ROSSI DEMISSION !!!!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da WALLACE »

Rick Antonet a écrit :
pepe2b a écrit :
taravesu a écrit :pars du principe qu'on montera pas.
Alors on est mort :-c:- :-c:- :-c:-
Hier Dayan explique qu'on est parti sur un projet de plusieurs années jusqu'au National, sur la création d'une nouvelle société et ce soir nous serions morts. Entre Dayan et toi je pense que l'un des deux se trompe.

Parole parole parole ...du concret...pour l'instant on a que du vent ...donc les interviews des uns et des autres
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14398
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da poghjulanu »

taravesu a écrit :pourtant à l'entraînement on est super bons ha dettu.
En fait faudrait faire comme le nouveau bac avec la prise en compte du contrôle continu (les entrainements) dans le classement :idea:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
pepe2b
Messaghji : 364
Arregistratu u : 22 Nuv 2009 20:59

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da pepe2b »

ghiacaru a écrit :
pepe2b a écrit :
taravesu a écrit :la saison est cuite. et comme il y aura un gros renouvellement de l'effectif tu peux pas vraiment commencer à construire pour l'an prochain. on va changer pour quoi faire ? on va le traîner pendant toute cette fin de saison misérable et après on verra.
J'ai bien peur que si l'on ne monte pas cette année c'est la mort du club. J'espère me tromper.
Moi non plus, je ne m'exprime pas énormément, mais je m'inscris en faux contre cette idée répandue, selon laquelle un club serait "mort" parce qu'il n'accède pas la première année ? Ca n'a pas de sens.
Comme je l'ai dis récemment sur un autre topic, il y aura un autre élan l'an prochain, une refondation de l'effectif, qualitative et quantitative, une expérience acquise qui servira pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et, si le club repart du bon pied, sans doute un soutien populaire plus intense, etc. etc.
En conclusion, un club qui se reconstruit en partant pratiquement de zéro a tout de même droit de ne pas tout réussir d'emblée !
Alors, comme toi, je dirais que j'espère ne pas me tromper.
J'espère sincèrement que tu es raison. Sur ceux bona notte à tutti. :fb1:
Avatar du membre
pepe2b
Messaghji : 364
Arregistratu u : 22 Nuv 2009 20:59

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da pepe2b »

Ce pardon
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da ppb »

C'est vrai que là, si il se la sent de démissionner je ne suis pas contre.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da WALLACE »

ppb a écrit :C'est vrai que là, si il se la sent de démissionner je ne suis pas contre.
Je ne pense pas qu'il demissionera...
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3540
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da bastiattp »

je ne comprends pas comment nous ne sommes pas capable d'attaquer et de construire, vu le nombres des entraînements par semaine, les moyens pro, etc
pour quoi les autres sont capable ? (j'ai vu plus de couilles a Etoile contre les rats que chez nous dans tout le saison)
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5295
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da L'homme à la cigarette »

pepe2b a écrit :Pourquoi pas licencié Rossi de suite et le remplacé par Suarez. Créons un choc psychologique et en plus il ne pourra pas faire pire.
Un choc psychologique pour quoi faire?? meme en gagnant tous nos matchs 7-0, on ne montera pas
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Yam2b »

Et quand je disait qu'il etait pas bon en debut de saison avec ses excuses a la noix ( la preparation, les signatures tardives, la mise a l'ecart des jeunes, etc etc..) je me faisait incendier ici.....
Ben voilà !!!
Le resultat est là mais il faut quand même tenter un coup, il reste 9 matchs et endoume ne gagnera ni a borgo ni a lucciana.
Alors faut qu'il demissionne de suite ,et donner l'equipe a suarez .
Pire ca ne sera pas et on ne sait jamais.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Yam2b »

L'homme à la cigarette a écrit :
pepe2b a écrit :Pourquoi pas licencié Rossi de suite et le remplacé par Suarez. Créons un choc psychologique et en plus il ne pourra pas faire pire.
Un choc psychologique pour quoi faire?? meme en gagnant tous nos matchs 7-0, on ne montera pas
Si tu gagne tous tes matchs 1 a 0 et que endoume en perd 2 ca suffira mais faut reagir de suite....
Avant le derby a ajaccio
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 46 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Balaninu2b »

Yam2b a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
pepe2b a écrit :Pourquoi pas licencié Rossi de suite et le remplacé par Suarez. Créons un choc psychologique et en plus il ne pourra pas faire pire.
Un choc psychologique pour quoi faire?? meme en gagnant tous nos matchs 7-0, on ne montera pas
Si tu gagne tous tes matchs 1 a 0 et que endoume en perd 2 ca suffira mais faut reagir de suite....
Avant le derby a ajaccio
Je suis d'accord avec toi
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5295
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da L'homme à la cigarette »

Balaninu2b a écrit :
Yam2b a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
pepe2b a écrit :Pourquoi pas licencié Rossi de suite et le remplacé par Suarez. Créons un choc psychologique et en plus il ne pourra pas faire pire.
Un choc psychologique pour quoi faire?? meme en gagnant tous nos matchs 7-0, on ne montera pas
Si tu gagne tous tes matchs 1 a 0 et que endoume en perd 2 ca suffira mais faut reagir de suite....
Avant le derby a ajaccio
Je suis d'accord avec toi
Je vous envie d'être aussi optimistes............. Endoume qui a perdu 3 matchs sur 17 doit en perdre 2 sur 9 ............. pour moi improbable...........
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 46 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Balaninu2b »

L'homme à la cigarette a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Yam2b a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
pepe2b a écrit :Pourquoi pas licencié Rossi de suite et le remplacé par Suarez. Créons un choc psychologique et en plus il ne pourra pas faire pire.
Un choc psychologique pour quoi faire?? meme en gagnant tous nos matchs 7-0, on ne montera pas
Si tu gagne tous tes matchs 1 a 0 et que endoume en perd 2 ca suffira mais faut reagir de suite....
Avant le derby a ajaccio
Je suis d'accord avec toi
Je vous envie d'être aussi optimistes............. Endoume qui a perdu 3 matchs sur 17 doit en perdre 2 sur 9 ............. pour moi improbable...........
Écoute je le disais ds un autre poste sur les chiffres que tu avances on a peu de chances de monter mais l'espoir pour cette année c'est la seule chose qui me reste pour supporter le sporting
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da ppb »

Il faut qu'ils perdent 2 matchs?!
Ça veut dire que vous pensez qu'on va gagner les 9 qui restent!?!?
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI DEMISSION !!!!

Message da Yam2b »

Bahhh on peut toujours rêver....
Par contre si on perd a l'aca faudra déjà preparer la saison prochaine en evitant de faire les mêmes conneries comme ça on pourra pas dire qu'on a du retard sur les autres .....
Risponde