Qui garder, qui congédier poliment

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Qui garder, qui congédier poliment

Message da libertà per i patriotti »

Désolé pour le manque de diplomatie, mais il est temps de mettre le doigt là où ça fait mal.

A écarter poliment :

-ROSSI (confusion tactique énorme, incapacité à donner le moindre fond de jeu à son équipe en dépit de conditions exceptionnelles pour la division)
-CIONI (merci pour tout mais il faut savoir dire stop, et avoir une bonne mentalité ne signifie pas avoir le mental d'un capitaine)
-MARY (ex joueur de foot)
-DIALLO, CAMARA (on est loin de l'esprit Sporting)
-CA (ex joueur de foot)
-DEROUARD (apport quasiment nul à la cause)
-TRAORE (grosse déception)
-SANTINI (manque de technique flagrant, Corsu o micca)


Repartir de :

-MARTIN/CARLOTTI (pas grand-chose à dire sur eux)
-AKANI (qui aurait dû déloger CIONI de son poste de titulaire dès le début de saison)
-MEDORI (l'une des rares satisfactions cette année)
-ACHILLI (jamais considéré par ROSSI)
-BENHAIM (l'âme de l'équipe)
-GENEST (le seul pro qui a semblé apporter une vraie plus-value au milieu de tout ce chaos)
-BOUTRAH (que l'on n'a plus revu, étrangement)
-MESBAH (qui a quelque chose, à condition de le faire jouer à son poste de 9)


A méditer sérieusement :

-OSWALD (vu son âge)
-COULIBALY (ça me fend le coeur mais il m'a énormément déçu cette saison)
-TRIKI (prometteur ou pas il n'a rien montré cette année)
-ROMAIN (là encore merci d'être resté, mais il a semblé en régression spectaculaire)
-MANSET (semble avoir perdu toute motivation après sa demi-saison exceptionnelle, et en foot personne ne vit de rentes ; voli parte ? ti ne vai)
Ultima mudificata da libertà per i patriotti u 24 Mar 2018 17:38, mudificatu 2 volta(e).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
yannick
Messaghji : 2076
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Qui garder, qui virer

Message da yannick »

Derouard a virer d'urgence car c'est le poissard aussi. :D Sinon plutôt d'accord avec toi
Avatar du membre
SECBastia
Messaghji : 65
Arregistratu u : 05 Ott 2014 20:15

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da SECBastia »

Tu ne parles pas de Romain, rassure moi on le garde ?
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Per u sporting »

Je respecte l'homme mais c'est une évidence, ROSSI n'est pas bon (je pourrai écrire est mauvais !). Tous ceux qui l'ont suivis au CAB, peuvent en attester. Des amis qui ont pratiqué le foot à un certain niveau l'ont toujours trouvé très limité dans ses choix, ses compos, ses commentaires et ses stratégie de match...
J'avais compris que Fanfan Felix s'était proposé en début de saison...il fallait le prendre. Il n'y a pas photo.
Oui messieurs les dirigeants, il fallait arrêter son contrat en janvier. Aucun des joueurs qui lui ont été confiés n'a progressé...bien au contraire.
On jouait mieux en début de saison qu'aujourd'hui ! Nous avons eu la chance de jouer tous nos matchs chez nous avec un stade bien rempli pour une N3, sinon nous serions au bas du tableau en train de lutter pour ne pas descendre plus bas.
Merci Monsieur ROSSI....CIAO, vous devez partir. Surtout pas recommencer avec vous une année de plus.
C'est triste... Nous devrions être premier avec 10 pts d'avance.
:oops: :oops: -:bb:- -:bb:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da libertà per i patriotti »

SECBastia a écrit :Tu ne parles pas de Romain, rassure moi on le garde ?
J'ai édité, merci.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da WALLACE »

LPIP....entièrement d'accord avec ton post ..putain j'en ai plein le cul ...mais à un point inimaginable
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da ghisoni2b »

WALLACE a écrit :LPIP....entièrement d'accord avec ton post ..putain j'en ai plein le cul ...mais à un point inimaginable
On en a tous plein le cul,même plus de mots pour qualifier cette saison,ce club ne donne plus aucune envie, quel gachis
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Vegetà »

Moi je garderai personne!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Ardenti
Messaghji : 101
Arregistratu u : 25 Fer 2018 22:26
Lucalisazione : Lille

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Ardenti »

- À dégager :

Stéphane Rossi : en plus des erreurs tactiques, véhicule des mauvaises valeurs : titularisations de Diallo (qui préfère se fighter avec des supporters plutôt que de jouer correctement), mettre Camara contre endoume alors qu'il rentre 3 semaines en retard de vacances, etc.

Les Borundji CA, Diallo, Traore : Apporte pas plus qu'un jeune du centre et apprenez à faire des centres, c'est mieux dans le foot ...

Manset ... Basta les joueurs qui viennent se reposer ou avec une hygiène de merde.

