Romain serait-il le chaînon manquant?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Jean Gabin »

Depuis la blessure de Romain notre jeu n'a cessé de se déliter pour apparaître totalement inconsistant pour ne pas dire nul'.
Certe Romain avait beaucoup de déchets dans son jeu,ce qui nous décevait, mais il apportait beaucoup par ses déplacements dans le jeu et ses courses vers l'avant ce qui permettait d'avoir une animation offensive et de créer des situations dangereuses Ce qui nous manque beaucoup aujourd'hui , c'est le mouvement et la vitesse , on joue à 2 à l'heure.
Qu' en pensez-vous?
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Borroka »

Faut surtout demander à ceux qui le taille !
Les "partisans" ne seront pas très objectifs... :8)
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da ficajola »

Jean Gabin a écrit :Depuis la blessure de Romain notre jeu n'a cessé de se déliter pour apparaître totalement inconsistant pour ne pas dire nul'.
Certe Romain avait beaucoup de déchets dans son jeu,ce qui nous décevait, mais il apportait beaucoup par ses déplacements dans le jeu et ses courses vers l'avant ce qui permettait d'avoir une animation offensive et de créer des situations dangereuses Ce qui nous manque beaucoup aujourd'hui , c'est le mouvement et la vitesse , on joue à 2 à l'heure.
Qu' en pensez-vous?
Malheureusement, quelle que soit la réponse, le jeu proposé est tel qu'il est et ne changera pas en raison de l'indisponibilité de l'intéressé!
En outre, il est difficile de répondre à une question existentielle le lundi matin... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da ghisoni2b »

on ne pense plus dés qu' il s' agit du sporting! et c est vrai un lundi matin encore moins! :D
Avatar du membre
Ardenti
Messaghji : 101
Arregistratu u : 25 Fer 2018 22:26
Lucalisazione : Lille

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Ardenti »

Romain, tout comme Mesbah, est mal utilisé sur le terrain, mais il se battait. À l'heure actuelle, on tourne sur deux ailiers et un attaquant de pointe en général. Sachant que les titulaires régulièrement sélectionnés sont Traore, Néo, Manset voir un jeune. Tu n'as pas intérêt à avoir de blessé ; ce qui explique peut-être que certains jouent avec le frein ...
Cant'a Corsica simu noi
Simu noi è solu noi

-:d:- :fb1: -:d:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Jean Gabin »

ficajola a écrit :
Jean Gabin a écrit :Depuis la blessure de Romain notre jeu n'a cessé de se déliter pour apparaître totalement inconsistant pour ne pas dire nul'.
Certe Romain avait beaucoup de déchets dans son jeu,ce qui nous décevait, mais il apportait beaucoup par ses déplacements dans le jeu et ses courses vers l'avant ce qui permettait d'avoir une animation offensive et de créer des situations dangereuses Ce qui nous manque beaucoup aujourd'hui , c'est le mouvement et la vitesse , on joue à 2 à l'heure.
Qu' en pensez-vous?
Malheureusement, quelle que soit la réponse, le jeu proposé est tel qu'il est et ne changera pas en raison de l'indisponibilité de l'intéressé!
En outre, il est difficile de répondre à une question existentielle le lundi matin... :D
Actuellement j'ai pas mal de temps pour me poser les questions existentielles. :D :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Vegetà »

Pourquoi on jouait mieux avant?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da ZRR_ »

Il paraît... -:db-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Pourquoi on jouait mieux avant?
Non la seule différence c'est qu'avant Manset nous maintenait à flot -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Borroka »

Vegetà a écrit :Pourquoi on jouait mieux avant?
Avant on gagnait plus régulièrement...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da ficajola »

Jean Gabin a écrit :
ficajola a écrit :
Jean Gabin a écrit :Depuis la blessure de Romain notre jeu n'a cessé de se déliter pour apparaître totalement inconsistant pour ne pas dire nul'.
Certe Romain avait beaucoup de déchets dans son jeu,ce qui nous décevait, mais il apportait beaucoup par ses déplacements dans le jeu et ses courses vers l'avant ce qui permettait d'avoir une animation offensive et de créer des situations dangereuses Ce qui nous manque beaucoup aujourd'hui , c'est le mouvement et la vitesse , on joue à 2 à l'heure.
Qu' en pensez-vous?
Malheureusement, quelle que soit la réponse, le jeu proposé est tel qu'il est et ne changera pas en raison de l'indisponibilité de l'intéressé!
En outre, il est difficile de répondre à une question existentielle le lundi matin... :D
Actuellement j'ai pas mal de temps pour me poser les questions existentielles. :D :D
Oui, scbastianu m'en a parlé... et depuis, tu interprètes "Alexandre le bienheureux" (pour ceux qui connaissent Philippe Noiret) :D ... remets toi vite et bien "sur pied"... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Filippu »

ficajola a écrit :
Jean Gabin a écrit :
ficajola a écrit :
Jean Gabin a écrit :Depuis la blessure de Romain notre jeu n'a cessé de se déliter pour apparaître totalement inconsistant pour ne pas dire nul'.
Certe Romain avait beaucoup de déchets dans son jeu,ce qui nous décevait, mais il apportait beaucoup par ses déplacements dans le jeu et ses courses vers l'avant ce qui permettait d'avoir une animation offensive et de créer des situations dangereuses Ce qui nous manque beaucoup aujourd'hui , c'est le mouvement et la vitesse , on joue à 2 à l'heure.
Qu' en pensez-vous?
Malheureusement, quelle que soit la réponse, le jeu proposé est tel qu'il est et ne changera pas en raison de l'indisponibilité de l'intéressé!
En outre, il est difficile de répondre à une question existentielle le lundi matin... :D
Actuellement j'ai pas mal de temps pour me poser les questions existentielles. :D :D
Oui, scbastianu m'en a parlé... et depuis, tu interprètes "Alexandre le bienheureux" (pour ceux qui connaissent Philippe Noiret) :D ... remets toi vite et bien "sur pied"... ;)
Donc il va changer de pseudo Jean Gabin pour Philippe Noiret ?
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Random2a »

`Pk il était bon avant sa blessure ? Moi je le trouvais mauvais rarement dans le coup
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da capra corsa »

Le jeu est toujours le même ,romain ou pas et puis c'est dur de gagner des matchs quand ton buteur (Manset) se retrouve incapable de marquer ,avant il te débloquer des situations, alors que maintenant tu joue avec un fantôme devant et ca Romain ni changerait pas grand chose (a l'image de Mesba) car il ne te mettra jamais 15 but en championnat !! Avant Manset comblé les lacunes défensive (maka mary) en marquant a chaque match maintenant que la défense est plutôt bonne(mise a l'écart de maka) on a plus personne pour marquer car quand je vois le but de coulibaly contre l'ACA je me dis que l'on a du cul de marquer car sans un grand martin en fin de match ,nous aurons encore fait un triste 1-1 ,car on ne peux pas dire que le camp acéiste fut assiégé pendant se match avec très très peu d'occasion franche a notre actif . N'oublions pas une chose importante ,la victoire est uniquement belle car elle acquise contre l'ACA .Les lacunes sont toujours la, les occasions absente et le jeu proposé est très très pauvre tout de même .
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Romain serait-il le chaînon manquant?

Message da Vegetà »

Borroka a écrit :
Vegetà a écrit :Pourquoi on jouait mieux avant?
Avant on gagnait plus régulièrement...
Avec Maka Mary aussi...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde