Qui garder, qui congédier poliment

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da forzabastia20 »

Des noms de partants et d'arrivées possibles commencent à voir le jour.

Le nom de Benhaim figure parmi les possibles départs...

Alors je sais bien qu'a ce niveau, c'est dur de retenir des jeunes qui peuvent aspirer à jouer plus haut, mais lui se serait vraiment une grosse perte selon moi.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da N M »

Un joueur de ce niveau se remplace facilement.
Faut savoir relativiser, ça a été un bon joueur de N3 cette année, rien de plus.
Si il devait partir, un type comme Jean Jacques Rocchi serait le remplaçant idéal.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Colonel Moutarde »

Ca me décevrait beaucoup car je crois que c'est dans intérieur sport (ou ailleurs) qu'il dit qu'il ne veut pas partir du club. Il veut grandir avec lui et le faire remonter au plus vite.

Meme en N3 la parole d'un joueur ne vaudrait rien ?
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da U Caccianincu »

Merci à eux d'avoir été là quand on était en difficulté. Après, Oswald Traoré Camara et Diallo sont loin d'avoir fait une grosse saison. Si ça peut laisser du temps de jeu à Bocognano Lorenzi et Acchili ça serait bien. Par contre Benhaim ça serait dommage qu'il parte.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Angel »

U Caccianincu a écrit :Merci à eux d'avoir été là quand on était en difficulté. Après, Oswald Traoré Camara et Diallo sont loin d'avoir fait une grosse saison. Si ça peut laisser du temps de jeu à Bocognano Lorenzi et Acchili ça serait bien. Par contre Benhaim ça serait dommage qu'il parte.
Je suis d' accord avec toi, après s 'il veut partir c 'est autre chose. il sera remplacé bien évidemment
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da OGMA »

N M a écrit :Un joueur de ce niveau se remplace facilement.
Faut savoir relativiser, ça a été un bon joueur de N3 cette année, rien de plus.
Si il devait partir, un type comme Jean Jacques Rocchi serait le remplaçant idéal.
Exactement
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Angel »

OGMA a écrit :
N M a écrit :Un joueur de ce niveau se remplace facilement.
Faut savoir relativiser, ça a été un bon joueur de N3 cette année, rien de plus.
Si il devait partir, un type comme Jean Jacques Rocchi serait le remplaçant idéal.
Exactement
évidemment qu 'on remplace tout le monde facilement mais les automatismes tu ne les acquiers pas si facilement il me semble , au plus ton effectif est reconduit au mieux c' est il me semble
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41134
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Filippu »

J'ai beau coup apprécié les matchs de Julien BENHAIM, mais si il doit partir, c'est vrai que Jean-Jacques ROCCHI serait une excellente recrue à son poste, mais il me semble que Vincent LECA peut être une bonne surprise, si les blessures le laissent un peu tranquille

Parmi les autres joueurs cités partants je regretterai seulement Fodé CAMARA sauf si Romain ACHILLI devient titulaire et répond à nos attentes

Quant à Hassim TRAORE et Ismaël DIALLO ils m'ont beaucoup déçu, je les laisse partir sans regret car beaucoup de promesses et pas grand chose de concret à l'arrivée

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Angel »

Filippu a écrit :J'ai beau coup apprécié les matchs de Julien BENHAIM, mais si il doit partir, c'est vrai que Jean-Jacques ROCCHI serait une excellente recrue à son poste, mais il me semble que Vincent LECA peut être une bonne surprise, si les blessures le laissent un peu tranquille

Parmi les autres joueurs cités partants je regretterai seulement Fodé CAMARA sauf si Romain ACHILLI devient titulaire et répond à nos attentes

Quant à Hassim TRAORE et Ismaël DIALLO ils m'ont beaucoup déçu, je les laisse partir sans regret car beaucoup de promesses et pas grand chose de concret à l'arrivée
Cette les joueurs qui veulent partir on ne peut pas les retenir et il faut les remplcer mais moi je dis que pour une bonne stabilité de l équipe il ne faut pas vouloir chambouler l équipe
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41134
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Filippu »

Stabilité oui certes mais certains ont déçus et en plus si on veut corsiser le groupe, des départs sont obligatoires
C Q F D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Angel »

Filippu a écrit :Stabilité oui certes mais certains ont déçus et en plus si on veut corsiser le groupe, des départs sont obligatoires
C Q F D
Ceux qui ont decu sont parmis les partants pour le reste il faut évidemment renforcer en attaque notamment
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6036
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois
Cuntattu :

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Zonza en D1 »

Filippu a écrit :J'ai beau coup apprécié les matchs de Julien BENHAIM, mais si il doit partir, c'est vrai que Jean-Jacques ROCCHI serait une excellente recrue à son poste, mais il me semble que Vincent LECA peut être une bonne surprise, si les blessures le laissent un peu tranquille

Parmi les autres joueurs cités partants je regretterai seulement Fodé CAMARA sauf si Romain ACHILLI devient titulaire et répond à nos attentes

Quant à Hassim TRAORE et Ismaël DIALLO ils m'ont beaucoup déçu, je les laisse partir sans regret car beaucoup de promesses et pas grand chose de concret à l'arrivée
Moi, je prendrai Anthony Salis pour remplacer Camara.
Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Oliu2a »

N M a écrit :Un joueur de ce niveau se remplace facilement.
Faut savoir relativiser, ça a été un bon joueur de N3 cette année, rien de plus.
Si il devait partir, un type comme Jean Jacques Rocchi serait le remplaçant idéal.
C est le joueur qu il nous faut tu as un meneur comme lui dans ton equipe c est la base!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da libertà per i patriotti »

Zonza en D1 a écrit :
Filippu a écrit :J'ai beau coup apprécié les matchs de Julien BENHAIM, mais si il doit partir, c'est vrai que Jean-Jacques ROCCHI serait une excellente recrue à son poste, mais il me semble que Vincent LECA peut être une bonne surprise, si les blessures le laissent un peu tranquille

Parmi les autres joueurs cités partants je regretterai seulement Fodé CAMARA sauf si Romain ACHILLI devient titulaire et répond à nos attentes

Quant à Hassim TRAORE et Ismaël DIALLO ils m'ont beaucoup déçu, je les laisse partir sans regret car beaucoup de promesses et pas grand chose de concret à l'arrivée
Moi, je prendrai Anthony Salis pour remplacer Camara.
Idem, c'est le profil actuel. Dans la même lignée des bons corses à recruter, rajoutons Casabianca de Furiani et, comme cela a été dit, JJ Rocchi.

Squadra corsa !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da testimone »

et le jeune qui joue au luxembourg et qui avait été appelé en squadra corsa il vaut quoi ? laurent pomponi je crois
FURIA TURCHINA
Risponde