Je garderai pas Oswald si un ancien guerrier revient comme prévu (Choplin)

- À maintenir :

Genest, Medori, Gary, Cioni, Mesbah

Benhaim : capitaine

Favoriser les jeunes : boutrah et kherbache par exemple
Cant'a Corsica simu noi
Simu noi è solu noi

-:d:- :fb1: -:d:-
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Ojo »

libertà per i patriotti a écrit :Désolé pour le manque de diplomatie, mais il est temps de mettre le doigt là où ça fait mal.

A écarter poliment :

-ROSSI (confusion tactique énorme, incapacité à donner le moindre fond de jeu à son équipe en dépit de conditions exceptionnelles pour la division)
-CIONI (merci pour tout mais il faut savoir dire stop, et avoir une bonne mentalité ne signifie pas avoir le mental d'un capitaine)
-MARY (ex joueur de foot)
-DIALLO, CAMARA (on est loin de l'esprit Sporting)
-CA (ex joueur de foot)
-DEROUARD (apport quasiment nul à la cause)
-TRAORE (grosse déception)
-SANTINI (manque de technique flagrant, Corsu o micca)


Repartir de :

-MARTIN/CARLOTTI (pas grand-chose à dire sur eux)
-AKANI (qui aurait dû déloger CIONI de son poste de titulaire dès le début de saison)
-MEDORI (l'une des rares satisfactions cette année)
-ACHILLI (jamais considéré par ROSSI)
-BENHAIM (l'âme de l'équipe)
-GENEST (le seul pro qui a semblé apporter une vraie plus-value au milieu de tout ce chaos)
-BOUTRAH (que l'on n'a plus revu, étrangement)
-MESBAH (qui a quelque chose, à condition de le faire jouer à son poste de 9)


A méditer sérieusement :

-OSWALD (vu son âge)
-COULIBALY (ça me fend le coeur mais il m'a énormément déçu cette saison)
-TRIKI (prometteur ou pas il n'a rien montré cette année)
-MANSET (semble avoir perdu toute motivation après sa demi-saison exceptionnelle, et en foot personne ne vit de rentes)
Sur les joueurs a dégager, une bonne partie a peu ou plus joué depuis le début de l'année, période depuis laquelle on est le moins bien.
On se cherche toujours des bouc-émissaires alors que le problème est vraiment dans le collectif ou bien extra sportif.
Genest est étrangement épargné pourtant bien qu'il se bat, il perd un nombre énorme de ballons.

Alors je suis a contre courant de tout ce qui se dit ici. Autant en Ligue 1, ou on a toujours été le petit poucet, c'était notre jeu de jouer sur l'agressivité et plus sur l'engagement que sur la technique. Autant la en National 3, ou on est censé être meilleurs, je pense que c'est une erreur de faire courrir dans le vide nos joueurs techniques (Genest, Benhaim, Mesbah...) et leur faire perdre toute lucidité, et plutôt jouer sur l'organisation, le placement et l'expérience de nos anciens pris.
Je pense qu'on a tord de vouloir jouer comme les autres équipes de National 3. On devrait jouer notre jeu pas celui de nos adversaires. Les offensifs doivent garder leur force pour les actions offensives pas pour courrir dans le vide.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da P.M. »

A garder

Martin, Cioni, Medori, Benhaim, Coulibaly, Romain, Akanni, Manset, Mesbah, Genest + 2-3 seconds couteaux s'il n'y a pas mieux sur le marché. Clairement, ils ne méritent pas tous, mais je pense qu'il faut accorder une seconde chance pour Mesbah et Romain, s'ils étaient vraiment les seuls à avoir raté leur saison, on pourrait se dire qu'ils n'ont pas le niveau, mais il y a trop de joueurs qui sont passés à côté pour que ce soit simplement une question de niveau. C'est tout un club qui est passé à côté. Parmi le reste, il y a de bons joueurs de foot, mais peut-être pas la carrure pour jouer au Sporting.

La grande remise en question doit se faire sur l'état d'esprit. Il n'y a plus de joueurs pros au Sporting depuis l'été dernier, tout le monde doit en prendre conscience. Le profil des recrues doit être simple, de l'expérience, du vice et de la lucidité. Basta les joueurs qui perdent tous leurs moyens à la première critique. On a une équipe trop jeune, 23 ans de moyenne d'âge. La question de l'entraineur, on est à un niveau où on discute en fin de saison et on fait au mieux pour le club, il n'y a pas le gros chèque à la clé comme en pro. Si Rossi se sent incapable de faire mieux ou s'il ne se sent pas soutenu, ne vous inquiétez pas, il partirait de lui même.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Filippu »

Mathieu MANSET est le joueur le plus décevant depuis la reprise
On a tous compris qu'il s'en battait les couilles du SPORTING donc au revoir et sans ménagement

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Balaninu2b »

Garder : Martin Medori Achilli Camara Akanni Santini Romain Mesbah Kerbache Boutrah Balbinot et surtout Benhaim pour le reste au revoir !!!!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Pasqua »

C'est une équipe de tapettes!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Balaninu2b »

Pasqua a écrit :C'est une équipe de tapettes!!!!
Tu rajoutes 8 couillus !!! !!!!!!!!!
Risponde