ROSSI DEMISSION !!!!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Yam2b »

yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :
yvanecci a écrit :
Yam2b a écrit :
yvanecci a écrit :
corsica666 a écrit :.....
Ce qui me fait de la peine c'est qu'il a été le premier à vouloir relancer une équipe..l'erreur de nos dirigeants et de Rossi a été de ne pas vouloir piller les bons joueurs insulaires pour ne pas les déstabiliser..dans le football..il ne faut pas avoir d'état d'âme !! car bon nombre de joueurs rêveraient de porter le maillot bleu et jouer à Furiani.
....
Les bons joueurs insulaires ayant déjà signé dans d'autres clubs nous aurions été limités avec le nombre de mutés comme cela a été le cas pour Achili.
Il était difficile de tout boulverser au "mercato" d'hiver.
Il faudra voir si la leçon a été retenue cet été. ;)
En signant des contrats federaux il n'y avait aucuns obstacles. Seuls les contrats amateurs comme achilli au debut etaient limités a 2 sur la feuille de match
Pianelli , Barbato ont bien signé a l'etoile des contrats sans que ca pose problème.
Idem pour agostini a borgo ou truchet de borgo a furiani ou valery de furiani a borgo.
Alors entierement d'accord quand on est le sporting. On se doit d'avoir les meilleurs joueurs sans etats d' ames....
Pour les joueurs que tu cites certains ont été mutés dans la période ouverte du "mercato". Après cela dépend du cas particulier dans chaque club. Combien avaient-ils de "muté hors"...
Je ne sais pas s'il y a une limite au nombre de contrats fédéraux. ;)

Nous verrons ce qui est fait pour la saison prochaine où nous n'aurons plus à avoir de scrupules!
La periode ouverte du mercato a pris fin le 31 janvier . c'est a cette periode que nous avons fait signer et Bouconji et Genest.
Rien ne nous empêchait de faire signer des contrats federaux a des joueurs locaux .
L' etoile l'a fait pour ses deux joueurs et les contrats federaux n'entrent pas en compte pour le nombre de mutés hors periode.
Il suffit d'en faire signer selon le nombre autorisé par la fédé en fonction du budget approuvé par les instances.
Le sporting c'est 11.
L'Etoile c'est 3.
Les mutés amateurs hors periode sont illimités jusqu'au 31 janvier sauf que tu ne peut en aligner que 2 sur la feuille de match ( avec achilli on en avait 3 avant de lui faire signer un contrat federal ).
On a essayé de faire une autre recrue dans les dernieres heures du mercato ( dixit Rossi ) mais ca a capoté dans les dernieres heures.
Pourquoi ne pas s'être rabattu dans ces dernieres heures vers un joueur local dans le secteur offensif ? ( pastorelli ? Cropanese ? )
Enfin ce qui est fait est fait.....
Pour la saison prochaine le geste fort des dirigeants devrait être ( qu'on accede ou pas ) " QUE DU RECRUTEMENT LOCAL " ....
Merci, quelques infos intéressantes. ;)
Par contre Ca a été recruté bien avant le "mercato" d'hiver. C'est Oswald et Genest qui ont signé.
En fait toutes les signatures doivent impérativement se faire avant le 31 janvier 2018 que ce soit pour un contrat federal ou une licence amateur.
Ensuite le club doit respecter deux choses :
Ne pas depasser le nombre de contrats federaux que la federation leur a autorisé et ne pas aligner sur la feuille de match plus de 2 joueurs amateurs ayant signé hors periode c'est a dire entre le 15 juillet et le 31 janvier de la saison en cours et ce même si ils en ont plus de deux dans leur effectif .
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Yam2b »

Bye Bye le forum.
Je continuerai a échanger avec 2 ou 3 personnes en message privé.
Pour le reste je vous laisse le soin de dire " tu est lourd " a d'autres....
Bonne continuation .
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Filippu »

Yam2b a écrit :Bye Bye le forum.
Je continuerai a échanger avec 2 ou 3 personnes en message privé.
Pour le reste je vous laisse le soin de dire " tu est lourd " a d'autres....
Bonne continuation .
Ne pas supporter la contestation alors que l'on apporte la contestation n'est pas une preuve d'élégance
Sinon j'attends toujours ton premier MP
;)
Bonne continuation à toi

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

sud
Messaghji : 458
Arregistratu u : 25 Set 2011 16:23

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da sud »

DEFAITE DU SPORTING DIMANCHE MR ROSSI VIRER E A ORA
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da ppb »

sud a écrit :DEFAITE DU SPORTING DIMANCHE MR ROSSI VIRER E A ORA
Ce qui est consternant c'est qu'on arrive presque à le souhaiter. Enfin, comme dans tous les cas il ne sera jamais démis de ses fonctions, autant souhaiter la victoire.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
PYA59
Messaghji : 583
Arregistratu u : 19 Set 2009 07:12

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da PYA59 »

