[DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIAIS-VILLEFRANCHE ST-JEAN BEAULIEU

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIAIS-VILLEFRANCHE ST-JEAN BEAU

Message da ppb »

jigsaw2a a écrit :
P.M. a écrit :
Balaninu2b a écrit :-:d:- La seule chose que l'on sait c'est que Rossi a pris le poste en août propositions ou pas . Par contre dire cela mtn tout comme dire qu'ils ont compris que l'histoire c à eux de l'ecrire et qu'il fallait en gros s'enlever toute forme de pession concernant l'histoire du sporting et le poids du maillot je trouve que celà ne veut rien dire surtout à ce moment de la saison . C'est le genre de choses qu'on garde pour soi dans le vestiaire à moins qu'on ne veuille s'enlever tout forme de pression en cas d'echec. Dernière remarque on le sait tous d'ou l'on vient on ne peut que saluer tous les acteurs qui ont repris le club en août mais à la place de Rossi je l'aurais joué plus modeste tout en incluant aussi le fait que si le club est reparti la pression populaire ( socios abonnés et tout le peuple bleu ) y sont aussi pour qq chose ) . N'oublions jamais qu'eux sont payés nous on paye pour les voir !!!! -:d:-
Ce n'est pas du tout ce qu'il veut dire, je ne vois aucune arrogance dans le ton employé et dans la teneur du discours en général.

N'oubliez pas que nous sommes en amateur maintenant, en pro c'est totalement différent, les entraîneurs sont conditionnés pour ça. Ça fait pleinement partie de leur métier, ils ont besoin des médias. Un club amateur normal ne fait pas de conférence de presse d'avant match, il donne éventuellement quelques réactions après match de temps en temps à des sites sur le foot amateur, ça s'arrête Là. On ne trouvera personne prêt à assumer le Sporting à ce niveau là. Même en pro, Makelele et Ciccolini, c'etait Un calvaire. Almeida aussi, pour une raison plus simple, il ne maîtrisait pas totalement le français.

Je ne trouve pas Rossi spécialement mauvais dans l'exercice en plus. On peut critiquer les intentions qui restent souvent dans cette salle et ne se traduisent pas sur le terrain, mais ces critiques, que ce soit Hantz, Makelele, Printant, Ciccolini ou Almeida, ils y ont tous eu droit.
Makelele à aussi une excuse, il ne maîtrisait pas du tout le français comme Almeida. :D
Ma queue leu leu c'est le foot qu'il ne maîtrisait pas.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Risponde