent la semaine prochaine, dans tous les cas de figure Furiani n'aurait pas pu finir derrière les deux). Si le point du nul saute, évidemment ça changerait tout et Furiani perdrait deux places.
L'OM joue contre Nice qui ne joue plus rien tandis que Tarbes et le stade bordelais jouent deux equipes jouant la montée ( toulon et frejus ).
Donc rien n'est joué.
Pour Furiani il semblerait que l'arbitre ai voulu faire reprendre le match après avoir expulsé 2 joueurs ( un de chaque equipe ) et que l'equipe de sedan ai refusé de reprendre.
Dans ce cas furiani ne pourrait être pénalisé mais c'est du conditionnel c'est sur.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12707
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 282 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

Yam2b a écrit :
el borracho del tablon a écrit :À noter dans le match des u19 les réserves de l'étoile sur les joueurs mutés au sporting.

Et dire que certains voulaient leur laisser le match de n3.
Pourquoi le sporting voulais il aligner des joueurs qui n'avaient pas le droit de jouer ?
Vous trouvez ça normal de vouloir tricher ?
On attend d'éventuelles sanctions contre Endoume qui a peut etre commis des irrégularités et nous on se permet de tricher.
Des jeunes d'autres equipes U19 presents au match disaient entre eux que le sporting avait joué toute la saison avec un nombre de mutés superieur a celui autorisé .
Alors peut être que le fait de vouloir jouer le match de N3 a fond a incité l'etoile a poser des reserves pour le match u19.
En tout cas je trouve tout celà moche entre clubs Bastiais.
Je ne connais pas les tenants de ces réserves, mais ce que je sais c'est que même en R4 des clubs ont fait des difficultés pour des joueurs mutés du Sporting. En R4.... -:bb:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :
el borracho del tablon a écrit :À noter dans le match des u19 les réserves de l'étoile sur les joueurs mutés au sporting.

Et dire que certains voulaient leur laisser le match de n3.
Pourquoi le sporting voulais il aligner des joueurs qui n'avaient pas le droit de jouer ?
Vous trouvez ça normal de vouloir tricher ?
On attend d'éventuelles sanctions contre Endoume qui a peut etre commis des irrégularités et nous on se permet de tricher.
Des jeunes d'autres equipes U19 presents au match disaient entre eux que le sporting avait joué toute la saison avec un nombre de mutés superieur a celui autorisé .
Alors peut être que le fait de vouloir jouer le match de N3 a fond a incité l'etoile a poser des reserves pour le match u19.
En tout cas je trouve tout celà moche entre clubs Bastiais.
Je ne connais pas les tenants de ces réserves, mais ce que je sais c'est que même en R4 des clubs ont fait des difficultés pour des joueurs mutés du Sporting. En R4.... -:bb:-
Cela ne m'étonne pas trop vu les ''relations'' entre le Sporting professionnel et les autres clubs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pp2a »

Oui mais le Sporting professionnel n'existe plus... donc les guerres de clocher ça va bien maintenant.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

pp2a a écrit :Oui mais le Sporting professionnel n'existe plus... donc les guerres de clocher ça va bien maintenant.
Après les règles c est les règles ça m aurait pas plu de jouer contre une équipe qui respecte pas le règlement
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12707
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 282 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da yvanecci »

pieroshivaya a écrit :
pp2a a écrit :Oui mais le Sporting professionnel n'existe plus... donc les guerres de clocher ça va bien maintenant.
Après les règles c est les règles ça m aurait pas plu de jouer contre une équipe qui respecte pas le règlement
Je crois qu'avant tout à ce niveau c'est le plaisir de jouer qui doit primer. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Yam2b »

Vu la declaration de l'entraineur de l'Etoile il s'est forcement passé des choses.
Il declare quand même " Qu'on descende ou pas on peut se regarder dans une glace car nous on a pas retourné notre veste ".
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da Mulatteru »

Yam2b a écrit :Vu la declaration de l'entraineur de l'Etoile il s'est forcement passé des choses.
Il declare quand même " Qu'on descende ou pas on peut se regarder dans une glace car nous on a pas retourné notre veste ".
Il fait référence à qui, à quoi ?
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da ppb »

Mulatteru a écrit :
Yam2b a écrit :Vu la declaration de l'entraineur de l'Etoile il s'est forcement passé des choses.
Il declare quand même " Qu'on descende ou pas on peut se regarder dans une glace car nous on a pas retourné notre veste ".
Il fait référence à qui, à quoi ?
On a dû leur promettre le match et on s'est ravisé au dernier moment. Si ça se confirme c'est vraiment digne du dernier des enculé.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
pp2a a écrit :Oui mais le Sporting professionnel n'existe plus... donc les guerres de clocher ça va bien maintenant.
Après les règles c est les règles ça m aurait pas plu de jouer contre une équipe qui respecte pas le règlement
Je crois qu'avant tout à ce niveau c'est le plaisir de jouer qui doit primer. ;)
Vu comme ça joue le plaisir...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pp2a »

ppb a écrit :
Mulatteru a écrit :
Yam2b a écrit :Vu la declaration de l'entraineur de l'Etoile il s'est forcement passé des choses.
Il declare quand même " Qu'on descende ou pas on peut se regarder dans une glace car nous on a pas retourné notre veste ".
Il fait référence à qui, à quoi ?
On a dû leur promettre le match et on s'est ravisé au dernier moment. Si ça se confirme c'est vraiment digne du dernier des enculé.
Et si l'Etoile avait prit les points quand il fallait aussi hein...
C'est quand même énorme de jouer sa saison sur un arrangement de fin de saison non ?!
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da u sporting forza »

Parce que nous on a demande a personne de nous laisser les matchs ? -:ba:-
Et meme avec ca on est pas monté
Une parole est une parole e basta
Sinon on est des enculés
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da 1 9 0 5 »

Depuis hier c est l escalade sur les réseaux sociaux, limite haineux envers notre club...aller vous renseigné un peu avant de vous faire les juges de votre équipe... On aime le sporting, moi c est mon club et les autres j aime autant vous dire que je m en fou complet.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EF BASTIA - SC BASTIAIS

Message da pieroshivaya »

yvanecci a écrit :
pieroshivaya a écrit :
pp2a a écrit :Oui mais le Sporting professionnel n'existe plus... donc les guerres de clocher ça va bien maintenant.
Après les règles c est les règles ça m aurait pas plu de jouer contre une équipe qui respecte pas le règlement
Je crois qu'avant tout à ce niveau c'est le plaisir de jouer qui doit primer. ;)
Perso au petit niveau ou j étais j aimais pas me faire enfler! Si on se bats pas à armes égales y'a pas d intérêt pour moi
Risponde