Incroyable de demander la demission de l' entraineur en national 3 ,quand on sais d ou l on revient....Vous êtes trop fort...Vous qui avez cru et protéger un gars comme ciccolini ,l homme qui a fais couler l équipe par deux fois en vous réjouissant du départ de Printant ...On redémarre de zéro...On a failli mourir ...Nos jeunes ont ils le épaules aussi solides pour supporter rapidement leur nouveau statut , je ne penses pas...Vous avez mis beaucoup plus de temps a demander la démission des 9 quand même.. -:da- -:da-
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da zarathoustra »

PYA59 a écrit :Incroyable de demander la demission de l' entraineur en national 3 ,quand on sais d ou l on revient....Vous êtes trop fort...Vous qui avez cru et protéger un gars comme ciccolini ,l homme qui a fais couler l équipe par deux fois en vous réjouissant du départ de Printant ...On redémarre de zéro...On a failli mourir ...Nos jeunes ont ils le épaules aussi solides pour supporter rapidement leur nouveau statut , je ne penses pas...Vous avez mis beaucoup plus de temps a demander la démission des 9 quand même.. -:da- -:da-

euhh...molo polo! tu t'enflammes un peu là quand même hein!
Cicco il n'avait plus beaucoup de soutien ici.
Quant aux 9, là aussi ça fait longtemps que beaucoup (puisque tu parles des ces fameux "beaucoup") demandaient leur démission.

Tu dois te tromper de forum. Ou venir d'une autre dimension...
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19674
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Borroka »

Sans parler de démission, on peut parler de remise en question niveau jeu....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit :Sans parler de démission, on peut parler de remise en question niveau jeu....
C'est sur que si j'étais à sa place je me poserai des questions sur ma méthode...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da corsica666 »

Yam2b a écrit :Bye Bye le forum.
Je continuerai a échanger avec 2 ou 3 personnes en message privé.
Pour le reste je vous laisse le soin de dire " tu est lourd " a d'autres....
Bonne continuation .
Chacun a le droit de s'exprimer..on retrouve toujours des choses que l'on pense dans tout propos tenu par nous tous..
Les tiens ne me dérangeaient pas..bien au contraire..
C'est toujours triste de voir des gens partir à la hâte..surtout qu"en cette période miséreuse..nous ne sommes plus beaucoup à échanger ici..il n'y a plus que les vrais de vrais..alors le départ de l'un d"entre nous..me fait mal au coeur..
à prestu amicu Yam2b
Ghju de la Castagniccia
Messaghji : 3
Arregistratu u : 05 Mar 2018 21:33

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Ghju de la Castagniccia »

Si l'ont veut encore avoir une chance de monter en N2 nous devons y mettre un pilier fort mais malheureusement j'aurais bien vue un retour de Ciccolini mais vue les problèmes qu'il a eu avec le club il ne reviendra pas mais bon on verra bien ou l'ont sera à la fin de la saison :-c1:-
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da taravesu »

Ghju de la Castagniccia a écrit :Si l'ont veut encore avoir une chance de monter en N2 nous devons y mettre un pilier fort mais malheureusement j'aurais bien vue un retour de Ciccolini mais vue les problèmes qu'il a eu avec le club il ne reviendra pas mais bon on verra bien ou l'ont sera à la fin de la saison :-c1:-
tu as créé un compte exprès pour écrire ça ???
PERILLOS = BEAUF
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Saint Just »

Ghju de la Castagniccia a écrit :Si l'ont veut encore avoir une chance de monter en N2 nous devons y mettre un pilier fort mais malheureusement j'aurais bien vue un retour de Ciccolini mais vue les problèmes qu'il a eu avec le club il ne reviendra pas mais bon on verra bien ou l'ont sera à la fin de la saison :-c1:-
Si c'est ironique, belle remarque.
Si c'est sérieux, j'avoue ma consternation à la vue des deux "mandat" calamiteux de Ciccolini.
:fb2:
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Corsica »

Ciccolini avec les jeunes, c'est pas Ciccolini avec les vieux. On a des équipes bastiaises et monégasques qui peuvent en témoigner et vu la moyenne d'âge de l'équipe première...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ardenti
Messaghji : 101
Arregistratu u : 25 Fer 2018 22:26
Lucalisazione : Lille

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Ardenti »

J'ai observé certaines choses, concernant le travail et la façon de faire de Stéphane Rossi qui me questionne (voir dérange) :

1) Il ne montre pas de réaction suite à certains matchs ; après certains matchs calamiteux, il était plus "déçu" que "remonté" contre ses joueurs. J'ai l'impression qu'il est devenu mou contrairement au Rossi de l'époque, mais cela n'engage que moi.

2) Le fait qu'il mettre Camara contre Endoume, qui plus est titulaire, alors qu'il était rentré de vacances 3 semaines après les autres ... C'est pas cohérent.

3) Qu'est-ce qui ne va pas avec Achilli ? (Une question que je trouverai intéressante à poser en conférence, s'il continue de ne pas le convoquer dans le groupe).

4) Une communication qu'il pourrait améliorer.

5) Sa persistance concernant sa méthode de jeu, qui ne correspond pas à l'équipe et encore moins avec le profil de joueurs que nous avons.
Cant'a Corsica simu noi
Simu noi è solu noi

-:d:- :fb1: -:d:-
Risponde