[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da yvanecci »

P.M. a écrit :
Rick Antonet a écrit :Etonné que personne n'en ait parlé, je me dévoue volontiers. Des joueurs, qui s'entraînent comme des pros, perclus de crampes à la 70ème minute, vous avez déjà vu ça ? en plus pour un match sans beaucoup de rythme...J'ai du mal à comprendre.
On arrive au bout physiquement. Il y a pas mal de blessures musculaires, c'est un signe qui ne trompe pas. L'absence de travail foncier, ça se ressent à un moment donné. S'entrainer tous les jours, c'est bien, ça nous a permis de vite être compétitifs, mais une préparation physique, ce n'est pas pareil que des semaines pour préparer des matchs.
Comme je le dis dans le post sur Manset, il n'a repris qu'en octobre.
Qui l'a vu cette semaine à l'entraînement pour savoir s'il est à 100%?

Il y a des infos (pas forcément sur lui) qui ne peuvent être divulguées par rapport aux adversaires. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Stirpemuli »

Défensivement moi triki il m'impressionne ! Pour moi il est au dessus de oswald.

D'ailleurs oswald et medori ne sont pas du tout complémentaire ! ils ont du se prendre au moins un but par match à chaque fois qu'ils ont été alignés ensemble ! Ils font les mêmes déplacements aux même moments.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Curtis Lanaccu »

On a pas suffisamment laissé sa chance à Triki. Parfois brouillon et a besoin de bosser son physique, mais il est combatif, joue ses matchs à fond, percute, au moins il tente des choses et n'a pas peur. Et on sait qu'on a manqué de ces qualités là cette saison.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da jigsaw2a »

Stirpemuli a écrit :Défensivement moi triki il m'impressionne ! Pour moi il est au dessus de oswald.

D'ailleurs oswald et medori ne sont pas du tout complémentaire ! ils ont du se prendre au moins un but par match à chaque fois qu'ils ont été alignés ensemble ! Ils font les mêmes déplacements aux même moments.
C'est vrai qu'Oswald et Medori se sont les mêmes.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da yvanecci »

Stirpemuli a écrit :Défensivement moi triki il m'impressionne ! Pour moi il est au dessus de oswald.

D'ailleurs oswald et medori ne sont pas du tout complémentaire ! ils ont du se prendre au moins un but par match à chaque fois qu'ils ont été alignés ensemble ! Ils font les mêmes déplacements aux même moments.[/u]
Faux :D
ACA-BASTIA 0-1
BASTIA-BORGO 1-0
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :Défensivement moi triki il m'impressionne ! Pour moi il est au dessus de oswald.

D'ailleurs oswald et medori ne sont pas du tout complémentaire ! ils ont du se prendre au moins un but par match à chaque fois qu'ils ont été alignés ensemble ! Ils font les mêmes déplacements aux même moments.[/u]
Faux :D
ACA-BASTIA 0-1
BASTIA-BORGO 1-0
Tu es taquin en ce moment :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da Stirpemuli »

yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :Défensivement moi triki il m'impressionne ! Pour moi il est au dessus de oswald.

D'ailleurs oswald et medori ne sont pas du tout complémentaire ! ils ont du se prendre au moins un but par match à chaque fois qu'ils ont été alignés ensemble ! Ils font les mêmes déplacements aux même moments.[/u]
Faux :D
ACA-BASTIA 0-1
BASTIA-BORGO 1-0
Merci de l'info parce que je pensais vraiment qu'on s'était prit un but a chaque fois avec eux deux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIAIS - AS CANNES

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :Défensivement moi triki il m'impressionne ! Pour moi il est au dessus de oswald.

D'ailleurs oswald et medori ne sont pas du tout complémentaire ! ils ont du se prendre au moins un but par match à chaque fois qu'ils ont été alignés ensemble ! Ils font les mêmes déplacements aux même moments.[/u]
Faux :D
ACA-BASTIA 0-1
BASTIA-BORGO 1-0
Tu es taquin en ce moment :D
C'est mon côté perfectionniste :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde