Qui garder, qui congédier poliment

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Oliu2a »

Le départ de manset serait dommage, cependant j ai une grande confiance en Mesbah et j ai entendu parler d un certains antoni saffour mais ce n est peut être qu une rumeur.Moi je serait pour qu on s intéresse a Morachini de Bastia-borgo qui coûterait pas trop cher.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Jean Gabin »

Si comme annoncé plus haut, Manset doit partir en fin de saison, il ne faut plus le mettre titulaire oû ne plus le mettre du tout et commencer à préparer la saison prochaine sans lui. Ça insistera peut être ceux qui ont des velléités de depart à revoir leur décision avec des perspectives de titularisation pour l'année prochaine.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Borroka »

Jean Gabin a écrit :Si comme annoncé plus haut, Manset doit partir en fin de saison, il ne faut plus le mettre titulaire oû ne plus le mettre du tout et commencer à préparer la saison prochaine sans lui. Ça insistera peut être ceux qui ont des velléités de depart à revoir leur décision avec des perspectives de titularisation pour l'année prochaine.
A partir du moment où les mathématiques n ont pas fait leur travail, tu peux pas te le permettre...
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da ppb »

Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si comme annoncé plus haut, Manset doit partir en fin de saison, il ne faut plus le mettre titulaire oû ne plus le mettre du tout et commencer à préparer la saison prochaine sans lui. Ça insistera peut être ceux qui ont des velléités de depart à revoir leur décision avec des perspectives de titularisation pour l'année prochaine.
A partir du moment où les mathématiques n ont pas fait leur travail, tu peux pas te le permettre...
C'est vrai, même s'il est clair qu'on prendrait pas trop de risques .
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Bastiaccifuriani »

Je comprend pas comment on peut être heureux du départ d'un joueur pareil, pour une première saison ou il est arriver en méforme il nous a planter une quinzaine de buts, ah oui ces sûr il n'est pas blond et parle pas Corse mais on va s'arrêter quand de faire la fine bouche ? un moment il faut se stabilisé, le prochain numéro 9 que l'ont va prendre rien ne nous indiquera qu'il sera autant décisif, en gardant dans nos rangs Manset nous ne sommes pas perdant surtout si derrière lui le club se dote d'une équipe encore plus compétitive.
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Sanghjise »

Bastiaccifuriani a écrit :Je comprend pas comment on peut être heureux du départ d'un joueur pareil, pour une première saison ou il est arriver en méforme il nous a planter une quinzaine de buts, ah oui ces sûr il n'est pas blond et parle pas Corse mais on va s'arrêter quand de faire la fine bouche ? un moment il faut se stabilisé, le prochain numéro 9 que l'ont va prendre rien ne nous indiquera qu'il sera autant décisif, en gardant dans nos rangs Manset nous ne sommes pas perdant surtout si derrière lui le club se dote d'une équipe encore plus compétitive.
Je suis de votre avis . Rien ne prouve que le successeur de Manset lui sera supérieur. Au niveau du N3, Manset a largement sa place . Et , pour ma première intervention ici , je ne voudrais pas plonger dans un pessimisme exagéré , mais on peut aussi se demander qui acceptera de rester et de poursuivre l'aventure .
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da P.M. »

Sanghjise a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Je comprend pas comment on peut être heureux du départ d'un joueur pareil, pour une première saison ou il est arriver en méforme il nous a planter une quinzaine de buts, ah oui ces sûr il n'est pas blond et parle pas Corse mais on va s'arrêter quand de faire la fine bouche ? un moment il faut se stabilisé, le prochain numéro 9 que l'ont va prendre rien ne nous indiquera qu'il sera autant décisif, en gardant dans nos rangs Manset nous ne sommes pas perdant surtout si derrière lui le club se dote d'une équipe encore plus compétitive.
Je suis de votre avis . Rien ne prouve que le successeur de Manset lui sera supérieur. Au niveau du N3, Manset a largement sa place . Et , pour ma première intervention ici , je ne voudrais pas plonger dans un pessimisme exagéré , mais on peut aussi se demander qui acceptera de rester et de poursuivre l'aventure .
C'est très simple, on est en amateur, peu importe la division, un joueur ira là où il y a le meilleur salaire. A salaire égal je pense que beaucoup seraient prêts à descendre d'un ou deux étages pour jouer chez nous.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Le rouge »

