Qui garder, qui congédier poliment

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da absolut bastia »

Du moment qu'on Corsise l'effectif tout m'ira
Avatar du membre
jacques
Messaghji : 621
Arregistratu u : 13 Mag 2016 12:56
A été remercié : 1 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da jacques »

absolut bastia a écrit :Du moment qu'on Corsise l'effectif tout m'ira
Corsiser mais avec du talent pour pas revivre encore le meme saison avec la médaille en chocolat :-c:-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Rimbeccu »

Il n'y a pas grande actualité, mais je souhaite répondre à ce message :
"Corsiser" avec qui ? Plus de la moitié de la population de l'ile, en constante progression, est constituée de continentaux (fonctionnaires qui ne repartent plus, nouveaux arrivants, retraités) et de musulmans. Alors, si vous appellez "corsisation", l'apport de jeunes "pinz" dont les parents sont là pour la qualité de vie et uniquement pour ça, je veux bien ! Souvenez-vous toujours que les "estrangers", comme disait mon voisin, aiment la Corse, mais la Corse sans les corses voilà le Nirvana, la jouissance absolue, le "nec plus ultra" de l'orgasme. Heureusement, Il reste quelques brebis à l'accent "nustrale" qui vont nous sauver. "So let it be written, so let it be done" comme disait Ramsès, qui avait toujours le mot pour rire !! :D
J'espère n'avoir "choqué" personne avec ce "post" macagneux. C'est juste un avis parmi d'autres.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da capra corsa »

ghiacaru a écrit :Il n'y a pas grande actualité, mais je souhaite répondre à ce message :
"Corsiser" avec qui ? Plus de la moitié de la population de l'ile, en constante progression, est constituée de continentaux (fonctionnaires qui ne repartent plus, nouveaux arrivants, retraités) et de musulmans. Alors, si vous appellez "corsisation", l'apport de jeunes "pinz" dont les parents sont là pour la qualité de vie et uniquement pour ça, je veux bien ! Souvenez-vous toujours que les "estrangers", comme disait mon voisin, aiment la Corse, mais la Corse sans les corses voilà le Nirvana, la jouissance absolue, le "nec plus ultra" de l'orgasme. Heureusement, Il reste quelques brebis à l'accent "nustrale" qui vont nous sauver. "So let it be written, so let it be done" comme disait Ramsès, qui avait toujours le mot pour rire !! :D
J'espère n'avoir "choqué" personne avec ce "post" macagneux. C'est juste un avis parmi d'autres.
+10000 tout est dit!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Rimbeccu »

Bon, attention quand même, j'en ai profité pour rédiger un message de portée générale sur la situation de l'ile, mais il est bien évident que si un jeune joueur, quelle que soit son origine, est identifié comme un élément de grande valeur et s'intègre à l'esprit du club, dans tous les domaines, il faut naturellement l'intégrer !
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Bastiaccifuriani »

Les modérateurs s'il vous plait, on ne comprend plus rien entre ce topic ou des noms de joueurs son balancer et la section "Campermercatu" qui regroupe les infos comptoir etc..

Sinon ce n'est pas parce-que nous avons peut être changer de politique de recrutement que tout les joueurs Corse de l'héxagone on ou vont être contacter voir recruter , les joueurs de ballon ne sont pas tous (pour pas dire "aucun") des accaniti du Sporting comme nous, la plus part regarde leur propre intérêt avant tout et il faut l'accepter , n'oublions pas la division dans laquelle nous sommes.
Risponde