Sanghjise a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Je comprend pas comment on peut être heureux du départ d'un joueur pareil, pour une première saison ou il est arriver en méforme il nous a planter une quinzaine de buts, ah oui ces sûr il n'est pas blond et parle pas Corse mais on va s'arrêter quand de faire la fine bouche ? un moment il faut se stabilisé, le prochain numéro 9 que l'ont va prendre rien ne nous indiquera qu'il sera autant décisif, en gardant dans nos rangs Manset nous ne sommes pas perdant surtout si derrière lui le club se dote d'une équipe encore plus compétitive.
Je suis de votre avis . Rien ne prouve que le successeur de Manset lui sera supérieur. Au niveau du N3, Manset a largement sa place . Et , pour ma première intervention ici , je ne voudrais pas plonger dans un pessimisme exagéré , mais on peut aussi se demander qui acceptera de rester et de poursuivre l'aventure .
Ça me rappelle quand Floyd ayite en prenait plein la tronche ici, mais quand il est parti c est pas mister brandao qui a fait mieux

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da franz2b »

Exactement.

Floyd fait partie des très bons attaquants qu'on a eu, il n'a jamais réellement été apprécié à sa juste valeur. Les buts il les mettait seul.

Manset doit rester.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Corsica »

Si on s'arrête uniquement au comportement des joueurs pour décider de les garder ou non, on en change tous les ans.

Manset, il a fait sa saison sur les 5 premiers mois, il aurait pu faire mieux. Mais personne n'a fait mieux que lui.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da OGMA »

Corsica a écrit :Si on s'arrête uniquement au comportement des joueurs pour décider de les garder ou non, on en change tous les ans.

Manset, il a fait sa saison sur les 5 premiers mois, il aurait pu faire mieux. Mais personne n'a fait mieux que lui.
+1
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da capra corsa »

OGMA a écrit :
Corsica a écrit :Si on s'arrête uniquement au comportement des joueurs pour décider de les garder ou non, on en change tous les ans.

Manset, il a fait sa saison sur les 5 premiers mois, il aurait pu faire mieux. Mais personne n'a fait mieux que lui.
+1
+10 !!!!
Tout est de la faute a manset ,le jeu produit ,le choix du groupe ,le choix du 11 , le recrutement , en fait manset c'est Cioni mais en noir -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
Ardenti
Messaghji : 101
Arregistratu u : 25 Fer 2018 22:26
Lucalisazione : Lille

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Ardenti »

Corsica a écrit :Si on s'arrête uniquement au comportement des joueurs pour décider de les garder ou non, on en change tous les ans.

Manset, il a fait sa saison sur les 5 premiers mois, il aurait pu faire mieux. Mais personne n'a fait mieux que lui.
Puis c'est pas Manset qui décide qui doit être titulariser sur la feuille de match. Fallait le mettre un peu plus tôt sur le banc durant sa période de moins bien. On a quand-même Mesbah qui peut jouer en 9, sans parler des jeunes de la réserve.
Cant'a Corsica simu noi
Simu noi è solu noi

-:d:- :fb1: -:d:-
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Le rouge »

Arrêtez de vous plaindre, si il y a 1 an et demi on nous aurait dit qu on allait finir 2e du championnat on aurait signé des 2mains

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da pascualforzabastia »

Pasqua a écrit :C'est une équipe de tapettes!!!!
UNE EQUIPE sans couille, vivement la saison prochaine, qu on reparte pour de bon.
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Risponde